Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16164 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : DeWitt Academia Double Fuseau GMT2 Poetic Jeu 4 Juin - 15:15 | |
|  Boîtier or rose ou gris de 43 mm x 12 mm, étanche 30 m, cadran noir guilloché soleillé, terre en Goldfluss (cristal d’une grande rareté, possédant des larmes d’or et d’argent fixées naturellement dans la matière), mouvement automatique DW2002.  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
Emmanuel H Passionné de référence

Nombre de messages : 3197 Age : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: News : DeWitt Academia Double Fuseau GMT2 Poetic Jeu 4 Juin - 15:46 | |
| Merci Guy ! Je me demande comment va le business chez DeWitt. Ils avaient consenti de gros investissements juste avant la crise et je pense que commercialement, ils dépendaient beaucoup des marchés asiatiques et américains. En Europe, c'est vraiment une marque archi-confidentielle. Je crois qu'à côté d'eux, ma Roger Dubuis est un produit grand public... Emmanuel |
|
gautier Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: News : DeWitt Academia Double Fuseau GMT2 Poetic Jeu 4 Juin - 15:57 | |
| En tout cas, alors que je ne suis pas fan d'habitude, là j'aime beaucoup. Heureusement, le tarif devrait me refroidir  |
|
Ciblar Membre Actif

Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Ile de France, France Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: News : DeWitt Academia Double Fuseau GMT2 Poetic Jeu 4 Juin - 17:45 | |
| Il faudrait voir ce que cela donne sur une (vraie) photo. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : DeWitt Academia Double Fuseau GMT2 Poetic Ven 5 Juin - 11:51 | |
| très très belle j'adore le planetorium à 12H avec la partie nocturne par contre le tarif hors norme comme d'hab chez DW de + ils sont au fond du gouffre à ce qu'il parait comme FM voir post du jour |
|
nystagmus Pilier du forum

Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
 | |