| Montre de pilote chez Glashütte Original | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 12:45 | |
| Il y a plein de nouveautés cette année chez GO dont, assez inattendue, celle-ci : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 12:51 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 12:57 | |
| C'est année militaire chez GO ! Je prefere la version classique du chrono... |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 13:15 | |
| [quote="yala"]Bof un air de déjà vu j en pense la meme chose |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 13:26 | |
| - yala a écrit:
- C'est année militaire chez GO !
Pas seulement, mais je laisse à ZEN le soin de les présenter toutes. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 13:28 | |
| [quote="mickey"] - yala a écrit:
- Bof un air de déjà vu
j en pense la meme chose Déja vu, c'est sûr puisqu'on est sur la base de la ré-édition de montre aviateur des années 30-40. par contre , je suis curieux de voir ce que cela peux donner avec une finition et un calibre GO. Moi j'aime beaucoup mais ce n'est pas surprenant pour un amoureux de la Big Pilot d'IWC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 13:56 | |
| Et hop, encore du surf sur la vague militaire. J'espere que le moteur permettra à la montre de se démarquer des autres.
Par contre, la panonavigator, je trouve vraiment le cadran illisible, j'aime beaucoup les panographe et retro, mais pas celle-là et encore moins en vert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 14:23 | |
| J'aime beaucoup cette B-Uhr. elle n'a pas de date et j'espère qu'elle est à remontage manuel. Si elle a un beau mouvement, pourquoi pas ? Quelle est la taille ? Pas 55mm comme les B-Uhr d'origine j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Mer 29 Mar - 17:56 | |
| Senator navigator : c'est bien le calibre 100 , donc automatique... Diamètre 44 mm, fonction zero reset avec le poussoir à 8 h. Et elle existe aussi avec grande date : Ed |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Montre de pilote chez Glashütte Original Sam 1 Avr - 19:42 | |
| par contre la pano est réussie |
|
| |
| Montre de pilote chez Glashütte Original | |
|