| Nouveautés IWC | |
|
+8jean-michel pse ZEN Orni deadlock InsomniaK yala titof70 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Mer 29 Mar 2006 - 21:33 | |
| - Sevenless a écrit:
- Bon... je ne connais pas l'histoire, mais je l'aime bien cette Aquatimer: pour son look :
Cadran moderne bracelet bien intégré Très bonne finition... il me semble
J'ai le droit non ?
Une question quand même : C'est quoi dedans, un 7750 ? oui base 7750. et tu as raison de l'aimer. Moi aussi. La preuve, j'ai sa "mère" : |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Mer 29 Mar 2006 - 21:36 | |
| - titof70 a écrit:
Sinon sérieusement; Jean-Michel, je comprends ta réaction. Peut-être qu'IWC ne devrait pas cautionner.
. merci de comprendre , et désolé pour ces "vagues" je sais je n'aurai pas du , mais cela a été plus fort que moi , le sujet ayant tendence a me mettre en colère ..... A+ JM |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Mer 29 Mar 2006 - 21:38 | |
| Mais, bon le vus prix pour de l'ETA 7750, même si c'est un moteur customizer c'est un 7750. |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Mer 29 Mar 2006 - 21:41 | |
| - jean-michel a écrit:
- titof70 a écrit:
Sinon sérieusement; Jean-Michel, je comprends ta réaction. Peut-être qu'IWC ne devrait pas cautionner.
. merci de comprendre , et désolé pour ces "vagues" je sais je n'aurai pas du , mais cela a été plus fort que moi , le sujet ayant tendence a me mettre en colère ..... A+ JM Ca prouve juste une chose, c'est que tu es un passioné et déjà ça c'est respectable. Après, certains sujets nous font tous réagir plus vivement que l'on devrait peut-être le faire. C'est humain. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Mer 29 Mar 2006 - 21:45 | |
| - Dynamo a écrit:
- Mais, bon le vus prix pour de l'ETA 7750, même si c'est un moteur customizer c'est un 7750.
Comme dans les Portugaises Chrono à 5500€. Ou dans la Destriero Scafusia (et là c'est stratosphérique). Chez IWC, tu as le choix entre de "l'abordable" si on peut dire mais à base d'ETA largement retravaillé. Ou du beaucoup plus cher, et là tu as du mvt de manufacture. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Mer 29 Mar 2006 - 22:22 | |
| - titof70 a écrit:
- jean-michel a écrit:
- titof70 a écrit:
. merci de comprendre , et désolé pour ces "vagues" je sais je n'aurai pas du , mais cela a été plus fort que moi , le sujet ayant tendence a me mettre en colère ..... A+ JM Ca prouve juste une chose, c'est que tu es un passioné et déjà ça c'est respectable. Après, certains sujets nous font tous réagir plus vivement que l'on devrait peut-être le faire. C'est humain. J'ai un peu suivi l'affaire , c'est effectivement désolant comme situation , et pas toujours à l'honneur des protagonistes . Mais pour ne pas rester sur cette sombre note , comme disait le commandant : il ne faut pas remuer le cousteau dans la plaie . . oui bon, ben, c'est comme ça les nuits de garde |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Jeu 30 Mar 2006 - 5:11 | |
| Encore une discussion à Cousteau tiré.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Jeu 30 Mar 2006 - 8:58 | |
| - ZEN a écrit:
- Encore une discussion à Cousteau tiré....
plus sérieusement je tiens a remercier ceux qui m'ont interrogé sur le sujet par MP , preuve que le sujet interesse aussi les amateurs de montres et qui finalement nous n'étions pas si elloigné que cela du débat A+ JM |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveautés IWC Jeu 30 Mar 2006 - 9:03 | |
| les portugaise sont tres belle comme d habitude,pour les autres bof |
|
| |
| Nouveautés IWC | |
|