FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Makélélé et sa "golden" Hublot...

+19
Spock
luc IV
Renard
km'rol
Pierre-Yves
fatalitas
tachent
orologio
sw@c
Jean Patrick
Othon
poisson chat
libero
PE
mylly
Trist
chb62
The Dude
jayce78
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jayce78
Pilier du forum
jayce78

Makélélé et sa "golden" Hublot... Empty
MessageSujet: MAKELELE et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 7:20

...en ce moment sur C+ (Grand Journal).

Elle est impressionnante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 7:37

Oulah, c'est vrai que ça brille! affraid Fier 2
chb62
Pilier du forum
chb62

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 7:45

Merci car sans toi je j'aurai loupée
entre sa montre d'un côté et le décolleté de l'animatrice de l'autre, il y avait du matos sur le plateau Mr. Green
http://www.christian-bruneau.fr
Trist
Membre Hyper actif
Trist

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 7:53

Alors là, j'ai pas du tout accroché!!!
On est au summum du bling bling!!!
Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'on la retrouve sur un footeux!!!
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 9:29

En ce moment tous ces "grands joueurs" ont des hublot jaune, l'autre jour c'etait niang il faut croire que c'est la mode quid 2
Par contre qui se souvient de la présentation de Gourcuff a bordeaux, en début d'année, le mec il arrive du milan ac avec une simple ROLEX DJ, discrète, légère, presque invisible bref la grande classe quoi.
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 9:42

soit il a un petit poignet soit il en a vraiment une grosse (montre.....) Mr. Green
libero
Pilier du forum
libero

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 9:52

C'est vrai que c'était du grossier...un peu à la mode "Proche Orient", bling bling, clinquant.

Je suis loin d'être raciste et ma remarque n'est pas xénophobe mais ne croyez-vous pas que le contraste de l'or rouge avec la peau noire n'accentuait pas encore un peu plus cet effet?
poisson chat
Membre super actif
poisson chat

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 10:07

En tous cas ça répond à la sempiternelle question que se posent les amateurs: qui achète ça ?

Et on voit qu'il n'y a pas besoin d'aller au proche orient ou dans une quelconque asie ou europe de l'est fantasmée pour vendre ce genre de montres.

En plus c'est dommage parce qu'il y a (aussi) de jolies choses chez Hublot...

Grosse montre + Maké qui est pas très grand ça le fait pas.
Par contre le contraste or rose/ peau noire ne me choque pas du tout (alors que de l'or rose sur ma peau blâfarde je suis pas sûr que ça le fasse, en fait...)

Quelqu'un a une photo de la montre?
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 10:15

PE a écrit:
soit il a un petit poignet soit il en a vraiment une grosse (montre.....) Mr. Green

Mais non le pauvre, il a pas de sous Pleure 2
Othon
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptyJeu 28 Mai - 10:25

Trist a écrit:
Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'on la retrouve sur un footeux!!!
poisson chat a écrit:
En tous cas ça répond à la sempiternelle question que se posent les amateurs: qui achète ça ?

Hublot a parrainé l'Euro 2008.
Hublot équipait les arbitres.
Hublot, proche du client...
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 11:38

De nouveau Mak'il est laid Mr. Green avec sa Hublot en Gros zoom sur on n'est pas couché!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 12:04

Ca fait toujours du buzz finalement.

Å Rolling Eyes
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 12:14

Mnementh a écrit:

Å Rolling Eyes

+1 et ça a tendance à buzzer de partout ces dernières années .... et plus encore ces derniers temps, on a droit au buzz sur n'importe quelle connerie ou manière de vivre d'un individu .... d'ailleurs le concept est récent non ? D'ou ça sort ça le "buzz", encore un bidule inventé par les médias pour vendre leurs potins ?

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 12:21

sw@c a écrit:
Mnementh a écrit:

Å Rolling Eyes

+1 et ça a tendance à buzzer de partout ces dernières années .... et plus encore ces derniers temps, on a droit au buzz sur n'importe quelle connerie ou manière de vivre d'un individu .... d'ailleurs le concept est récent non ? D'ou ça sort ça le "buzz", encore un bidule inventé par les médias pour vendre leurs potins ?

flower

le buzz, c'est de la présence "gratuite" et savamment provoquée et entretenue.

le buzz, il est dans l'air du temps comme la mouche est à merde.

La comm, c'est un métier.

Et ça marche.

La preuve.

Å cherry
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 12:36

C'est surtout un coup de la réalisation pour montrer au gens à quel point les grands footballeurs sont friqués. C'est cliché et couillon mais ce n'est pas étonnant de la part d'une émission de Ruquier!
orologio
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 19:40

Ca c'est de la montre pour ftikai qui a écrit à propos d'une montre "normale"

"Vous avez déjà vu une vedette de foot porter cette montre? Non.

Voilà ce qui lui manque. "

C'est donc cela une montre une vraie, une montre d'homme, de footeux?
tachent
Membre super actif
tachent

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 20:14

Jean Patrick a écrit:
C'est surtout un coup de la réalisation pour montrer au gens à quel point les grands footballeurs sont friqués. C'est cliché et couillon mais ce n'est pas étonnant de la part d'une émission de Ruquier!

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
je ne savais pas que cette personne (Michel Denisot )était le sosie de Ruquier????
Makélélé et sa "golden" Hublot... Deniso10
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 20:41

mylly a écrit:
En ce moment tous ces "grands joueurs" ont des hublot jaune, l'autre jour c'etait niang il faut croire que c'est la mode quid 2
Par contre qui se souvient de la présentation de Gourcuff a bordeaux, en début d'année, le mec il arrive du milan ac avec une simple ROLEX DJ, discrète, légère, presque invisible bref la grande classe quoi.
thumleft
la marque bling bling n'est pas forcément celle que l'on croit Makélélé et sa "golden" Hublot... Blunt_gi
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 20:54

tachent a écrit:
je ne savais pas que cette personne (Michel Denisot )était le sosie de Ruquier????

Jean Patrick a écrit:
De nouveau Mak'il est laid Mr. Green avec sa Hublot en Gros zoom sur on n'est pas couché!

France 2 après C+ : Makélélé est en promo et participe à plusieurs émissions.
tachent
Membre super actif
tachent

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 21:09

Pierre-Yves a écrit:
tachent a écrit:

Jean Patrick a écrit:

France 2 après C+ : Makélélé est en promo et participe à plusieurs émissions.

A cette heure ci ,moi ,j' étais déja couché!!! I don't want that I don't want that I don't want that
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 21:13

fatalitas a écrit:
mylly a écrit:
thumleft
la marque bling bling n'est pas forcément celle que l'on croit Makélélé et sa "golden" Hublot... Blunt_gi

tout à fait pépé , les m'as tu vu et autres rappeurs portent des montres que l'on trouve essentiellement sur le général Mr. Green l'élégance et la discrétion c'est sur le forum vert
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 21:15

Quelqu'un a un petit screenshot d'une des deux émissions que ça m'évite de me coltiner les conneries d'un footballeur dont le livre est surement écrit par un "nègre" sans mauvais jeu de mot aucun.

Membre Hyper actif
luc IV

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 21:27

Vraiment très "bling bling", il n'y avait aucune volonté de la part du footballeur de moins la montré, Il mettait bien son bras gauche en avant lorsqu'il croisait les bras. Il voulait vraiment qu'on la voit sa montre (d'ailleur quel diamètre ?)

J'aime beaucoup Hublot, leurs montres sont sublime mais je trouve qu'ils ont une mauvaise image notamment a cause de ça (je vais pas m'étaler la dessus il y a y a déjà des posts sur la com des marques)
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 21:33

km'rol a écrit:
tout à fait pépé , les m'as tu vu et autres rappeurs portent des montres que l'on trouve essentiellement sur le général Mr. Green l'élégance et la discrétion c'est sur le forum vert
L'élégance et la discrétion, c'est un peu la montre, et beaucoup le porteur... La marque à la couronne n'échappe pas à cette loi.

Cdlt
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot...   Makélélé et sa "golden" Hublot... EmptySam 30 Mai - 21:35

Spock a écrit:
km'rol a écrit:
L'élégance et la discrétion, c'est un peu la montre, et beaucoup le porteur... La marque à la couronne n'échappe pas à cette loi.

Cdlt

tout à fait d'accord

Makélélé et sa "golden" Hublot...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant