| Makélélé et sa "golden" Hublot... | |
|
+19Spock luc IV Renard km'rol Pierre-Yves fatalitas tachent orologio sw@c Jean Patrick Othon poisson chat libero PE mylly Trist chb62 The Dude jayce78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: MAKELELE et sa "golden" Hublot... Jeu 28 Mai - 7:20 | |
| ...en ce moment sur C+ (Grand Journal). Elle est impressionnante |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Jeu 28 Mai - 7:45 | |
| Merci car sans toi je j'aurai loupée entre sa montre d'un côté et le décolleté de l'animatrice de l'autre, il y avait du matos sur le plateau |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Jeu 28 Mai - 7:53 | |
| Alors là, j'ai pas du tout accroché!!! On est au summum du bling bling!!! Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'on la retrouve sur un footeux!!! |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Jeu 28 Mai - 9:29 | |
| En ce moment tous ces "grands joueurs" ont des hublot jaune, l'autre jour c'etait niang il faut croire que c'est la mode Par contre qui se souvient de la présentation de Gourcuff a bordeaux, en début d'année, le mec il arrive du milan ac avec une simple ROLEX DJ, discrète, légère, presque invisible bref la grande classe quoi. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Jeu 28 Mai - 9:42 | |
| soit il a un petit poignet soit il en a vraiment une grosse (montre.....) |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Jeu 28 Mai - 9:52 | |
| C'est vrai que c'était du grossier...un peu à la mode "Proche Orient", bling bling, clinquant.
Je suis loin d'être raciste et ma remarque n'est pas xénophobe mais ne croyez-vous pas que le contraste de l'or rouge avec la peau noire n'accentuait pas encore un peu plus cet effet? |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Jeu 28 Mai - 10:07 | |
| En tous cas ça répond à la sempiternelle question que se posent les amateurs: qui achète ça ?
Et on voit qu'il n'y a pas besoin d'aller au proche orient ou dans une quelconque asie ou europe de l'est fantasmée pour vendre ce genre de montres.
En plus c'est dommage parce qu'il y a (aussi) de jolies choses chez Hublot...
Grosse montre + Maké qui est pas très grand ça le fait pas. Par contre le contraste or rose/ peau noire ne me choque pas du tout (alors que de l'or rose sur ma peau blâfarde je suis pas sûr que ça le fasse, en fait...)
Quelqu'un a une photo de la montre? |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Othon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Jeu 28 Mai - 10:25 | |
| - Trist a écrit:
- Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'on la retrouve sur un footeux!!!
- poisson chat a écrit:
- En tous cas ça répond à la sempiternelle question que se posent les amateurs: qui achète ça ?
Hublot a parrainé l'Euro 2008. Hublot équipait les arbitres. Hublot, proche du client... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 11:38 | |
| De nouveau Mak'il est laid avec sa Hublot en Gros zoom sur on n'est pas couché! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 12:04 | |
| Ca fait toujours du buzz finalement. Å |
|
| |
sw@c Permanent passionné
Nombre de messages : 2102 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 12:21 | |
| - sw@c a écrit:
- Mnementh a écrit:
- Ca fait toujours du buzz finalement.
Å +1 et ça a tendance à buzzer de partout ces dernières années .... et plus encore ces derniers temps, on a droit au buzz sur n'importe quelle connerie ou manière de vivre d'un individu .... d'ailleurs le concept est récent non ? D'ou ça sort ça le "buzz", encore un bidule inventé par les médias pour vendre leurs potins ?
le buzz, c'est de la présence "gratuite" et savamment provoquée et entretenue. le buzz, il est dans l'air du temps comme la mouche est à merde. La comm, c'est un métier. Et ça marche. La preuve. Å |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 12:36 | |
| C'est surtout un coup de la réalisation pour montrer au gens à quel point les grands footballeurs sont friqués. C'est cliché et couillon mais ce n'est pas étonnant de la part d'une émission de Ruquier! |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 19:40 | |
| Ca c'est de la montre pour ftikai qui a écrit à propos d'une montre "normale"
"Vous avez déjà vu une vedette de foot porter cette montre? Non.
Voilà ce qui lui manque. "
C'est donc cela une montre une vraie, une montre d'homme, de footeux? |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13061 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16183 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 20:54 | |
| |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 21:13 | |
| |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 21:15 | |
| Quelqu'un a un petit screenshot d'une des deux émissions que ça m'évite de me coltiner les conneries d'un footballeur dont le livre est surement écrit par un "nègre" sans mauvais jeu de mot aucun. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
luc IV Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 21:27 | |
| Vraiment très "bling bling", il n'y avait aucune volonté de la part du footballeur de moins la montré, Il mettait bien son bras gauche en avant lorsqu'il croisait les bras. Il voulait vraiment qu'on la voit sa montre (d'ailleur quel diamètre ?)
J'aime beaucoup Hublot, leurs montres sont sublime mais je trouve qu'ils ont une mauvaise image notamment a cause de ça (je vais pas m'étaler la dessus il y a y a déjà des posts sur la com des marques) |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 21:33 | |
| - km'rol a écrit:
- tout à fait pépé , les m'as tu vu et autres rappeurs portent des montres que l'on trouve essentiellement sur le général l'élégance et la discrétion c'est sur le forum vert
L'élégance et la discrétion, c'est un peu la montre, et beaucoup le porteur... La marque à la couronne n'échappe pas à cette loi. Cdlt |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Sam 30 Mai - 21:35 | |
| - Spock a écrit:
- km'rol a écrit:
- tout à fait pépé , les m'as tu vu et autres rappeurs portent des montres que l'on trouve essentiellement sur le général l'élégance et la discrétion c'est sur le forum vert
L'élégance et la discrétion, c'est un peu la montre, et beaucoup le porteur... La marque à la couronne n'échappe pas à cette loi.
Cdlt tout à fait d'accord |
|
| |
| Makélélé et sa "golden" Hublot... | |
|