FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est quoi cette odeur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est quoi cette odeur ? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette odeur ?   C'est quoi cette odeur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:35

Bonjour

- Euh ! C'est quoi cette odeur ? Mademoiselle jeanne ? Qu'est-ce qui pue comme ça ?
-Je ne sais pas monsieur Mosbilo mais c'est une infection sur tout l'étage !
-Berthier ? Vous savez ce qui pue comme ça ?
-Non monsieur Mosbilo mais ca vient du bureau de Morizot ...
-Vous lui avez dit ?
-Non sa porte est fermée à clé de l'intérieur.
-Morizot ? Morizot ? Ouvrez ! Que se passe-t-il ? C'est une puanteur et ça vient de chez vous !
-Gnourfgjourturagnougnouftchtru
-Je ne comprends rien Morizot ? Ouvrez ! C'est un ordre... Mais vous portez un masque à gaz ?
-Mais d'où viennent ces furets ?
-C'est à dire que ...
-Mais il y en a au moins 150 ?
-Oui, je vais vous expliquer ...
-Je vous écoute Morizot ...
-Ce qui coute cher dans le bracelet montre, c'est la boucle et les coutures. Je me suis dit qu'on devait inventer le bracelet cuir sans boucle , ni couture...Le truc souple qui se détend au passage de la main et se retend au poignet. Bref , le bracelet du 21ème siècle.
-Oui et alors quel rapport avec ces furets ?
-En les découpant en rondelles de deux centimetres de large, on a un cuir souple et élastique ...Un bon furet permet de faire 12 tranches et le cou n'est pas perdu ! Il servira pour les bracelets féminins...
-Vous êtes en train de me dire que vous faites des tranches de furets ?
-Oui ...
-Ca va barder Morizot ! Découper ces pauvres bètes comme un roti ! Enfin, vous êtes fou ... Et ça , la bas ? Qu'est-ce que c'est ?
-Des test avec des phallus d'éléphant, des vagins de femelles phoques et des anus d'ours ...
-Et ...
-Avec la transpiration des poignets, ça donnait une odeur de rance ! Surtout l'ours...En plus l'éléphant se rétractait au froid et la main avait tendance à cyanoser... On ne pouvait plus retirer la montre. L'ours quant à lui devenait trop lache. Bref, le furet est très adapté.
-Vous êtes complètement fou ?
-Fou ? moi ? mais regardez ce catalogue , de la patte de coq, du pénis de lama, de l'anus de Dindon Italien, de la raie, du rat musqué et du cou d'autruche... Et moi, je serais fou avec mes furet en rondelles ? Il faudrait donc les découper d'une certaine façon pour ne pas être fou ? Un boucher serait fou ?
-Ne vous fachez pas Morizot ... Je ne rencontre jamais mes bracelets montre sur pattes. L'idée n'est pas mauvaise... Mais l'odeur ?
-Je n'y peux rien ... Et ce n'est pas pire que Grouleman au second étage ...

On se demande parfois si la nature n'a pas tout fait pour l'homme . la réponse est non, elle a tout fait pour une petite partie d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

C'est quoi cette odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette odeur ?   C'est quoi cette odeur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:38

Bon, ben, je garde ABP, moi !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi cette odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette odeur ?   C'est quoi cette odeur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:41

bravohap bravohap bravohap (le connard sautillant tant apprécié par le loup du forum)

Sinon quid de porte monnaie en écureuil ou en hamster ? histoire de diversifier les activités de la Mosbilo©️
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

C'est quoi cette odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette odeur ?   C'est quoi cette odeur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:08

C'est vrai que les furets çà pue ... J'ai un copain qui en a élevé deux pour chasser le lapin ... C'est mignon comme tout , mais c'est d'une puanteur indicible ...
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

C'est quoi cette odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette odeur ?   C'est quoi cette odeur ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:26

l'ébat de coin a écrit:
C'est vrai que les furets çà pue ... J'ai un copain qui en a élevé deux pour chasser le lapin ... C'est mignon comme tout , mais c'est d'une puanteur indicible ...


Alors imagines en une vingtaine dans un salon de 20m² (en cage quand même) .... j'ai vu ça .... senti chez quelqu'un une fois ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette odeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette Tag..?
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» c'est quoi cette pince ?
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» C'est quoi cette montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: