FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet -royal oak chrono-

Aller en bas 
+3
Guy 67
sekijoju
deepsea5
7 participants
AuteurMessage
deepsea5
Nouveau
deepsea5


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2009

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:05

hello !

40 printenps bientôt ,je suis nouveau sur le forum. j'ai énormément appris sur ce forum que je lis quotidiennement et vous remercie sincèrement. j'apprécie les montres et désire m'en acheter une nouvelle.
Possédant déjà une rolex submariner date, l'envie de changer se fait ressentir Rolling Eyes

ces derniers mois, j'ai pu essayer plusieurs montres qui me plaisaient mais le coup de foudre ne fût pas là.

Rolex Deepsea : trop grosses à mon goût (et j'ai des poignets de 20cm diamètre)

A.P. la royal oak offshore : trop volumineuse et trop chère.

JLC amvox 1 : trop petite par rapport à mon poignet.

Rolex Daytona : trop petite à mon poignet et le chrono me semble minuscule.

dernièrement, j'ai essayé une royal oak chrono "Kasparov" fond noir qui m'ai vraiment plu. je n’ai pas pu l'essayer car il manquait un maillon et le diamètre était trop petit.

j'ai constaté que les 8 vis da la lunette octogonale commençaient à "jaunir" ?!!

est-il possible de l'envoyer chez AP pour un brossage et que les vis soit changées ?

salutations
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:08

bienvenue sur FAM , je te souhaite bien du plaisir avec ta futur montre quel qu'en soit le model thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:31

deepsea5 a écrit:
j'ai constaté que les 8 vis de la la lunette octogonale commençaient à "jaunir" ?!!
Ces vis sont en or gris d'où la différence de teinte par rapport à l'acier. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:40

Guy 67 a écrit:

Ces vis sont en or gris d'où la différence de teinte par rapport à l'acier. Chinois

Ca ne jaunit pas, c'est d'une chaleur délicate et distinguée.

Non mais vraiment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:03

Comme l'a précisé Guy, ces vis sont en or blanc/gris, avec des reflets plus jaunes que l'acier.

Mon petit conseil : modèle à essayer en blanc, c'est un superbe chrono I love you
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:34

Bienvenue sur le Forum deepsea5. bravohap
Avec des poignets de bucheron Mr. Green et une mode aux boites volumineuses tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
deepsea5
Nouveau
deepsea5


Nombre de messages : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2009

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:41

...ok pour les poignets de bucheron,mais je n'aime pas les "boites volumineuses" (style Panerai). jocolor

dernièrement, j'ai pu essayer la montre de mes fantasmes : La Nautilus de Patek

après multe réfléxions, je me suis résigné à accepter qu'elle était trop petite pour mon poignet. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:54

deepsea5 a écrit:
...ok pour les poignets de bucheron,mais je n'aime pas les "boites volumineuses" (style Panerai). jocolor

dernièrement, j'ai pu essayer la montre de mes fantasmes : La Nautilus de Patek

après multe réfléxions, je me suis résigné à accepter qu'elle était trop petite pour mon poignet. Pleure 2

La Nautilus fait 40mm.
La RO 39mm je crois pour la 15300 et le chrono ne doit pas être beaucoup plus grand.

Donc je ne vois pas pourquoi la Nautilus est trop petite pour votre poignet ?

En tous cas, moi ce n'est pas la taille de mon poignet qui me freine sur la Nautilus. C'est autre chose Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:52

La 15300 ( 3 aiguilles ) fait 39mm tandis que le chrono fait 40mm

Par contre elles sont plus petites que les Nautilus ( 42mm ) mais je pense que c est l epaisseur qui donne cette impression , les Nautilus etant tres plates Wink

D ailleurs j ai plutot le probleme inverse a cause du bracelet si particulier des RO qui s articule mal autour de petits poignets confiused

Pour les vis jaunes , je crois avoir lu que c etait du a un polissage effectué en dehors du sav AP , qui les demonte systematiquement , d ou une usure du rhodiage de ces fameuses vis en or gris I love you

J ai une preference egalement pour le chrono blanc voir meme le nouveau blanc/noir/rouge cyclops

Une adresse : http://www.kronosclub.com/ROC/default.asp avec toutes les refs.

A voir aussi du coté de l AMVOX II thumright

PS: Guy 67 vu que j ai revé pendant un mois sur ta revue et je l ai meme eu en fond d ecran , peux tu nous donné le diametre de ton poignet car elle tombe super bien dessus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:36

malopignons a écrit:
Guy 67 vu que j ai revé pendant un mois sur ta revue et je l ai meme eu en fond d ecran , peux tu nous donné le diametre de ton poignet car elle tombe super bien dessus thumleft
Bien volontiers, mon poignet fait 16,5 cm et la RO me va comme un gant été comme hiver. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Audemars Piguet -royal oak chrono- Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet -royal oak chrono-   Audemars Piguet -royal oak chrono- EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:41

[quote="FGB"]
deepsea5 a écrit:


Donc je ne vois pas pourquoi la Nautilus est trop petite pour votre poignet ?

En tous cas, moi ce n'est pas la taille de mon poignet qui me freine sur la Nautilus. C'est autre chose Pleure 2

à mon avis, deepsea5 est dans le même cas que toi (et que moi Pleure 2 ), c'est le budget qui le freine, mais il essaie de se "convaincre" qu'elle ne lui va pas !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet -royal oak chrono-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre CHI du moment
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon Chrono
» audemars piguet royal oak ?
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» Audemars piguet royal oak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: