FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mésaventure Marathon SAR...

+6
Luc 62
felix6684
colt
martiniracing
Dynamo
Violoneur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62

marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure Marathon SAR...   marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:42

ou alors vous pouvez la customisée
http://montresdeplongee.forumrama.com/montres-de-plongee-f1/custom-marathon-gsar-t2161.htm?highlight=marathon+sar
Revenir en haut Aller en bas
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62

MessageSujet: Re: Mésaventure Marathon SAR...   marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:04

veuillez m'excuser pour la faute ( la customiser )
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

MessageSujet: Re: Mésaventure Marathon SAR...   marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:18

Voici enfin des nouvelles de la Marathon Company, encourgeantes mais encore aucune certitude...

Citation :
Hello Violoneur (Pour protéger l'anonymat de l'auteur, les noms ont été changés marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Blunt_gi ), I'm sorry for the delay in responding to your email. I will check if wehave an original dial for your watch and send you an email today orMonday with an answer. Sincerely,David Sultana
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: Mésaventure Marathon SAR...   marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:58

'Soir !

Un schouïa hors sujet mais de la gamme Marathon , ma préférée et de loin reste la "Tsar".

marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Tsar

Moins répandue que les autres modèles apparement et je trouve cela fort dommage de par la qualité des index ainsi que des aiguilles qui peut-être t'auraient évité ces déconvenues.
Mon avis à 2 balles. Wink
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62

MessageSujet: Re: Mésaventure Marathon SAR...   marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 5:57

Effectivement reponse tres positive ! Peux-tu encore nous tenir informé .Merçi
La Tsar est jolie aussi mais est-elle beaucoup plus grosse ? Et le tritium apres 15 ans ???
Violoneur
Membre Actif
Violoneur

MessageSujet: Re: Mésaventure Marathon SAR...   marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:25

Luc 62 a écrit:
Effectivement reponse tres positive ! Peux-tu encore nous tenir informé .Merçi
La Tsar est jolie aussi mais est-elle beaucoup plus grosse ? Et le tritium apres 15 ans ???

Non, c'est exactement la même boite... Et si dans 15 ans tu as encore ta Marathon TSAR au poignet (j'ai des doutes, c'est une toolwatch quand même, elle va prendre des coups, et puis t'auras acheté plein d'autres montres d'ici là!), tu sera heureux d'avoir un beau Tritium vintage tout jauni... ou d'en racheter une! Mr. Green
felix6684
Membre Actif
felix6684

MessageSujet: Re: Mésaventure Marathon SAR...   marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:59

voilà ma maigre contribution ma gsar avec 2 copines.... à quartz Wink
l'une a bien vécu, plongées, parachutisme, vtt... plusieurs bracelets depuis 1989, et un changement de pile... Chinois. pour moi c'est la seule et unique toolwatch, et l'heure de la retraite n'a pas encore sonné Evil or Very Mad ; existe-t-il un mouvement automatique aussi costaud ???
et la luminox que j'ai depuis peu, qui a appartenu à un militaire US qui l'a donné à un militaire allemand à sarajevo... celle là je la reserve pour le boulot: feu, sauvetage aquatique.... etc... elle n'a pas fini de vivre.
...la gsar (sur hirsch carbone de 22mm) pour le reste du temps, mais je n'ai pas le courage de la faire souffrir Pleure 2 , c'est trop beau I love you
marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 01040911
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: Mésaventure Marathon SAR...   marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:29

Mostro900 a écrit:
nokia93230 a écrit:
Bonjour,

Quelques photos - pour Mostro900 - avec le bracelet acier :

marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Marathon04n

marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Sar1

marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Marathon05n

marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Sar2

marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Sar4

marathon - Mésaventure Marathon SAR... - Page 2 Sar3
Bizarre, la première n'a pas le cyclope (parfait) les suivantes oui. Personne n'avait remarqué?

Superbe !!!! merci Chinois

Mésaventure Marathon SAR...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2