FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre QuickSilver ou CrakSilver ?

+2
Renard
ptitdens
6 participants
AuteurMessage
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens

Montre QuickSilver ou CrakSilver ? Empty
MessageSujet: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 8:02

Lors d'une vente Privée QuickSilver, j'ai acheté une petite Automatique.
Montre arrivée Jeudi de la semaine dernière.
porté Lundi, et apres repos................
Vendredi matin, je souhaite la reprendre.......et au moment de la remonter, la couronne me reste entre les doigt.....
pouvez vous me dire si 1 semaine est la durée de vie d'une montre automatique de mouvement chinois clown
pourtant elle semblait robuste, elle pèse aussi lourd qu'un téléphone Alcatel Ola de 1998 What the fuck ?!?
dans tous les cas, sont prix d'achat 3 fois inférieur au pris de vente, me semble déjà trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 8:42

Ceci est la démonstration que le "bon marché" coûte cher.

Si les montres QuickSilver étaient de qualité je pense que certains sur ce forum, ou d'autres, nous l'auraient déjà signalé car nous sommes souvent intéressés par des montres à petit prix, confere le succès des diverses Seiko auprès de bon nombre de carpochronophiles.

H3
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 9:24

Je ne connais pas les montres Quick et encore moins les mouvements qui les animent mais je pense que je n'achèterais pas de fringues rolex ou blancpain donc je fais pareil concernant les montres quick ou autres. Simple avis d'un renard qui passait par là.

Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 9:35

En même temps, des Omega, Rolex, et consorts, dont la couronne est restée dans les doigts de leur proprios peu de temps après l'achat, on en a croisé quelques unes sur le forum clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 9:56

yoli a écrit:
En même temps, des Omega, Rolex, et consorts, dont la couronne est restée dans les doigts de leur proprios peu de temps après l'achat, on en a croisé quelques unes sur le forum clown

Tu a les liens sur ces topics?

H3
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 10:22

Vraie question ou ironie ?
Tu imagines bien que non, je ne garde pas les liens de tous les sujets que je lis.J'en ai croisé, plusieurs fois, c'est certain.Ça ne te dit vraiment rien ce genre de souci ?
Si j'ai 5mn dans la journée, je cherche quand même, pour te faire plaisir.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 10:25

yoli a écrit:

le seul souvenir que j'ai de cet "évènement" concernant rolex est (il me semble) la datejust de didier vieille de quelques décennies , je crois que tu t'emballes sur le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 10:40

Chinois ou pas c'est pas normal, renvoie la montre.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 11:34

km'rol a écrit:
le seul souvenir que j'ai de cet "évènement" concernant rolex est (il me semble) la datejust de didier vieille de quelques décennies , je crois que tu t'emballes sur le coup
Non non, vraiment, j'ai le souvenir net d'en avoir croisé d'autres, peut être pas de Rolex d'ailleurs, mais Omega et d'autres.
Ça va être difficile de retrouver les sujets, ce qui joue contre moi.
Enfin bon, rien de grave ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptySam 6 Juin 2009 - 13:10

yoli a écrit:
Vraie question ou ironie ?
Tu imagines bien que non, je ne garde pas les liens de tous les sujets que je lis.J'en ai croisé, plusieurs fois, c'est certain.Ça ne te dit vraiment rien ce genre de souci ?
...

Personnellement je dois être un gars chanceux, il ne m'est jamais rien arrivé avec mes montres "de prix".

Mais bon, oui, ça doit peut être arriver. Il n'y a pas de raison.

Mais une couronne de sub ou de sm neuve "qui reste dans la main", franchement, je ne m'en rappelle pas sur ce forum que je fréquente depuis un moment.

Pourtant j'essaye de suivre, mais ça a pu m'échapper.

Si tu ne retrouves pas les topics, t'inquiètes pas, l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, comme on dit.

H3
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:57

c'est clair que Quick n'est pas réputé pour ses montres, mais je trouvais sympa d'avoir une montre dans cet esprit.
J'ai déjà 2 Nixon....mais à quartz! et comme je n'ai pas les moyens d'acheter une automatique Nixon, je me suis dit qu'une petite automatique Quick pourrait faire patienter pour les sorties plages.
après, pour 45roros je ne me mouillais pas beaucoup.
je vais surement la renvoyer, mais je voulais vous en faire part pour la petite histoire.....
Wink
misterriver
Membre très actif
misterriver

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 4:03

n empeche qu une nixon ca peut etre cool sur la plage,j ai acheté la version serie limitée de la rubber player et j ai eu deja pas mal de reflexions hyper agreable,elle est super originale,racée,elle ne crains pas la plage et puis son prix permet de se laisser tenter sans se ruiner,bon ok c est du quartz,mais dans ce style de montre elle fait partie des grandes hehe,
bon ok j ai eu la chance de pouvoir m offrir une belle automatique tres recemment,mais je suis sur d emmener la nixon a la plage cet été...
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:09

eh, me rev'la!!!!
bon avec les conseil de Neo blue, j'ai renvoyé la montre avec plus de 2 mois pour me décider....
à peine 2 semaines apres, retour de la tocante bravohap
changement de la couronne par une autre plus agréable et moins futuriste que l'originale.
affaire à suivre.....
mais dans tous les cas je suis agréablement surpris de la rapidité de gestion de mon dossier thumright

allez soyons fous, je ferai une petite photo pour vous faire rêver un peut clown
ptitdens
Membre Hyper actif
ptitdens

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:47

chose promise........chose.........due
Montre QuickSilver ou CrakSilver ? Dsc00812 clown
ok c'est pas de la grosse cavalerie,....mais elle risque faire le necessaire....
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:34

ah ouais qd même affraid affraid
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex

MessageSujet: Re: Montre QuickSilver ou CrakSilver ?   Montre QuickSilver ou CrakSilver ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:38

çà ressemble à du (papier) Lotus.

Montre QuickSilver ou CrakSilver ?
Page 1 sur 1