| Mésaventure Marathon SAR... | |
|
+6Luc 62 felix6684 colt martiniracing Dynamo Violoneur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc 62 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Mésaventure Marathon SAR... Ven 29 Mai - 8:42 | |
| ou alors vous pouvez la customisée http://montresdeplongee.forumrama.com/montres-de-plongee-f1/custom-marathon-gsar-t2161.htm?highlight=marathon+sar |
|
 | |

Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Mésaventure Marathon SAR... Ven 29 Mai - 9:04 | |
| veuillez m'excuser pour la faute ( la customiser ) |
|
 | |
Violoneur Membre Actif

| Sujet: Re: Mésaventure Marathon SAR... Ven 29 Mai - 17:18 | |
| Voici enfin des nouvelles de la Marathon Company, encourgeantes mais encore aucune certitude... - Citation :
- Hello Violoneur (Pour protéger l'anonymat de l'auteur, les noms ont été changés
), I'm sorry for the delay in responding to your email. I will check if wehave an original dial for your watch and send you an email today orMonday with an answer. Sincerely,David Sultana |
|
 | |
Olivier1874 Pilier du forum

Nombre de messages : 1646 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mésaventure Marathon SAR... Ven 29 Mai - 19:58 | |
| 'Soir ! Un schouïa hors sujet mais de la gamme Marathon , ma préférée et de loin reste la "Tsar".  Moins répandue que les autres modèles apparement et je trouve cela fort dommage de par la qualité des index ainsi que des aiguilles qui peut-être t'auraient évité ces déconvenues. Mon avis à 2 balles. Oliv' |
|
 | |

| Sujet: Re: Mésaventure Marathon SAR... Sam 30 Mai - 5:57 | |
| Effectivement reponse tres positive ! Peux-tu encore nous tenir informé .Merçi La Tsar est jolie aussi mais est-elle beaucoup plus grosse ? Et le tritium apres 15 ans ??? |
|
 | |
Violoneur Membre Actif

| Sujet: Re: Mésaventure Marathon SAR... Sam 30 Mai - 10:25 | |
| - Luc 62 a écrit:
- Effectivement reponse tres positive ! Peux-tu encore nous tenir informé .Merçi
La Tsar est jolie aussi mais est-elle beaucoup plus grosse ? Et le tritium apres 15 ans ??? Non, c'est exactement la même boite... Et si dans 15 ans tu as encore ta Marathon TSAR au poignet (j'ai des doutes, c'est une toolwatch quand même, elle va prendre des coups, et puis t'auras acheté plein d'autres montres d'ici là!), tu sera heureux d'avoir un beau Tritium vintage tout jauni... ou d'en racheter une!  |
|
 | |
felix6684 Membre Actif

Nombre de messages : 110 Age : 55 Localisation : paca Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Mésaventure Marathon SAR... Sam 30 Mai - 13:59 | |
| voilà ma maigre contribution ma gsar avec 2 copines.... à quartz l'une a bien vécu, plongées, parachutisme, vtt... plusieurs bracelets depuis 1989, et un changement de pile...  . pour moi c'est la seule et unique toolwatch, et l'heure de la retraite n'a pas encore sonné  ; existe-t-il un mouvement automatique aussi costaud ??? et la luminox que j'ai depuis peu, qui a appartenu à un militaire US qui l'a donné à un militaire allemand à sarajevo... celle là je la reserve pour le boulot: feu, sauvetage aquatique.... etc... elle n'a pas fini de vivre. ...la gsar (sur hirsch carbone de 22mm) pour le reste du temps, mais je n'ai pas le courage de la faire souffrir  , c'est trop beau  |
|
 | |
Kronoss Animateur

Nombre de messages : 1017 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
 | Sujet: Re: Mésaventure Marathon SAR... Ven 4 Jan - 22:29 | |
| |
|
 | |
| Mésaventure Marathon SAR... | |
|