| quel chrono sport ? | |
|
+14Renard DeZ misterb fragelrock clodor J.B Fokker III PE OSS117 Ganon slash75 manu 68 cedipro ben thomas 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben thomas Membre très actif

| Sujet: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:03 | |
| Bonjour à tous, Je cherche une montre chrono, vraiment typé sport, dans les dimensions au goût du jour (>40mm), automatique, plutôt avec un calibre maison, ou alors vraiment bien re-travaillé. La date est bien venue, avec une etanchéité d'au moins 100m. Budget 6k€ max pas forcément neuf.... avez vous des idées ? cordialement  |
|
 | |
cedipro Passionné absolu

Nombre de messages : 2728 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:06 | |
| A 6K€, ce serai dommage de pas rajouter 1000€ pour atteindre la Dayto. Je pense qu'a 7000€, ça doit ce trouver sans trop de problème ces temps ci...  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:12 | |
| oui effectivement mais je l'ai déja je cherche plus typé sport, je recherche un aspect plus ..... costaud ou baroudeur et moins .... le dayto est plus sport chic...... |
|
 | |
manu 68 Animateur Chevronné
 | Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:18 | |
| Une Hublot BigBang me parait bien correspondre à ce que vous cherchez, non ? Le prix d'entrée, je crois est autour de 8000.euros, on doit pouvoir en trouver autour des 6000 en occas récente ? |
|
 | |
slash75 Membre très actif

Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:20 | |
| Une Omega Speedmaster Pro, et tu gardes le reste pour ton prochain achat  |
|
 | |
Ganon Membre très actif

Nombre de messages : 215 Age : 48 Localisation : paca Date d'inscription : 12/05/2009
 | |
 | |
OSS117 Permanent passionné

Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:33 | |
| vintage zenith deluca panerai regatta (meme si c'est un 7750...) omega PO chrono 44,5mm JLC master compressor et derivés breitling chrono-matic "pizza"
cordialement |
|
 | |
PE Passionné absolu

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:44 | |
| JLC master compressor, difficile de faire plus sport que certains de leurs modèles... |
|
 | |

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:48 | |
| - OSS117 a écrit:
- vintage zenith deluca
panerai regatta (meme si c'est un 7750...) omega PO chrono 44,5mm JLC master compressor et derivés breitling chrono-matic "pizza"
cordialement master compressor oui, dans le viseur effectivement  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:49 | |
| - manu 68 a écrit:
- Une Hublot BigBang me parait bien correspondre à ce que vous cherchez, non ?
Le prix d'entrée, je crois est autour de 8000.euros, on doit pouvoir en trouver autour des 6000 en occas récente ? hublot , j'adhère pas encore je sais pas.....  |
|
 | |

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 12:50 | |
| - slash75 a écrit:
- Une Omega Speedmaster Pro, et tu gardes le reste pour ton prochain achat
 je cherche une auto, vraiment étanche.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 13:16 | |
| la nouvelle speed solar impulse titane GMT 44mm, étanche, automatique + coaxial, COSC  Seamaster PO 45mm Chrono  et il te reste encore des sous  |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22330 Age : 58 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 13:43 | |
| Là, je suis d'accord avec Néotruc ! PO Chrono, c'est beau ! Ou alors, mais là c'est lui qui ne sera plus d'accord, Oris Chrono, mais aux prix où ils sont, tu peux avoir la PO et l'Oris ! http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=36 Bonne chasse !  |
|
 | |
J.B Passionné de référence

Nombre de messages : 3424 Age : 48 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 13:55 | |
| Je t'aurais bien dit Royal Oak Kasparov mais tu va être juste niveau budget. Que penses tu de ça ? http://www.glashuette-original.com/kollektion/sport_evolution/chronograph/edelstahl05/ Le bracelet acier est également disponible  Chez CHOPARD également, de très belles choses  Chez IWC, 2 garde temps assez typés   |
|
 | |
clodor Passionné absolu

Nombre de messages : 2838 Age : 47 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 14:05 | |
| Même si les mouvements ne sont pas de manufacture (pour l'instant), la gamme aeromarine de chez Breitling rentre dans tes critères. La Rolex Seadweeler Deepsea correspond également bien, bien que rolex soit une marque de M...(  ) Si j'avais ton budget, et possédant déjà une breitling, j'opterais pour la Master compressor ou la Panerai submersible 1950, dont je suis tombé amoureux en la voyant en live ! |
|
 | |
fragelrock Membre super actif

Nombre de messages : 366 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/11/2007
 | |
 | |
misterb Membre Hyper actif

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 15:27 | |
| Master compressor Diving Chrono 8700 € je crois, mais bien négocié tu devrais rentrer dans le budget, d'occaz elles sont autour de 5000 je crois... Veinard !!! |
|
 | |
DeZ Membre super actif

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 15:32 | |
| puisqu'il n'est pas encore mentionné:  Ce chrono est à tomber par terre, les aiguilles, le déclenchement du chrono, son originalité en font une pièce rare! |
|
 | |
Renard Modérateur

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 16:07 | |
| - J.B a écrit:
- Je t'aurais bien dit Royal Oak Kasparov mais tu va être juste niveau budget.
Que penses tu de ça ?
http://www.glashuette-original.com/kollektion/sport_evolution/chronograph/edelstahl05/
Le bracelet acier est également disponible

+1 pour la collection sport évo de chez glashutte, une marque que j'affectionne particulièrement et que je trouve un peu délaissée... _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 16:53 | |
| - Fokker III a écrit:
- Là, je suis d'accord avec Néotruc !
PO Chrono, c'est beau ! Ou alors, mais là c'est lui qui ne sera plus d'accord, Oris Chrono, mais aux prix où ils sont, tu peux avoir la PO et l'Oris !
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=36
Bonne chasse !
 Alors oris , c'est déja plus dans l'esprit de ce que je recherche, mais le rapport ecart :cout/prix ça l'fait pas..... |
|
 | |

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 16:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 16:57 | |
| - DeZ a écrit:
- puisqu'il n'est pas encore mentionné:

Ce chrono est à tomber par terre, les aiguilles, le déclenchement du chrono, son originalité en font une pièce rare! oui , une piste aussi..... |
|
 | |

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 17:01 | |
| [quote="renarddu25"] - J.B a écrit:
- Je t'aurais bien dit Royal Oak Kasparov mais tu va être juste niveau budget.
Que penses tu de ça ?
http://www.glashuette-original.com/kollektion/sport_evolution/chronograph/edelstahl05/
Le bracelet acier est également disponible

A première vue j'ai du mal avec le protège couronne |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: quel chrono sport ? Mar 2 Juin - 17:03 | |
| Je sais que Oris a déjà été proposé, mais à tout hasard :  (1.950€) comme elle semble correspondre à ce que tu recherches.... Autrement, je vois bien une Big Bang acier... on est dans les 7.500€ |
|
 | |
| quel chrono sport ? | |
|