FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Où trouver un bracelet specifique ?

5 participants
AuteurMessage
nightrow
Nouveau

Où trouver un bracelet specifique ? Empty
MessageSujet: Où trouver un bracelet specifique ?   Où trouver un bracelet specifique ? EmptyJeu 11 Juin - 19:35

Bonjour,
J'ai une montre a quartz qui m'a été offerte, et donc a laquelle je tiens meme si je sais que sa valeur est tres faible (prix du neuf a 100€).

Le probleme c'est qu'une partie de l'interet de la montre vient de son bracelet en cuir noir. La forme du cuir est plutot originale (tressé au debut, cf photo), et le cuir a un rendu "cuir gras", qui ne glisse pas sur le poignet, tres agreable a porter. Hors ce bracelet est actuellement mort, et je n'arrive pas a mettre la main sur un remplacant identique.
J'ai tenté un bracelet en cuir bleu foncé fin classique, qui ne vas pas du tout a la montre et n'est pas aussi agreable et de loin a porter (je vais tenter de le revendre d'ailleurs ...)

voici la montre : Où trouver un bracelet specifique ? Photo005b.th
(desolé pour la qualité pas terrible du tout) et ses references : timberland 80013G, modele acheté il y a une dizaine d'années.

Je n'ai rien trouvé sur le site de timberland, ni nulle part d'ailleurs a propos de ce bracelet.

Si vous avez la moindre idée pour trouver un bracelet qui ressemble le plus possible a mon bracelet d'orgine, n'hesitez donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet specifique ?   Où trouver un bracelet specifique ? EmptyJeu 11 Juin - 19:41

en cherchant bien sur ce site tu peux tomber sur la perle

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7345h304s313-Watch-band-Extreme-2.html
nightrow
Nouveau

MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet specifique ?   Où trouver un bracelet specifique ? EmptyJeu 11 Juin - 19:49

Le lien donne un bracelet qui ne correspond que de loin (le mien est en cuir epais, tressé sur le debut, non un bracelet en caoutchou).

Je vais aller faire un tour sur ce site que je connaissais mais que je n'avais pas pensé a consulter, merci pour l'idée.
piki90
Nouveau

MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet specifique ?   Où trouver un bracelet specifique ? EmptySam 15 Aoû - 14:39

j'ai acheté un bracelet de Welder et j'ai vu d'autres bracelet de montres sur scheron.com
Le Colosse
Membre très actif
Le Colosse

MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet specifique ?   Où trouver un bracelet specifique ? EmptySam 15 Aoû - 14:42

Si tu es près a mettre le prix ABP(l'atelier du bracelet Parisien) devrait pouvoir te faire ça,mais les prix c'est entre 80€ et 500€ suivant matière et travail a faire.
breitskin
Membre très actif
breitskin

MessageSujet: Re: Où trouver un bracelet specifique ?   Où trouver un bracelet specifique ? EmptyMer 19 Aoû - 14:02

+1 sur watchband berlin (à taper sur ton moteur de recherche puis aprés, sauf si tu parles Allemand ,c'est mieux en selectionnant Français ) tu trouves de trés interressants bracelets.
J'ai commandé le 14/08 un silicone pneu avec boucle déployante papillon et je l'ai reçu ce matin.Trés jolie sur ma Seiko diver 200.(désolé Crying or Very sad quid 2 je n'ai pas encore étudié l'insertion de photos).

Le prochain sera un croco avec boucle déployante, chez le meme vendeur, pour une de mes autres tocantes , mais d'ici là je vais apprendre à insérer les photos. Wink

Où trouver un bracelet specifique ?
Page 1 sur 1