| Vacheron Constantin Overseas | |
|
+10Krapo godspeed J.B PE Guy 67 jackyaudio yéti ariégeois GMT Rabbitblues LUDOR43-74 14 participants |
Cette Overseas Titane... | Suberbe ! | | 47% | [ 45 ] | Mouais bof... | | 44% | [ 42 ] | Sans aucun interêt | | 9% | [ 9 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 20:23 | |
| Au hasard du web voici l'arrivée d'une petite nouvelle l'Overseas Titane sur cuir... article sur cette sortie ci dessous http://www.lacotedesmontres.com/actu/Cet-ete-l-Overseas-de-Vacheron-Constantin-s-habille-de-gris-et-se-pare-de-titane-No_7040.htm et vous vous en pensez quoi ? |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 20:36 | |
| Je trouve ça superbe mais ça donne, avec cet aspect satiné, toujours l'impression que ta montre est toute poussiéreuse |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 20:51 | |
| La couronne et la date me dérangent... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 20:58 | |
| Ben, c'est bizarre, elle a tout pour me plaire, simple et sobre à la fois, et pourtant ça le fait pas. Allez savoir pourquoi? |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 20:59 | |
| Un p'tit air d'ingénieur.. Je préfère la version chrono.....mais la partie en surépaisseur (genre cavalier) qui est entre la couronne et le boitier me gène un peu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 21:49 | |
| la meme chose que la derniere fois qu on en a parlé Le charme de cette montre reside egalement dans son superbe bracelet acier ( comme sa concurrente ). mais apres je trouve la montre trop "chargée" |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 22:41 | |
| - LUDOR43-74 a écrit:
- Au hasard du web voici l'arrivée d'une petite nouvelle
l'Overseas Titane sur cuir... Il n'y a que la lunette qui soit en titane, le boîtier est en acier. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 22:43 | |
| - GMT a écrit:
- La couronne et la date me dérangent...
+1 tout pareil |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Lun 1 Juin - 22:46 | |
| Salut Ludor,
Dans le genre, je lui préfère la RO avec bracelet cuir (déssiné également par Genta) mais cette version est tout de même plus à mon goût que la version tout acier (je n'aime pas du tout son bracelet acier) |
|
| |
godspeed Membre super actif
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Mar 2 Juin - 10:15 | |
| Dans l'esprit de beaucoup, l'Overseas est un ersatz de RO. Pas dans le mien, je la trouve superbe, mais sur acier toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Mar 2 Juin - 10:17 | |
| |
|
| |
Krapo Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Mar 2 Juin - 10:35 | |
| - Guy 67 a écrit:
- LUDOR43-74 a écrit:
- Au hasard du web voici l'arrivée d'une petite nouvelle
l'Overseas Titane sur cuir... Il n'y a que la lunette qui soit en titane, le boîtier est en acier. Dans ce cas je ne vois pas vraiment l'intérêt du titane. On a un matériau plus sensible aux rayures et le gain de poids sur la lunette uniquement doit être quasi négligeable. En fait, je vois juste un intérêt esthétique pour la couleur du titane. Sinon? Niko |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Mar 2 Juin - 10:40 | |
| Je ne comprends pas pourquoi l'insertion de la date n'est pas centrée entre les indexs de 4 et 5 heures ? ! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Mar 2 Juin - 11:08 | |
| Je lui préfère sa concurrente chez AP ou chez PP... reste qu'en version chrono, elle est très belle (et comme a été dit précédemment, le bracelet métal joue un rôle important selon moi) |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Mar 2 Juin - 17:04 | |
| ressemble trop à L'IWC ingenieur, bizarre,... pas fan. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Overseas Mar 2 Juin - 18:17 | |
| Sans plus ,c'est vraiment pas le model la que je prendrais chez V.C |
|
| |
| Vacheron Constantin Overseas | |
|