FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Craquage sur une Carrera Day Date

Aller en bas 
+8
fragelrock
Boogie
jackyaudio
Richard13
OdeX
Phil10
jerome91
amophis
12 participants
AuteurMessage
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:19

Un coup de folie moi j'vous dis.

J'ai eu par le passé le modèle Date, noir, dit "Brad Pitt". Je trouvais qu'il lui manquait qq chose en finition.

Puis les mois passent et je tombe sur ça

Craquage sur une Carrera Day Date P1010654x


Une masse travaillée, de la côte de genève de partout....un jolie boitier, un bracelet il me semble légèrement retravaillé.... que du bon.


Et côté face ça donne ça: des chiffres appliqués, un day-date finalement super bien intégré sur le modèle blanc (contour même couleur argent que les chiffres) et un start/stop cerclé rouge un poil sportif qui rappelle les bouts des aiguilles.


Craquage sur une Carrera Day Date P1010657k


Bon au poignet il faut que je m'habitue car 43mm, en portant une ExploII et SubDate depuis pas mal de temps, je me suis habitué au 40mm ( idem pour mes Speed en 42mm) - NB, sur la photo le bracelet n'est pas réglé.

Craquage sur une Carrera Day Date P1010659


Pour finir, je dit bravo à Tag pour le pas en avant de cette Day-date qui a fait des efforts de finition et de présentation.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jerome91
Membre très actif
jerome91


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 07/11/2008

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:35

Félicitations! bravohap
J'adore (en noir) mais j'hésite avec la "Brad pitt" qui est un vrai coup de coeur!
Peut-être une bonne opportunité me ferra caquer pour un des 2 modèles.
En tout cas, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:54

C'est grand, c'est très grand, mon Dieu, que c'est grand !

Au moins, il y a de la place autour du mouvement pour planquer de la dope dans la boite clown

Blague à part, c'est amha un poil grand (donc...) et ça se voit vraiment (un poil...) avec le placement des guichets dateurs.

Le bracelet est un mélange entre speed et oyster qui semble pas mal fichu.

Ne rêvons quand même pas trop sur la finition Rolling Eyes c'est mieux que rien bien entendu et je comprends que tu sois satisfait du progrès, mais ce n'est probablement qu'une option chez ETA avec juste la masse personnalisée (là aussi une option).
Ca reste toujours plus amusant à regarder qu'un cul d'acier ceci-dit.

Si à l'occasion je passe dans un centre commercial en banlieue je jetterai un œil dessus quand même. Si ça se trouve, elle est top en vrai et bof en photos. Ca arrive... le contraire aussi d'ailleurs.

C'est toujours sympa d'avoir une petite nouvelle sous la main pour faire passer le temps de toute façon !

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 6:55

Felicitations a toi pour cette acquisition. J'avoue que j'aime assez ce modele (plutot en noir, mais bon, là, c'est du gout perso) mais a choisir, je prefere le modele racing qui est plus portable pour mon poignet. Mais là, c'est perso aussi, celle ci tombe tres bien sur ton poignet donc pas de soucis.
Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:22

Mnementh a écrit:
C'est grand, c'est très grand, mon Dieu, que c'est grand !

Au moins, il y a de la place autour du mouvement pour planquer de la dope dans la boite clown

Blague à part, c'est amha un poil grand (donc...) et ça se voit vraiment (un poil...) avec le placement des guichets dateurs.

Le bracelet est un mélange entre speed et oyster qui semble pas mal fichu.

Effectivement pour avoir (et avoir eu) les 3, le bracelet de la Tag ne démérite pas vis à vis des Speed actuelles et des Oyster (le nouveau bracelet satin/poli remet les pendules à l'heure ceci dit....).

Ne rêvons quand même pas trop sur la finition Rolling Eyes c'est mieux que rien bien entendu et je comprends que tu sois satisfait du progrès, mais ce n'est probablement qu'une option chez ETA avec juste la masse personnalisée (là aussi une option).
Ca reste toujours plus amusant à regarder qu'un cul d'acier ceci-dit.

Comme dit précédemment je compare Tag avec Tag et non une autre marque. Mais par exemple l'anti reflet de cette Tag est équivalent à Breitling, connu pour être une référence en la matière

Si à l'occasion je passe dans un centre commercial en banlieue je jetterai un œil dessus quand même. Si ça se trouve, elle est top en vrai et bof en photos. Ca arrive... le contraire aussi d'ailleurs.

