| News : Union Glashütte Chronographe Belisar | |
|
+6poisson chat Jean Patrick voxduc25 alrov GMT Guy 67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Mer 10 Juin - 19:03 | |
| Boîtier acier traité PVD noir de 43 mm, étanche 100 m, cadran carbone, bracelet cuir recouvert de caoutchouc, mouvement U-7753 (base Valjoux), 2 750 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Jeu 11 Juin - 8:47 | |
| |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Jeu 11 Juin - 8:55 | |
| j'aime bien les cadrans noirs, cela me tente de plus en plus, mais peut-être pas la plus réussie, pour un prix qui commence à être conséquent
Bonne soirée |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Jeu 11 Juin - 9:00 | |
| Pas la plus belle UG que j'aie vue, trop noir , on voit du traitement pvd partout . |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Jeu 11 Juin - 9:08 | |
| Pas moche et pas belle non plus! |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Jeu 11 Juin - 9:19 | |
| J'aime bien, sauf que pour moi Union était une vraie marque allemande avec des très jolies choses très habillées et des moyvements exclusifs, un peu un GO du "pauvre" Depuis le rachat par SG, la marque a complètement perdu son identité et ses mouvements . Par contre les prix ne sont pas descendus... bizarre vous avez dit bizarre??? |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Jeu 11 Juin - 9:24 | |
| Avec cette nouvelle ligne, nous sommes bien loin de celle-là ... |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Jeu 11 Juin - 9:32 | |
| Voilà, c'est à ça que je pensais et à la Julius Bergter (désolé, pas de photos, j'en aurais mis si je possédais cette merveille)
Dommage pour Union... Je me demande toujours quel est l'intérêt de multiplier à l'infini des marques emboitant de l'ETA, quitte à démolir un passé pour ne garder qu'un nom d'une marque qui, soyons réalistes, ne va interpeller que quelques puristes (tout le monde n'est pas Rolex, Oméga ou Longines) |
|
| |
fredwalle Nouveau
| Sujet: Beau produit Lun 15 Nov - 11:36 | |
| C'est vrai que Union n'a pas la notoriété d'Omega, Rolex, Hublot,...mais quel produit sympa. A moins de 3000 €, le look est vraiment intéressant. Seule la Conquest de Longines en céramique dans les 1300 € peut rivaliser sinon il faut approcher les 6000 €. Le mouvement, chronomètre permet à une montre allemande de rivaliser modestement avec le made in swiss... |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Lun 15 Nov - 12:47 | |
| - fredwalle a écrit:
- Seule la Conquest de Longines en céramique dans les 1300 € peut rivaliser sinon il faut approcher les 6000 €
Marrant, d'ailleurs les 2 semblent partager un autre point commun : le gros 12 ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Union Glashütte Chronographe Belisar Lun 15 Nov - 23:16 | |
| pour être raccord avec mon avatar j'aurais envie de répondre....... https://www.youtube.com/watch?v=4wqLtoHnfqU en effet oui...mais non : -oui pour la marque qui a l'habitude de faire de bons produits, ....mais non pour ce modèle, je n'aime pas du tout l'entourage des subs qui fait "plastoc". je trouve le guichet date trop grand, et la police de caractère du sub a 6h me semble différente des autres.. |
|
| |
| News : Union Glashütte Chronographe Belisar | |
|