Bonjour,
J'ai une montre a quartz qui m'a été offerte, et donc a laquelle je tiens meme si je sais que sa valeur est tres faible (prix du neuf a 100€).
Le probleme c'est qu'une partie de l'interet de la montre vient de son bracelet en cuir noir. La forme du cuir est plutot originale (tressé au debut, cf photo), et le cuir a un rendu "cuir gras", qui ne glisse pas sur le poignet, tres agreable a porter. Hors ce bracelet est actuellement mort, et je n'arrive pas a mettre la main sur un remplacant identique.
J'ai tenté un bracelet en cuir bleu foncé fin classique, qui ne vas pas du tout a la montre et n'est pas aussi agreable et de loin a porter (je vais tenter de le revendre d'ailleurs ...)
voici la montre :
(desolé pour la qualité pas terrible du tout) et ses references : timberland 80013G, modele acheté il y a une dizaine d'années.
Je n'ai rien trouvé sur le site de timberland, ni nulle part d'ailleurs a propos de ce bracelet.
Si vous avez la moindre idée pour trouver un bracelet qui ressemble le plus possible a mon bracelet d'orgine, n'hesitez donc pas !