| Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? | |
|
+7ROUX yala Sevenless ZEN Thomas Dynamo Maurice Boissard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 18:11 | |
| Puisque mon ami Valable nourrit cette légende urbaine du garçon de café qui porterait une Breit.....je vous propose de vous ruer sur le troquet d'à côté de chez vous ou du turbin pour vérifier.....pour ma part, le patron du bistro où je ne vais jamais porte......un chronomat véridique Alors ce soir à l'apéro ou demain à l'aube pour un petit noir, chacun z'euite la tocante du garçon de café ou du patron.....et au rapport Aprés on fera mon assureur porte une Cartier bi-colore..... A + MB |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 18:12 | |
| Lorus Festina
Bon dans le Sud de la France : Panerai ? Rolo ? |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:07 | |
| Le mien a...2 breit, verydick, une à chaque poignet;C'est pas la classe ça. Pour couronner le tout c'est du breit à quartz mais là rien d'étonnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:10 | |
| Là, je dis: photos !
Genre: ouah, super votre montre, je voudrais la même... vous permettez une photo pour que je m'en souvienne !
Å |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:19 | |
| - mnementh a écrit:
- Là, je dis: photos !
Genre: ouah, super votre montre, je voudrais la même... vous permettez une photo pour que je m'en souvienne !
Å Je vais essayer, je promet rien car il va vite sentir le foutage de gueule. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:19 | |
| Bravo Alain, jolie idée ... on fera un diner avec nos meilleurs porteurs de montres.... On pourrait étendre à d'autres métiers... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:21 | |
| C'est le "jackytouch" des montres que vous cherchez à lancer ? Avec chasse au jacky, repérage des concentrations ... |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:23 | |
| J'en avais vu en RADO aussi... mais c'était le patron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:25 | |
| - yala a écrit:
- J'en avais vu en RADO aussi...
mais c'était le patron Celui du Bar de la Méduse ? Å |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:27 | |
| Arfff ! Joli !
Alain a le vent en poulpe ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:31 | |
| bonsoir,
j'en connait un qui a un 410 un autre une pasha squelette et un troisieme une dayto tout or,tous dans le 04. |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:47 | |
| tout trois vivent trés bien,mais je ne connais que celui qui a le chronomaster ,c'est un ami qui le lui a vendu,les autres je l'ai vois régulièrement sans les connaitre. |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 19:54 | |
| L'ISF doit sévir grave dans le 04 ! Francis |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 20:51 | |
| C'est super comme question , et on pourrait reprendre ce thème pour d'autres situations et rencontres , patron ,amis , divers .... Bon sur ce , mon Bar à Aix , le serveur à une sub sans date ,et à Milan là ça va de la Daytona tout or ( vrai) ,la Panerai, et l'autre jour une Eberhard 4 chrono en ligne , mais l'Italie en matière de montre c'est une autre galaxie . Des connaisseurs , des amateurs , des passionnés . il n'y a que dans ce pays que je me fais brancher sur mes montres , faut dire que c'est aussi dans ce pays que l'on m'a "taxé" une F Muller , en plein jour et au volant de ma voiture même les malfrats sont des intenditores . |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 23:43 | |
| La patronne du troquet où je vais boire mon café le matin, est blonde et mesure 1m80, j'avoue que je n'ai jamais regardé son poignet... |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Mer 29 Mar 2006 - 23:48 | |
| Si vos garçons de café portent des RO et ont des patronnes blondes d'1m80, je vais changer de boulot bientôt moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Jeu 30 Mar 2006 - 0:00 | |
| - Sevenless a écrit:
- Si vos garçons de café portent des RO et ont des patronnes blondes d'1m80, je vais changer de boulot bientôt moi
C'est pas pour rien qu'on dit: Fier comme un patron de bar-tabac... Å |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Jeu 30 Mar 2006 - 0:04 | |
| Quoi , il tenait un bar Rahan ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Jeu 30 Mar 2006 - 0:20 | |
| - ZEN a écrit:
- Quoi , il tenait un bar Rahan ?
une ROOOLEEEEEEXXXXX tu lisais ça aussi Zen ... P... ca nous rajeunis pas ! A+ JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Jeu 30 Mar 2006 - 0:21 | |
| - ZEN a écrit:
- Quoi , il tenait un bar Rahan ?
Oulah ! tu n'aurais pas de vieilles remontées de pifitos, toi ? Rahan va demander à couteau magique de lui montrer la route... Ålain :lol!: [edit: m...e, grillé ! JM, tu devais pas te coucher de bonne heure, toi ?] |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Jeu 30 Mar 2006 - 0:30 | |
| - mnementh a écrit:
[edit: m...e, grillé ! JM, tu devais pas te coucher de bonne heure, toi ?] et bien non comme tous les Mercredis soir c'est plongée (en piscine entrainement oblige) donc le rentre tard et ... lis forumamontres jusqu'a pas d'heures bon ... allez j'y vais bonne nuit ! A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Jeu 30 Mar 2006 - 7:09 | |
| Le couteau de Rahan ( Le vrai des années 60) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Jeu 30 Mar 2006 - 9:07 | |
| Au bistrot à coté de mon bureau, le patron a une sub et un des garçons une gmtII.
Perso, je vois plus de rolex dans les bistrots et cafés que de breitling. |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? Jeu 30 Mar 2006 - 11:29 | |
| il n y a que des filles sauf le patron et elles ont: corum,festina,cartier,guess(2) et patrick le patron une omega de ville vintage en or jaune |
|
| |
| Que porte le garçon de café du troquet d'à côté ? | |
|