Je n'y peut rien sur le positionnement de Tag dans certaines villes...mais sur Bordeaux tu as Tag dans les boutiques à côté de Zentih, Jaeger et autre Rolex...

C'est toujours sympa d'avoir une petite nouvelle sous la main pour faire passer le temps de toute façon !

Å flower


Pour revenir au craquage, effectivement c'était un achat impulsif (j'ai en écrivant ces lignes ma SubDate au poignet). Je suis par moment un acheteur impulsif, le temps me dira si cette pulsion en était une bonne


Incompréhensible Incompréhensible Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:26

Mnementh a écrit:
Ne rêvons quand même pas trop sur la finition Rolling Eyes c'est mieux que rien bien entendu et je comprends que tu sois satisfait du progrès, mais ce n'est probablement qu'une option chez ETA avec juste la masse personnalisée (là aussi une option).
Ca reste toujours plus amusant à regarder qu'un cul d'acier ceci-dit.

Si à l'occasion je passe dans un centre commercial en banlieue je jetterai un œil dessus quand même. Si ça se trouve, elle est top en vrai et bof en photos. Ca arrive... le contraire aussi d'ailleurs.


Ca c'est un coup bas, Mnementh !!!

Mais ça m'a bien fait rire quand même !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard13
Permanent passionné
Richard13


Nombre de messages : 2326
Localisation : juste entre Marseille et Toulon
Date d'inscription : 01/09/2007

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:27

C'est vrai qu'elle est grande et bien épaisse aussi mais sur ton poignet, ça va parfaitement. Tu la portes très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:52

je ne suis pas fana de la montre mais par contre je la trouve pas mal du tout à ton poignet,comme quoi il faut voir sur le support. thumright
Revenir en haut Aller en bas
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 673
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:03

Phil10 a écrit:
Mais là, c'est perso aussi, celle ci tombe tres bien sur ton poignet donc pas de soucis.
Bravo encore !

Richard13 a écrit:
C'est vrai qu'elle est grande et bien épaisse aussi mais sur ton poignet, ça va parfaitement. Tu la portes très bien Wink

sissou a écrit:
je ne suis pas fana de la montre mais par contre je la trouve pas mal du tout à ton poignet,comme quoi il faut voir sur le support. thumright



Merci, pourtant j'ai un poignet super fin (genre 16,5-17cm). Peut-être le bronzage aide et fait ressortir la montre (c'était le cas avec l'exploII).


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:24

bravo et félicitations.... bravohap bravohap bravohap

je l'ai essayée il y a 3 sem environ, pour moi c'est non :
le diametre ca passe encore, mais l'épaisseur..et le poids.. c'est trop pour moi........
meme si je reconnais qu'elle est trés belle et bien finie. comme Phil je préfère la racing....ce n'est pas Richard 13 qui va me démentir Craquage sur une Carrera Day Date Blunt_gi
Par contre j'attends de trouver un AD avec la grand carrera chrono sur cuir pour l'essayer...son boitier est d'une finition a tomber..
encore bravo pour ta montre..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:59

Cette pièce, c'est une vraie tuerie dans ce segment de gamme, un très beau chrono, par contre un peu cher.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fragelrock
Membre super actif
fragelrock


Nombre de messages : 366
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/11/2007

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:21

superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:28

Je la trouve tout simplement magnifique Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:51

Très sympa le wristshot Wink

A voir en vrai donc Incompréhensible

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:02

sissou a écrit:
je ne suis pas fana de la montre mais par contre je la trouve pas mal du tout à ton poignet,comme quoi il faut voir sur le support. thumright
Exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:22

Ah oui moi aussi qui ai une préférence pour les boitiers noirs, là elle claque bien, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Craquage sur une Carrera Day Date Empty
MessageSujet: Re: Craquage sur une Carrera Day Date   Craquage sur une Carrera Day Date EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:25

fchou a écrit:
Ah oui moi aussi qui ai une préférence pour les boitiers noirs, là elle claque bien, elle est très belle.
cadran noir tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage sur une Carrera Day Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chrono préféré?
» Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm
» Omega speedmaster date ou Tag carrera chrono
» Tag Heuer Carrera Day Date ou IWC Aquatimer Chronographe ?
» tag carrera day date ou chopard chono 1000 miglia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: