FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commande groupée Audemars Piguet

Aller en bas 
+50
Yomgui69
falconbmw
Wins
keanu666
Zouzou77
guillaume140
broncos
kareem
chb62
Did666
arnagemulliner
ecler67
Guardala
nermal
Thelemys
cda
toons133
PAG1964
bidule
francoisb
lobergen
Mr OP
miikky
chiouahouah
ZEN
LE_STURM
Rabbitblues
GYROTOURBILLON
plibou
ced993
hecq
alexander mahone
Boogie
km'rol
jackyaudio
bartabas
matic
FrançoisG
eamesimport
Kartmannovice
antfer
jwhy
gilles42
yoghi
ADAN
misterriver
Thomas
FranZois
David123
J.B
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:10

Thelemys a écrit:

1) Plusieurs personnes (et surtout des anciens) ont l'air de prendre un malin plaisir à détruire la bonne volonté des organisateurs du topic. Un MP aurait pu dans bien des cas remplacer un message sortant du sujet. Si la démarche n'est pas faisable, aucun AD n'acceptera le deal et le projet s'éteindra de lui même, quel intérêt de faire l'oiseau de mauvais augure?

2) Plusieurs personnes (et surtout des nouveaux) s'échauffent très vite et maladroitement. Aucun effet positif.

3) Mon avis (et non la vérité) c'est que ce topic ne devrait contenir que des messages conformes au post de départ (et non les troll, flame et HS habituels sur les forums d'une certaine taille).

Résultat: le topic aurait besoin d'un bon nettoyage parce qu'il ne ressemble plus à grand chose.
.

Tout à fait d'accord avec toi, le sujet a dérapé, mais mon but n'était pas de saper la bonne volonté des initiateurs de ce topic, mais simplement de donner mon point de vue, et maintenant que c'est fait, basta, on ferme !

ceci étant dit, je souhaite bonne chance dans votre démarche d'achat groupé, et tant mieux si ça marche.

Bye !! je m'en vais sur M6 !!! Mr. Green
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:35

simplement pour tous:
un bon achat voir avec négo c'est quand les 2 parties sont d'accord et heureuse du deal qui est fait
que se soit pour une vente unitaire ou CG
tout business merite une marge pour le vendeur c'est son salaire à la fin du mois
je défend Boogie qui fait son boulot et même très bien d'après les posts sur son mag ( pas encore une visite de ma part mais cela va venir bientot ), après nous achetons et payons les prix que chacun pense etre le bon, point
sur ce vive FAM
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:19

Houlala! !!!!!!! Quel binz aujourd'hui ! Shocked

Je poste pas de la journée et quand je viens dans ce havre de paix ( Mr. Green ) c'est la guerre Winolk , on se détend Smile

Bon, toons133, merci pour tes encouragement concernant cette CG mais si tu souhaites être parmis nous pour encore longtemps, change d'attitude car tu risque de froisser beaucoup de monde Wink

CDA : merci de ne pas généraliser car tout les intervenants de ce sujet ne souhaitent pas la mise à mort des vilains AD qui refusent de faire des remises Wink

Boogie : tout va bien, tout va bien, tu n'es pas un gros vilain d'AD tout méchant tout plein ! Mr. Green (cela étant... tu ne veux pas faire AP afin de satisfaire tous nos désirs ? Rolling Eyes )

Thelemis : tu as raison et je crois que pour faire évoluer les choses, c'est bien le genre d'attitude qu'il faut thumright

On reprend le fil ?

Désolé aux f@meurs qui sont dans l'attente d'une réponse, j'attend moi même qu'on m'en donne Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 781367
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:26

tu as raison, je pense qu' il faut reprendre le fil et nous dire où en est cette CG, nous devions avoir des réponses dès lundi, et depuis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
toons133
Nouveau
toons133


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:57

J.B a écrit:
Houlala! !!!!!!! Quel binz aujourd'hui ! Shocked

Bon, toons133, merci pour tes encouragement concernant cette CG mais si tu souhaites être parmis nous pour encore longtemps, change d'attitude car tu risque de froisser beaucoup de monde Wink

Cette fois ci c'est la dernière, au moins sur ce topic.

Noté.

Mais en fait j'avoue qu'avoir le droit de poster tenter d'exprimer un point de vue ici et se faire traiter de tous les noms par des affraid. bah ca m'empeche pas de dormir.
Donc si je dois aller au coin dans une ambiance ecole elementaire des années 20. Faites donc. J'adore la regle en bois !

Sur le fond, J.B, je m'excuse d'avoir pollué ce fil, avec 4 pauvres posts, mais tellement de bruit pour avoir osé parler de commerce sans avoir un bac +12 en postage par millier qui si je comprends bien est la norme en dessous de laquelle on est un méprisable newbie.

Ça me rappelle des posts semblables, au sujet des ROLEX que de pauvres ridicules newbies osaient légèrement critiquer.

Restez entre vous messieurs. C'est promis je n'allumerai plus les boogie.

Et bon courage pour votre CG.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:00

gilles42 a écrit:
tu as raison, je pense qu' il faut reprendre le fil et nous dire où en est cette CG, nous devions avoir des réponses dès lundi, et depuis plus rien...

Ben je crois qu'on en est un peu au même point avec JB (je te laisse confirmer Incompréhensible ). On a fait des demandes, on m'avait promis une réponse pour samedi, hier au téléphone on m'a promis une réponse pour aujourd'hui, ... ce soir pas de réponse, j'attends encore demain et puis je relance de ce côté, mais j'attends aussi une réponse d'un autre AD que je rappellerai demain.

Donc peut-être que demain j'aurais au moins une réponse, mais l'impression générale, c'est que cette commande groupée ne semble pas exciter les vendeurs plus que ça... What the fuck ?!?

Je reste optimiste même si le réalisme me dit que ça ne sera pas aussi simple et facile que ce qu'on l'avait imaginé... et je rappelle ce que j'avais imaginé : "Que chaque participant demande une offre dans son coin à son AD, et que la meilleure offre remporte le lot,... étant convaincu que tous ces commerçants vont se lancer sur une si belle opportunité par temps de crise". Eh ben la réalité, c'est qu'ils ne se sont à tout du moins pas précipité... pour le reste, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:01

gilles42 a écrit:
tu as raison, je pense qu' il faut reprendre le fil et nous dire où en est cette CG, nous devions avoir des réponses dès lundi, et depuis plus rien...

Parce que mon contact ne me donne aucune nouvelle, certainement parce que lui même attend qu'on lui donne des nouvelles...

Le chien qui se mord la queue quoi Wink

Je t'appelle demain d'ailleurs Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:28

toons133 a écrit:


Mais en fait j'avoue qu'avoir le droit de poster tenter d'exprimer un point de vue ici et se faire traiter de tous les noms par des affraid. bah ca m'empeche pas de dormir.
Donc si je dois aller au coin dans une ambiance ecole elementaire des années 20. Faites donc. J'adore la regle en bois !

Sur le fond, J.B, je m'excuse d'avoir pollué ce fil, avec 4 pauvres posts, mais tellement de bruit pour avoir osé parler de commerce sans avoir un bac +12 en postage par millier qui si je comprends bien est la norme en dessous de laquelle on est un méprisable newbie.

Ça me rappelle des posts semblables, au sujet des ROLEX que de pauvres ridicules newbies osaient légèrement critiquer.

.
Je ne demande pas ça, mais seulement du respect: j'exposais un point de vue, qui n'était pas le tien, mais ton opinion est parfaitement admissible, je l'accepte, mais simplement je ne suis pas d'accord avec toi, et je n'ai aucunement l'impression de voler qui que ce soit.
Je trouvais ce topic très intéressant dans la mesure où il aborde un sujet qui , à ma connaissance, n'a jamais été abordé sur FAM, et Dieu sait qu'il n'en reste plus beaucoup.
C'est pourquoi on a dévié du sujet, mais en ce qui me concerne, que ce soit ici ou sur un autre topic, aucun problème pour débattre, mais sans se mordre le nez, c'est ça qui me fait penser aux cours d'école
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:15

Boogie a écrit:
Je trouvais ce topic très intéressant dans la mesure où il aborde un sujet qui , à ma connaissance, n'a jamais été abordé sur FAM
De même pour moi qui suis avec curiosité votre démarche sans aucunement la juger cela va de soi.
Merci donc à J.B, David123, etc. et l'indispensable/inusable Boogie pour son point de vue venant de "l'autre côté du miroir" (et qu'il arrive à distraire du temps des fora de M6 pour FAM, c'est extraordinaire Mr. Green ).
Ce sera ma seule intervention sur votre topic. Qu'il aboutisse ou non, il aura été informatif, ce qui est une des premières utilités d'un forum. Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:20

J'aime ce genre de message, non pas pour ce qui pourrait pris pour de la condéscendance, loin de la mais par son jugement impartial sur notre tentative de mener à bien ce projet différemment Wink

C'est toujours plaisant

Peut-être qu'une ou plusieurs interventions de pros auraient également été la bienvenue ? (hormis celle de Boogie bien sur qui est très appréciable Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:38

Je ne sais plus qui a écrit ça plus haut, mais effectivement, le bon deal, c'est celui où vendeur et acheteur trouvent leur compte.
Le souci, à mon avis, c'est de demander combien l'AD ferait pour la commande groupée. Peut être vaudrait-il mieux tenter de savoir ce qu'il en est pour 15 points, ou 20 points...

En me mettant à la place de boogie, et en acceptant que tous les vendeurs subissent la même pression de la part des marques, alors ils peuvent parfaitement voir ces demandes comme des testings "anonymes" de la part des marques... et donc systématiquement répondre en faisant la moue: ça ne froisse pas la marque si jamais c'est elle, ni le client, si jamais c'en est vraiment un.

Le fait est que vous souhaitez une ristourne sur ce qui est un peu un monument de l'horlogerie de luxe, pas étonnant que vous rencontriez tant de frilosités... A mon humble avis, il y a plus de chances de succès si vous n'achetez pas les 10 en même temps, mais vous arrangez avec un AD. Trouvez en un qui fait à coup sur 10-15% sur ce modèle, et ensuite allez faire vos emplettes chez lui. si vous voulez plus, allez en Asie... en France, hors période de soldes, jamais personne n'a fait autant de réduction que ce que vous espérez...

Personnellement, j'ai constaté que dans ce genre de négociation, il faut beaucoup de tact et de finesse, et surtout, ne pas arriver comme un roi du pétrole... et pour le moment, j'ai toujours eu entre 15 et 20% de réduction quand j'ai acheté des montres (avec en vrac, du panerai, du rolex, de la chanel J12... pas les plus faciles, quoi).

Je vous souhaite donc bon courage pour la CG (à laquelle j'aimerai bien participer, mais c'est pas possible, pour une raison bassement matérielle...); je me souviens avoir proposé l'idée il y a longtemps sur ce même forum; l'accueil avait été sensiblement identique. Rien ne change, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
ecler67
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:56

Salut
Guardala -15% sur du Panerai tu peux me donner l adresse de cette AD stp ... Wink
Car j ai bien envie de voir ca ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ADAN
Membre Actif
ADAN


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 08/11/2007

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:06

15% ET 20% sur du rolex ,c'est valable pour la Dayto ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:09

arrêtez, 15%, c'est après négo, justement en ne faisant pas le crevard à chercher la remise à tout prix. Le bonhomme ne la propose pas à tout le monde, comme ça, "en l'air". Maintenant si vous en voulez vraiment une, alors vous m'envoyez un MP, et on ira ensembles à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:45

mon dieu, tu es balèze toi du haut de tes 25 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:27

Guardala a écrit:
arrêtez, 15%, c'est après négo, justement en ne faisant pas le crevard à chercher la remise à tout prix. Le bonhomme ne la propose pas à tout le monde, comme ça, "en l'air". Maintenant si vous en voulez vraiment une, alors vous m'envoyez un MP, et on ira ensembles à la boutique.
Merci de ton altruisme.Nous essayons de faire une commande groupée à un prix raisonnable.Je ne suis pas un pilier du forum mais je n'ai pas besoin que l'on m'envoie des MP pour faire bénéficier mes potes de 15 ou 20 pourcent.Je suis entrain de voir pour du neuf à des prix plus intéressants que tes généreuses propositions....On me fait des propositions à titre personnel et j'essaie de voir pour les autres.Le seul qui a eut des MP c'est JB l'initiateur du post...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:30

A propos de MP, t'as le résultat de ma petite démarche auprès de mon AD local dans tes MP jwhy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:34

Une question hors sujet:il y a un forum UNDERGROUND avec les MP?ce n'est pas pour toi David car les négociations doivent rester discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:40

Ah oui, ce serai pratique un forum privé "underground" pour la discrétion de nos transactions, malheureusement, je pense qu'il va tout falloir faire par MP ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:43

Tout se fera par email Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:08

jwhy a écrit:
Guardala a écrit:
arrêtez, 15%, c'est après négo, justement en ne faisant pas le crevard à chercher la remise à tout prix. Le bonhomme ne la propose pas à tout le monde, comme ça, "en l'air". Maintenant si vous en voulez vraiment une, alors vous m'envoyez un MP, et on ira ensembles à la boutique.
Merci de ton altruisme.Nous essayons de faire une commande groupée à un prix raisonnable.Je ne suis pas un pilier du forum mais je n'ai pas besoin que l'on m'envoie des MP pour faire bénéficier mes potes de 15 ou 20 pourcent.Je suis entrain de voir pour du neuf à des prix plus intéressants que tes généreuses propositions....On me fait des propositions à titre personnel et j'essaie de voir pour les autres.Le seul qui a eut des MP c'est JB l'initiateur du post...

là ou tu n'a rien compris, c'est que le type en question en reconnaitra jamais en public faire ces remises, et donc c'est même pas la peine de gueuler son nom sur un forum, y aller comme ça ne servirait à rien.
je n'ai pas dit que je n'aiderai pas les forumeurs à en profiter s'ils le voulaient.

maintenant, quand vous aurez effectivement eu plus de 20 points sur la royal oak, je te dirai que j'attends de voir un scanner de la facture, juste pour voir écrit en toute lettre qu'une remise d'un tel ordre a été faite.

et je suis pas pressé, je suis arrivé sur ce forum avant toi, j'y serai probablement après, donc tu as tout ton temps pour publier ce magnifique document.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:17

D'abord Monsieur je sais tout j'essaie d'avoir des bonnes nouvelles pour tout le monde.Deuxio a titre perso j'ai déjà une remise que tu ne peux meme pas imaginer.Si ça ne marche pas pour les autres je la "jouerai"seul car j'aime la RO.QUOIQU'IL ARRIVE TU auras une facture sous les yeux EN MP(surtout ne soit pas pressé...)
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:32

De plus JB et David ont reçus des devis, pour la totalité, plus intéressants que négociation top secrètes à laquelle il n'y a que toi qui comprend quelque chose(et nous autres, en toute évidence, rien).
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:08

Guardala,

Nous ne mettrons JAMAIS une copie de la ou les factures de l'AD sur le forum.

Les géguerres d'ego ne m'intéresse pas et notre démarche n'a pas pour but de prouver à la terre entière que nous pouvons ou pourrons obtenir plus de 20% Wink

Donc ne comptez pas trop sur nous pour mettre en danger un AD qui aura accepter notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:18

aux ceux ce qui polluent ce topic avec leur provoc à 2 balles, " je vous demande de vous arrêter " !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Audemars Piguet
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Diver commandé
» Commande groupée de Seiko Military ?
» [Commande groupée] Waterborne safety strap
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: