ZEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 57505 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Movado signe un contrat de licence mondial avec Lacoste 30/3/2006, 07:23 | |
| - Citation :
- Movado Group, Inc. (cotée à la bourse de New York sous le symbole MOV), vient d'annoncer aujourd'hui qu'elle a signé un contrat de licence mondial à long terme avec la marque mondiale de mode LACOSTE dans le but de concevoir, de produire, de commercialiser et de distribuer une collection de montres pour homme et pour femme. Le contrat entre en vigueur le 1er janvier 2007 et les conditions financières de ce dernier n'ont pas été révélées.
La nouvelle collection de montres utilisera au maximum la proposition de mode LACOSTE qui se distingue par son élégance, son raffinement et son confort, ainsi que par son dévouement envers la qualité et l'innovation. Reflétant les attributs clés de la marque LACOSTE, la collection présentera des montres chics au caractère sportif, élégant et contemporain. Avec des prix allant de 195 à 595 dollars américains, la collection de montres LACOSTE sera disponible dans les grands magasins de renom, dans les boutiques spécialisées, dans les bijouteries de luxe et dans les magasins LACOSTE du monde entier. La nouvelle collection sera lancée au printemps 2007 lors de la Foire annuelle de l'horlogerie-bijouterie qui se tiendra à Bâle (Suisse).
Rick Cote, vice-président directeur et directeur de l'exploitation de Movado Group commente : << Imprégné d'un riche héritage et identifiable immédiatement grâce à son logo iconique du crocodile, LACOSTE est vraiment une forte marque mondiale. LACOSTE a pris une ampleur énorme ces dernières années et nous croyons que des montres haut de gamme fortement différenciées des montres de mode combinées à la puissance et à la longévité de la marque LACOSTE S.A. représentent une excellente opportunité pour les deux sociétés. >>
<< Nous sommes heureux de collaborer au sein d'un partenariat avec Movado Group, en particulier parce qu'il jouit d'une longue tradition d'excellence et d'un grand savoir-faire dans la conception innovatrice, le développement et la distribution >> s'exprime Michel Lacoste, PDG de LACOSTE S.A.
M. Cote conclut : << Notre approche de création de marque dans le métier des montres a permis à Movado Group d'attirer des marques de renommée mondiale et d'implémenter une stratégie de licence sélective avec des partenaires à long terme. Nous sommes très heureux d'être les partenaires de LACOSTE et de présenter sur le marché un assortiment irrésistible de montres. >>
Présentation de LACOSTE S.A.
LACOSTE S.A. fut fondée en 1933 par René LACOSTE, une vedette du tennis des années 20 et un multiple vainqueur du Grand Chelem et de la coupe Davis. Pour survivre à la chaleur accablante des étés américains, il décida de produire le parfait polo de tennis qui révolutionna les vêtements de sports pour homme. À partir de ce polo iconique, LACOSTE développa une gamme globale de vêtements, de chaussures, de parfums, de sacs, de lunettes et de montres de mode qui offrent un style élégant, sportif et contemporain aux hommes et femmes les plus distingués qui désirent exprimer leur façon d'être de façon sobre.
En 2005, 48 millions d'articles ont été vendus sous la marque LACOSTE, représentant un chiffre d'affaires total de 1,6 milliards de dollars dans 110 pays, grâce à un réseau de 870 boutiques LACOSTE, de magasins de sport, de détaillants spécialisés et de plus de 2000 << coins de mode >>.
Présentation de Movado Group
Movado Group, Inc. conçoit, fabrique et distribue les montres Movado, Ebel, Concord, ESQ, Coach, Tommy Hilfiger et Hugo Boss dans le monde entier et exploite les boutiques Movado et les magasins de la société aux États-Unis. La société compte lancer les montres Juicy Couture à l'automne 2006. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|