FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Enfin une nouveauté dans l'horlogerie

4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Enfin une nouveauté dans l'horlogerie Empty
MessageSujet: Enfin une nouveauté dans l'horlogerie   Enfin une nouveauté dans l'horlogerie Empty31/5/2009, 12:49

Bonjour

-Messieurs ce nouveau modèle est celui de la dernière chance ! Nos montres étanches n'ont connu qu'un très faible succès et je demande donc à mademoiselle Jeanne d'ouvrir l'écrin de cette nouveauté que vous attendez tous et qui va relancer notre entreprise ! Jeanne allez-y !!!
-Mais ce n'est pas une montre ?
-Très bien Berthier ! Vous êtes observateur ... Alors qu'est-ce que c'est ?
-Un téléphone ?
-Non Berthier , tout le monde en fait ...
-Un rasoir ?
-Non Berthier , un rasoir n'est pas un objet de luxe ...
-Un ethylomètre ?
-Morizot ! Vous êtes fou ? Un éthylomètre , ce ne pas porteur... Pensez luxe, pensez plaisir de vivre, pensez modernité , pensez bonheur , pensez vie quotidienne... Alors ?
-Un sonotone ?
-Berthier ! C'est de l'humour j'espère !
-Un balladeur MP3 ?
-Non, Morizot , c'est déjà fait. Je vous présente le premier distributeur de phéromones.
-A quoi sert la graduation ?
-Ah Berthier ! Très bonne question ! C'est un niveau de diffusion... Sur 2 vous créez une réaction positive de type hormonale chez l'autre. A 5, vous êtes à mi-niveau et l'autre se sent obligée de se frotter sur vous .
-Et au delà ?
-Bonne question Morizot ... A partir de 7, vous êtes en saturation, le désir de l'autre devient difficile à contenir et à 8 vous prenez un risque pour votre intégrité, à 9 nous vous conseillons de vous isoler car l'autre ne peut résister et vous risquez d'avoir une meute de femmes sur vous. A dix vous videz l'appareil et vous n'aurez aucune chance d'échapper aux griffes des personnes du sexe opposé mais aussi du même sexe que vous.
-Il y a eu des essais ?
-Oui, j'ai moi-même testé chaque niveau ..
-Et alors ?
-La DRH et la fille du contrôle de gestion m'ont violé messieurs, oui ! Simplement violé et en niveau 6.
-Vous n'avez pas testé les autres niveaux ...
-J'ai testé le 7 au club de gym et j'ai du rester prostré une heure dans les vestiaires pendant que mes 17 compagnes de gymnastique tambourinaient à la porte.
-J'ai fait un essai sur 9 aussi ... C'était le soir où je suis allé chez vous Berthier et où vous avez eu un problème d'avion ...Vous vous souvenez, on devait se retrouver.
-Et ma femme vous a ...
-Elle n'y est pour rien Berthier , elle n'y est pour rien.
-Et sur 10 ?
-Je préfére oublier ce moment ...
-Mais si racontez-nous monsieur Mosbilo ...
-J'ai testé seul dans mon bureau et pendant le test l'alarme incendie s'est déclenchée... Deux pompiers ont fait irruption. Il n'y avait pas de feu mais ils sont restés trois heures. C'est un grand traumatisme pour moi.
-Et ca marche pour les dames ? Que se passerait-il si un homme et une femme utilisant l'appareil se rencontraient ?
-En puissance maxi, il faudrait un demi siècle pour les décoller, sur 5 on peut leur prédire 7 à 8 nuits blanches.
- Tenez je vais asperger Jeanne ... Mince, la valve est bloquée sur ouverture ... Oh Jeanne vous avez pris une dose de 10 ! Sauvez-vous ! Vite ...

C'est tout de même mieux qu'un téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Enfin une nouveauté dans l'horlogerie   Enfin une nouveauté dans l'horlogerie Empty1/6/2009, 17:00

Ouf ! je me remets difficilement d'une crise de rire qui m'a terrassé . Laughing
Mosbilo , je te soupçonne d'avoir lu "Le parfum" , de Patrick Süskind ...
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Enfin une nouveauté dans l'horlogerie   Enfin une nouveauté dans l'horlogerie Empty1/6/2009, 19:41

Croisé avec "le déclic"...

Mr. Green
blackjack 13
Animateur
blackjack 13

MessageSujet: Re: Enfin une nouveauté dans l'horlogerie   Enfin une nouveauté dans l'horlogerie Empty1/6/2009, 19:55

Fokker III a écrit:
Croisé avec "le déclic"...

Mr. Green

exactement, ça me donne envie de le relire tiens! Mr. Green
Enfin une nouveauté dans l'horlogerie Daclic10
http://leschampignons.fr

Enfin une nouveauté dans l'horlogerie
Page 1 sur 1