| G.Genta - Coup de foudre | |
|
+5The Dude libero quentinmarcus J.B thierryGMT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 0:09 | |
| La semaine dernière j'ai rendu visite à la boutique G. Genta qui sait toujours bien accueillir. J'étais accompagné d'un ami à qui je voulais présenter cet univers fabuleux. Entre les octo et les arena de toutes sortes j'ai eu deux coups de foudre. Etant peu connaisseur de la marque, je vous laisse le soin de m'en dire plus sur les bêtes : Gérald Genta Gefica en bronze : Une beauté à couper le souffle. Et... surprise... tout à fait portable !! Et cette superbe Octo en or rose : Plus je découvre cette marque, et plus elle me plait. Je vous encourage à aller la découvrir dans sa boutique rue de la paix à Paris. Une fois au poignet, ces montres font leur oeuvre et vous envoûtent. (Et je suis prêt à vous accompagner car c'est pour moi un plaisir d'essayer encore et toujours ces merveilles).Thierry PS : Le pire, c'est que c'est comme ça aussi pour Richard Mille, Breguet, F.P. Journe, et bien d'autres encore... C'est grave Docteur ? |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 0:22 | |
| L'octo Que je te comprends ! |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 7:47 | |
| surprenantes,envoutantes,je plussoie Patrick |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 7:55 | |
| J'ai eu l'occasion de passe au poignet cette octo or rose chez Kronometry et j'avoue que l'impression dégagée est d'être porteur d'un objet vraiment à part. La montre est généreuse au poignet, le système d'heure sautante déroute un peu au premier abord mais je crois que l'on doit s'y faire rapidement. Une vraie personnalité pour cette montre....reste le budget |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 9:23 | |
| La Gefica a un cadran dont le volume est magnifique. En effet, celui-ci occupe 3 dimensions, c'est une pièce qui a beaucoup de peine a exprimer toute sa beauté en photos, mais en vrai, devant les yeux, elle est superbe!
Condoléances pour votre douleur!
...car c'est aussi une énorme douleur pour le porte-monnaie! |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 10:02 | |
| J'aime. Mais toujours trouvé trop gros pour mon poignet, jusqu'a ce que j'essaie l'octo en 42 |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 10:16 | |
| Forvesta à réalisé plusieurs photos-reportage :
http://equationdutemps.blogspot.com/ |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 10:19 | |
| La Géfica est une vraie grosse surprise aussi, lors de l'essai du 16 mai j'ai été sous le charme direct avec toutes ses particularités qu'il est difficile de transcrire en photo : le bombé du verre, les volumes dans le cadran, les aiguilles courbées) Je suis aussi tombé sous le charme de cette marque qui présente des montres tout à fait portables et originales (c'est pas facile de combiner les deux...) Particulièrement j'aimerai pouvoir essayer les Fantasy aviateur et marin, ce sont vraiment des montres à forte personalité. En tout cas Thierry, si tu craques, tu seras l'un des rare à avoir une Genta (hors design Genta chez AP ou PP) et il faudra une revue en conséquence. Moi aussi je suis fan. |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 18:26 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- La Géfica est une vraie grosse surprise aussi, lors de l'essai du 16 mai j'ai été sous le charme direct avec toutes ses particularités qu'il est difficile de transcrire en photo : le bombé du verre, les volumes dans le cadran, les aiguilles courbées)
Je suis aussi tombé sous le charme de cette marque qui présente des montres tout à fait portables et originales (c'est pas facile de combiner les deux...) Particulièrement j'aimerai pouvoir essayer les Fantasy aviateur et marin, ce sont vraiment des montres à forte personalité. En tout cas Thierry, si tu craques, tu seras l'un des rare à avoir une Genta (hors design Genta chez AP ou PP) et il faudra une revue en conséquence. Moi aussi je suis fan. Que j'aimerais craquer... Ce n'est pas pour tout de suite, mais, qui sait ? Un jour peut-être... En attendant, je te rejoins sur la Géfica. Elle a une ouverture de cadran qui offre une lisibilité sans nul autre pareil. C'est pour moi une montre qui mérite d'être vue. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les revues de Foversta dont a parlé J.B |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Mer 10 Juin 2009 - 22:44 | |
| A ce propos, si quelqu'un va au cocktail organisé la semaine prochaine (Ah l'avantage d'être un Provincial...!!) aurait il la gentillesse de choper une pricelist et de m'en faire un petit scan, s'il vous plait?
Merci.
Fabien |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Jeu 11 Juin 2009 - 16:32 | |
| La Gefica me semble une montre venant en complément d'une collection plus classique. D'autre part, j'ai peur de m'en lasser du fait d'une trop grande originalité. En fait, je trouve des arguments pour ne pas craquer Je l'ai essayé à plusieurs reprises et c'est surtout la déco de son mouvement qui me rebute : trop de perlage (les ponts et le rotor). |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: G.Genta - Coup de foudre Jeu 11 Juin 2009 - 16:40 | |
| - dual a écrit:
- c'est surtout la déco de son mouvement qui me rebute : trop de perlage (les ponts et le rotor).
D'accord avec toi, trop de perlage tue le perlage! |
|
| |
| G.Genta - Coup de foudre | |
|