hieraklion Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Samurai pas inside justement ... Mar 26 Mai - 2:27 | |
| Bonjour, J'dois être miro, mais je ne vois plus de samurai à vendre sur les sites connus et reconnus d'Asie. Ce n'est plus au catalogue Seiko ? De plus, il semble y avoir 2 référence de Samurai, le SDBAxxx et SNMxxx, on parle bien de Samurai ds les 2 cas ? merci Hieraklion |
|
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Samurai pas inside justement ... Mar 26 Mai - 2:44 | |
| Les Seiko Samurai ne sont plus produites, il faut faire avec les restes de stock ou le marché de l'occasion.
Il existe bien 2 modèles différents (je ne compte pas les différents coloris), SNM*** pour les versions acier et SBDA*** pour les versions titane, toutes les 2 surnommées Samurai. |
|
hieraklion Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Samurai pas inside justement ... Mar 26 Mai - 2:49 | |
| - SetSuna a écrit:
- Les Seiko Samurai ne sont plus produites, il faut faire avec les restes de stock ou le marché de l'occasion.
Il existe bien 2 modèles différents (je ne compte pas les différents coloris), SNM*** pour les versions acier et SBDA*** pour les versions titane, toutes les 2 surnommées Samurai. Super. Merci pour les infos. |
|
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Samurai pas inside justement ... Mar 26 Mai - 22:40 | |
| Elle est encore dispo chez des vendeurs nippons d'Ebay, au prix fort, et en effet auprès de qques vendeurs du reste de l'Asie |
|