FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné Empty
MessageSujet: [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s''accordant avec un cadran patiné   navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné EmptyDim 24 Mai - 8:52

C'est pas pour moi (malheureusement Wink ), j'ai croisé un pote que je ne savais pas amateur de montre jusqu'à remarquer une sublime 806 à son poignet.
Il la porte au quotidien depuis 5 ans, elle a été révisée par Breitling et fonctionne parfaitement. Seul souci, les aiguilles ont été changées et ne sont pas raccord avec la cadran.

Chez quel horloger peut-il l'envoyer pour y faire mettre des aiguilles patinées (ou faire vieillir les siennes?).
Il est sur Paris mais une adresse à moins d'une journée de moto fera l'affaire..

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné Empty
MessageSujet: Re: [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné   navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné EmptyLun 25 Mai - 19:32

Bon,

Je ne pensais pas que les horlogers fournis en aiguilles Breitling étaient chose si rare.
J'lui dirai de passer chez Charlie rue Godot de Mauroy, avec un peu de chance..
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné Empty
MessageSujet: Re: [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné   navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné EmptyLun 25 Mai - 20:53

Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là, mais si tu trouves, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné Empty
MessageSujet: Re: [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné   navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné EmptyLun 25 Mai - 22:17

Olivine Vintage à Paris peut remplacer le tritium pour faire en sorte qu'il match avec le cadran ... Du moins c'est ce qu'il m'ont dit quand j'y été passé faire quelques essais. Tu peux peut être les appeler pour en savoir plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné Empty
MessageSujet: Re: [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné   navitimer - [Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné EmptyMar 26 Mai - 1:14

Merci Nork.

Je lui rajoute Olivine à Charly sur sa liste de boutiques fréquentables et advienne que pourra..
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Navitimer 806]Cherche adresse pour aiguilles s'accordant avec un cadran patiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche adresse pour réfection d'un cadran de pendule
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Joint pour Navitimer 806 (dimension, adresse)
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: