FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Union Glashütte Chronographe Belisar

Aller en bas 
+6
poisson chat
Jean Patrick
voxduc25
alrov
GMT
Guy 67
10 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2009-06-11, 06:03

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Ungbelisar

Boîtier acier traité PVD noir de 43 mm, étanche 100 m, cadran carbone, bracelet cuir recouvert de caoutchouc, mouvement U-7753 (base Valjoux), 2 750 €. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2009-06-11, 19:47

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2009-06-11, 19:55

j'aime bien les cadrans noirs, cela me tente de plus en plus, mais peut-être pas la plus réussie, pour un prix qui commence à être conséquent

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2009-06-11, 20:00

Pas la plus belle UG que j'aie vue, trop noir , on voit du traitement pvd partout .Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2009-06-11, 20:08

Pas moche et pas belle non plus!
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2009-06-11, 20:19

J'aime bien, sauf que pour moi Union était une vraie marque allemande avec des très jolies choses très habillées et des moyvements exclusifs, un peu un GO du "pauvre"
Depuis le rachat par SG, la marque a complètement perdu son identité et ses mouvements . Par contre les prix ne sont pas descendus... bizarre vous avez dit bizarre??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2009-06-11, 20:24

Avec cette nouvelle ligne, nous sommes bien loin de celle-là ...

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Dsc06812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2009-06-11, 20:32

Voilà, c'est à ça que je pensais et à la Julius Bergter (désolé, pas de photos, j'en aurais mis si je possédais cette merveille)

Dommage pour Union...
Je me demande toujours quel est l'intérêt de multiplier à l'infini des marques emboitant de l'ETA, quitte à démolir un passé pour ne garder qu'un nom d'une marque qui, soyons réalistes, ne va interpeller que quelques puristes (tout le monde n'est pas Rolex, Oméga ou Longines)
Revenir en haut Aller en bas
fredwalle
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2010

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Beau produit   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2010-11-15, 22:36

C'est vrai que Union n'a pas la notoriété d'Omega, Rolex, Hublot,...mais quel produit sympa. A moins de 3000 €, le look est vraiment intéressant. Seule la Conquest de Longines en céramique dans les 1300 € peut rivaliser sinon il faut approcher les 6000 €. Le mouvement, chronomètre permet à une montre allemande de rivaliser modestement avec le made in swiss...
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2010-11-15, 23:47

fredwalle a écrit:
Seule la Conquest de Longines en céramique dans les 1300 € peut rivaliser sinon il faut approcher les 6000 €

Marrant, d'ailleurs les 2 semblent partager un autre point commun : le gros 12 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty
MessageSujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar   News : Union Glashütte Chronographe Belisar Empty2010-11-16, 10:16

pour être raccord avec mon avatar j'aurais envie de répondre....... Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=4wqLtoHnfqU


en effet oui...mais non :
-oui pour la marque qui a l'habitude de faire de bons produits, ....mais non pour ce modèle, je n'aime pas du tout l'entourage des subs qui fait "plastoc". je trouve le guichet date trop grand, et la police de caractère du sub a 6h me semble différente des autres.. News : Union Glashütte Chronographe Belisar Merlot
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Union Glashütte Chronographe Belisar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Union Glashütte Chrono Belisar
» News : Union Glashütte Belisar Chrono Pilote
» News : Union Glashütte Belisar Réserve de marche
» News : Union glashütte belisar grande date cadran fibre de carbone
» Union Glashutte Belisar Chronograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: