FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jenson Button et ses montres

Aller en bas 
+19
ALMAS13
mijdrol
Boogie
kjeldor
Blackteam6
Breitlex
The Dude
CL26
GYROTOURBILLON
sekijoju
luc IV
nokia93230
davanne
Franceallemagne
MarcDeBeaucaire
hecq
FGB
Bender
nermal
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:55

Récent vainqueur du Grand Prix de F1 de Monaco, Jenson Button aime aussi les montres, et à même la délicatesse envers Boogie de porter une TAG.

http://www.dailymail.co.uk/home/moslive/article-1184529/Ive-got-passion-I-I-started--Jenson-Button-lets-good-times-roll.html

Pour mémoire, Jenson a accepté de diviser son salaire par 2 pour ne pas étouffer son écurie. Il semble jusqu'à maintenant avoir fait le bon choix.

La Zénith tourbillon Zénithium va très bien à son poignet aussi.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:59

meme avec son salaire divise par 2 il peut encore s'acheter quelques montres ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:12

Comme en général on a tendance à calquer ses dépenses sur ses revenus, accepter de diviser son salaire par 2, même s'il est énorme, implique quelque part des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:15

je te l' accorde mais je voulais dire par là que je me contenterai bien de la moitié de son salaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:31

Je trouve ses gouts en matières de montres particulièrement monstrueux. Incompréhensible

Et la Zénith a beau être une tuerie au niveau du mouvement, elle ne restera qu'une boursoufflure immonde au poignet de celui qui la portera. Shit

Je suis franchement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:34

FGB a écrit:
Comme en général on a tendance à calquer ses dépenses sur ses revenus, accepter de diviser son salaire par 2, même s'il est énorme, implique quelque part des sacrifices.

Si son traitement inclut des primes de victoires ou de points marqués, même en divisant son salaire 2008 par 10, son revenu 2009 sera supérieur de toutes façons.
Non compris les revenus publicitaires.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:38

Si son traitement inclut des primes de victoires ou de points marqués, même en divisant son salaire 2008 par 10, son revenu 2009 sera supérieur de toutes façons.
Non compris les revenus publicitaires.
Twisted Evil[/quote]

C'est sur que s'il est champion du monde ( ce qui sera sûrement le cas ) la prime de fin de saison compensera tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:48

La TAG Heuer, c'était lorsqu'il était enfant ? Elle fait tache dans sa collection. C'est un peu comme ma TIMEX en plastique au milieu de mes montres mécaniques.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
davanne
Membre très actif
davanne


Nombre de messages : 209
Age : 78
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2007

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:04

Qui est monsieur Jenson Button ? (non, je badine...)
mais il est permis de préférer la condition de l'homme ordinaire.
A part cela, je dirais simplement qu'il a les goûts culturels-marchands de son âge et de son micro-milieu. Donc, rien à cirer. Jenson Button et ses montres 781367
Je retourne à mon polar (Tonton Clarinette, de Nick Stone, Gallimard, pas mal). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nokia93230
Membre super actif
nokia93230


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 22/02/2009

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:12

Salut,

Ces goûts en matière horlogère sont assez différents et certaines font tâches je trouve, la TAG par nostalgie sûrement et la Zénith certes innovante quant à la technologie et technicité qu'elle emploie, mais qui n'est pas la reine de la lisibilité et elle fait un trop m'as-tu vu.

Mais comme nous le savons, les goûts et les couleurs.......

Je remarque une chose quand même, Richard Mille est en pôle position :

- Jenson Button : RM 010 Automatique
- Felippe Massa : RM 011 Chronographe Automatique (Personellement, je l'aime beaucoup, ainsi que celle avec tourbillon et rattrapante : RM 08 V2).

A +
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:31

Citation :
Et la Zénith a beau être une tuerie au niveau du mouvement, elle ne restera qu'une boursoufflure immonde au poignet de celui qui la portera.

C'est vrai que cette Zenith est vraiment horrible, par contre j'aime beaucoup sa JLC.

Concernant le pilote en lui même, il a fait un magnifique début de saison qui aurai crut ça de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:37

hecq a écrit:
Je trouve ses gouts en matières de montres particulièrement monstrueux. Incompréhensible

Et la Zénith a beau être une tuerie au niveau du mouvement, elle ne restera qu'une boursoufflure immonde au poignet de celui qui la portera. Shit

Je suis franchement déçu.

faut pas oblier que c'est un pilote de course , je trouve que ca convien a son image ( meme si j'aime pas ses montres ) , si un pilote de F1 ne porte pas ca , qui va les porter?
en tout cas je le vois mieux avec ca au poignet qu'avec une journe ou une patek qui lui donneraient une image trop pantouflard vu son metier.

a chaque perssonnage sa montre , et il en fout pour tous les gouts et tous les profils.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:44

Pour la R.M c'est normale après Jean Todt
Jenson Button et ses montres 20050236yf8
et Massa
Pour la Zénith c'est sont choix par contre il n'a pas choisi la bonne JLC l'Amvox chrono DBS
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:46

quasiment tout les pilotes de F1 aime les montres , des fois on le leurs donne même ( comme les star de ciné d'ailleurs ) , bref ils en ont bien de la chance et de jolies montres !

sa JLC est juste génial Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:17

CL26 a écrit:
quasiment tout les pilotes de F1 aime les montres , des fois on le leurs donne même

Citation :
TAG HEUER 6000 (above left)

From £700, tagheuer.com

Button was given this TAG in 1998 as a prize for being Best Young Driver of the Year. 'I still treasure it,' he says. 'For everyday purposes, I switch between a TAG, a Hublot and a Richard Mille - the TAG's a good sporty watch.'
La TAG lui fut remise en 1998 avec le titre de Meilleur Jeune Pilote de l'Année.
Habituellement il alterne entre la TAG, la Hublot et la RM.
La Big Bang étant le modèle de la série limitée Ayrton Senna.

Pour la Zénith
Citation :
'A good tourbillon watch shows the genius of watchmaking,' says Button. 'They remind me of the intricacy of an F1 engine. It's amazing how they're made.'
Une bonne montre rappellent la coplexité d'un moteur de F1, etc.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:58

nokia93230 a écrit:

Je remarque une chose quand même, Richard Mille est en pôle position :
- Jenson Button : RM 010 Automatique
- Felippe Massa : RM 011 Chronographe Automatique (Personellement, je l'aime beaucoup, ainsi que celle avec tourbillon et rattrapante : RM 08 V2).

Sauf que Massa, par contrat, doit la porter pendant les courses! Il a effectué toute une saison de F1 avec un Tourbillon au poignet! (source boutique RM Vendôme) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:22

The Dude a écrit:
nokia93230 a écrit:

Je remarque une chose quand même, Richard Mille est en pôle position :
- Jenson Button : RM 010 Automatique
- Felippe Massa : RM 011 Chronographe Automatique (Personellement, je l'aime beaucoup, ainsi que celle avec tourbillon et rattrapante : RM 08 V2).

Sauf que Massa, par contrat, doit la porter pendant les courses! Il a effectué toute une saison de F1 avec un Tourbillon au poignet! (source boutique RM Vendôme) Chinois
il a du la changer a chaque course What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:58

Entre chaque arrêt au stand.

pig
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:59

GYROTOURBILLON a écrit:

il a du la changer a chaque course What the fuck ?!?
A priori, non, toute la saison avec le même, d'après ce que l'on m'a dit! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:02

Tu es un peu crédude.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:44

Au vu des photo prises ce week end à Monaco, il a une nouvelle montre assez classe, une JLC Extreme LAB.

source
http://www.larevuedesmontres.com/jaeger-lecoultre-jenson-button-prefere-lextreme-lab-art-1384.html
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:42

GYROTOURBILLON a écrit:
The Dude a écrit:
nokia93230 a écrit:

Je remarque une chose quand même, Richard Mille est en pôle position :
- Jenson Button : RM 010 Automatique
- Felippe Massa : RM 011 Chronographe Automatique (Personellement, je l'aime beaucoup, ainsi que celle avec tourbillon et rattrapante : RM 08 V2).

Sauf que Massa, par contrat, doit la porter pendant les courses! Il a effectué toute une saison de F1 avec un Tourbillon au poignet! (source boutique RM Vendôme) Chinois
il a du la changer a chaque course What the fuck ?!?


Jean-Louis Moncet a écrit:
Ah... On me signale à l'oreille que Bernie Ecclestone et Max Mosley viennent de décider que le nombre de montres autorisées par saison serait de 6...
A cela, ils veulent diviser le coup d'achat en passant directement par du seagull chinois....
Cependant les grosses écuries qui continueraient à utiliser du swiss made, n'auraient pas la possibilité l'an prochain de prendre des montres avec RDM et phase de Lune..."

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:47

A l'époque de BAR, avant le rachat par Honda, l'équipe était sous contrat avec Seiko, et Jenson portait donc les produits de la marque japonaise. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:38

The Dude a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

il a du la changer a chaque course What the fuck ?!?
A priori, non, toute la saison avec le même, d'après ce que l'on m'a dit! Chinois

Le tourbillon R.M , le tourbillon le plus resistant au monde ,il absorbe choc,gravité vitesse, et surtout est etanche au champagne Mr. Green

Aller Dude soit réaliste je n'y crois pas un instant
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Jenson Button et ses montres Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:10

GYROTOURBILLON a écrit:
The Dude a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

il a du la changer a chaque course What the fuck ?!?
A priori, non, toute la saison avec le même, d'après ce que l'on m'a dit! Chinois
Le tourbillon R.M , le tourbillon le plus resistant au monde ,il absorbe choc,gravité vitesse, et surtout est etanche au champagne Mr. Green
Aller Dude soit réaliste je n'y crois pas un instant
C'est ce qu'on m'a dit, moi, j'ai rajouté le "a priori"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenson Button et ses montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : L'Etrange Histoire de Benjamin Button"
» [REVUE] SEIKO 5719 "One Button" - Le premier chronographe bracelet SEIKO
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: