FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jenson Button et ses montres

Aller en bas 
+19
ALMAS13
mijdrol
Boogie
kjeldor
Blackteam6
Breitlex
The Dude
CL26
GYROTOURBILLON
sekijoju
luc IV
nokia93230
davanne
Franceallemagne
MarcDeBeaucaire
hecq
FGB
Bender
nermal
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:43

Je pense que c'est parce que ces gens ont des physiques assez menus qu'ils portent des paquebots au poignet. C'est particulièrement vrai avec Jean Todt. Doit on y voir un complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:07

mijdrol a écrit:
Je pense que c'est parce que ces gens ont des physiques assez menus qu'ils portent des paquebots au poignet. C'est particulièrement vrai avec Jean Todt. Doit on y voir un complexe ?

J'aimerais avoir les memes complexes Mr. Green
Pour avoir des R.M a 300 000 € des Ferrari a gogo ,des salaires de affraid et ...
Jenson Button et ses montres - Page 2 198209michelleyeohetjea
clown
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:18

GYROTOURBILLON a écrit:
mijdrol a écrit:
Je pense que c'est parce que ces gens ont des physiques assez menus qu'ils portent des paquebots au poignet. C'est particulièrement vrai avec Jean Todt. Doit on y voir un complexe ?

J'aimerais avoir les memes complexes Mr. Green
Pour avoir des R.M a 300 000 € des Ferrari a gogo ,des salaires de affraid et ...
Jenson Button et ses montres - Page 2 198209michelleyeohetjea
clown

Je trouve désobligeant de dire de J TODT quil a des grosses montres grosses voitures ...... parcequ'il est menu.
Ce gars la nonobstant sa taille est un geant de la course automobile
Rally comme copilote Champion de Monde avec la sunbeam lotus (ça doit etre precis un copilote)
Rally avec les 205 turbo
rally raid 205 405 turbo
Peakes Peak
Endurance avec les 905
QQUES titres avec les FERRARI F1
C'est ungeant il a des tunes ils s'offre ce qu'il juge etre le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ATOM555
Membre Actif
ATOM555


Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2009

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:47

Citation :
Rally comme copilote Champion de Monde avec la sunbeam lotus (ça doit etre precis un copilote)

Justement petite précision, il n'a été que vice champion avec la Sunbean en 81 qui était pilotée par G Frequelin . Crying or Very sad

De toute façon, s'il doit mettre son palmares sur une carte de visite , il lui faut une feuille d'un mètre carré, un MONSIEUR ! bravohap

ATOM
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Localisation : Toulousaing
Date d'inscription : 16/07/2008

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:20

Enfin pas de quoi s'extasier non plus ...

A l'heure où on devrait arrêter ce genre de courses polluantes, ne servant à rien sauf à enrichir une poignet de gogos ...

Tout çà c'est comme le foot et autre sport qui n'en sont plus !!!

Bon, c'est mon avis ... vous êtes pas obligés de le partager ...
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:27

ALMAS13 a écrit:


Je trouve désobligeant de dire de J TODT quil a des grosses montres grosses voitures ...... parcequ'il est menu.

C'était là une boutade, voire une galéjade, en tout cas une blagounette. Déjà qu'il a tout pour lui (en plus du reste il est marié à michelle yeoh), si on peut plus l'attaquer sur son physique... Mr. Green

Mais c'est vrai qu'il est petit. Et qu'il a de grosses montres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5626
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:46

The Dude a écrit:
nokia93230 a écrit:

Je remarque une chose quand même, Richard Mille est en pôle position :
- Jenson Button : RM 010 Automatique
- Felippe Massa : RM 011 Chronographe Automatique (Personellement, je l'aime beaucoup, ainsi que celle avec tourbillon et rattrapante : RM 08 V2).

Sauf que Massa, par contrat, doit la porter pendant les courses! Il a effectué toute une saison de F1 avec un Tourbillon au poignet! (source boutique RM Vendôme) Chinois
C'est la question que je me suis toujours posée quand je vois les courreurs montés sur le podium avec des montres énormes.
Mais sincèrement je ne pense pas qu'ils courrent avec, ils les mettent juste après la course par contrat.
Revenir en haut Aller en bas
ATOM555
Membre Actif
ATOM555


Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2009

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 15:55

Citation :
C'est la question que je me suis toujours posée quand je vois les courreurs montés sur le podium avec des montres énormes.
Mais sincèrement je ne pense pas qu'ils courrent avec, ils les mettent juste après la course par contrat.

Je te confirme , pas de montre dans la voiture , juste après, en moto idem .

ATOM
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 16:32

ATOM555 a écrit:

Je te confirme , pas de montre dans la voiture , juste après, en moto idem .
ATOM

La course automobile est entre autres choses affaire de poids. Porter une RM de 8 kgs pendant une course grèvera à coup sur les performance de la plus rapide des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 08:41

patlewis69 a écrit:
The Dude a écrit:
nokia93230 a écrit:

Je remarque une chose quand même, Richard Mille est en pôle position :
- Jenson Button : RM 010 Automatique
- Felippe Massa : RM 011 Chronographe Automatique (Personellement, je l'aime beaucoup, ainsi que celle avec tourbillon et rattrapante : RM 08 V2).

Sauf que Massa, par contrat, doit la porter pendant les courses! Il a effectué toute une saison de F1 avec un Tourbillon au poignet! (source boutique RM Vendôme) Chinois
C'est la question que je me suis toujours posée quand je vois les courreurs montés sur le podium avec des montres énormes.
Mais sincèrement je ne pense pas qu'ils courrent avec, ils les mettent juste après la course par contrat.

Je confirm, j'ai vu une photo après le grand prix du brésil 2008 (Dans Auto Hebdo) ou on le voit sortir de sa voiture juste à la fin de la course et il a une RM au poignet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 08:42

mijdrol a écrit:
ATOM555 a écrit:

Je te confirme , pas de montre dans la voiture , juste après, en moto idem .
ATOM

La course automobile est entre autres choses affaire de poids. Porter une RM de 8 kgs pendant une course grèvera à coup sur les performance de la plus rapide des voitures.

t'as mal du essayer les RM, car 8kg, c'est même pas le poids de toute la collection à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Jenson Button et ses montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenson Button et ses montres   Jenson Button et ses montres - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 13:19

Neo[blue] a écrit:
mijdrol a écrit:
ATOM555 a écrit:

Je te confirme , pas de montre dans la voiture , juste après, en moto idem .
ATOM
La course automobile est entre autres choses affaire de poids. Porter une RM de 8 kgs pendant une course grèvera à coup sur les performance de la plus rapide des voitures.
t'as mal du essayer les RM, car 8kg, c'est même pas le poids de toute la collection à mon avis Wink
Une RM en titane pèse en moyenne entre 40g (Chrono RM 011 compris), de vraies plumes, que tu devrais vite aller essayer, mijdrol! Twisted Evil
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenson Button et ses montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu : L'Etrange Histoire de Benjamin Button"
» [REVUE] SEIKO 5719 "One Button" - Le premier chronographe bracelet SEIKO
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: