| Makélélé et sa "golden" Hublot... | |
|
+19Spock luc IV Renard km'rol Pierre-Yves fatalitas tachent orologio sw@c Jean Patrick Othon poisson chat libero PE mylly Trist chb62 The Dude jayce78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Dim 31 Mai - 8:39 | |
| j'ai vu sur canal un type qui portait une de ces montres de m'as-tu vu........ je sais pas qui c'était,.... Malé kéké je crois ...un truc comme çà |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Dim 31 Mai - 8:53 | |
| Il doit sûrement être un passionné aussi je pense. Cette Hublot n'est qu'une montre parmi sa collection, je me souviens d'un fait divers l'année dernière ou Makélélé s'était fait cambrioler des bijoux, des sous, des hiboux, des cailloux... oula je m'éloigne ! Et pas mal de montres aussi (la plupart Rolex), ce qui traduit qu'il est peut être atteint de CHI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Dim 31 Mai - 9:03 | |
| - mchiv a écrit:
- Il doit sûrement être un passionné aussi je pense.
Cette Hublot n'est qu'une montre parmi sa collection, je me souviens d'un fait divers l'année dernière ou Makélélé s'était fait cambrioler des bijoux, des sous, des hiboux, des cailloux... oula je m'éloigne ! Et pas mal de montres aussi (la plupart Rolex), ce qui traduit qu'il est peut être atteint de CHI je crois bien que le collectionneur c'est Jean Alain Boumsong...il c'etait fait voler une importante collection alors qu'il était joueur à Turin. alors personne n'a une photo de claude Yukulèlè avec sa montre ? |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Dim 31 Mai - 11:06 | |
| - sissou a écrit:
- mchiv a écrit:
Cette Hublot n'est qu'une montre parmi sa collection, je me souviens d'un fait divers l'année dernière ou Makélélé s'était fait cambrioler des bijoux, des sous, des hiboux, des cailloux... oula je m'éloigne ! Et pas mal de montres aussi (la plupart Rolex), ce qui traduit qu'il est peut être atteint de CHI je crois bien que le collectionneur c'est Jean Alain Boumsong...il c'etait fait voler une importante collection alors qu'il était joueur à Turin.
alors personne n'a une photo de claude Yukulèlè avec sa montre ? Et Basile Boli ! [quote] |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Dim 31 Mai - 14:02 | |
| Moi ce que je trouve le plus navrant dans tout cela, c'est que certains, amateurs de montres qui plus est, polluent les mentalités en reprochant aux autres de ne pas avoir un certain, en tout cas le leur, pseudo bon goût. Alors que ces critiques ne font que suivre des tendances établies et n'ont peut-être pas ou peu de style personnel.
Si je ne suis pas fan d'une marque, je suis quand même capable de reconnaitre une belle pièce aux caractéristiques sportives et convenant d'ailleurs tout à fait à son propriétaire et à l'occasion de la porter. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Dim 31 Mai - 14:48 | |
| - sissou a écrit:
- mchiv a écrit:
Cette Hublot n'est qu'une montre parmi sa collection, je me souviens d'un fait divers l'année dernière ou Makélélé s'était fait cambrioler des bijoux, des sous, des hiboux, des cailloux... oula je m'éloigne ! Et pas mal de montres aussi (la plupart Rolex), ce qui traduit qu'il est peut être atteint de CHI je crois bien que le collectionneur c'est Jean Alain Boumsong...il c'etait fait voler une importante collection alors qu'il était joueur à Turin.
alors personne n'a une photo de claude Yukulèlè avec sa montre ? http://www.canalplus.fr/pid2174.htm La suite 1 a partir de la 40ème seconde http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/ 1h16 mn 40 s et et .... http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20090119.OBS0337/claude_makelele_cambriole_pendant_un_match.html |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Makélélé et sa "golden" Hublot... Dim 31 Mai - 15:31 | |
| Quelle efficacité |
|
| |
| Makélélé et sa "golden" Hublot... | |
|