| Cherche Certina Ds Podium sur le web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maka Nouveau
 | Sujet: Cherche Certina Ds Podium sur le web Jeu 11 Juin - 10:50 | |
| Salut salut, Je m'adresse à vous, moi novice en la matière, pour savoir où je peux trouver cette petite montre qui je pense pourrais aller sur mon petit poignet ( pour 1ére montre je préfère assurer avec un petit diamètre  ). Alors il s'agit donc d'une certina ds podium Je l'ai cherché sur le net en tapant son numéro de référence mais je n'ai pas eu beaucoup de résultat, faut dire aussi que je ne connais pas du tout les sites de confiance et à bruxelles je ne la trouve pas non plus Si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant ou je pourrai l'acheter ( à moindre coût si possible  ), je lui en serai super reconnaissant. Je vous remercie d'avance  ps : je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique  |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Jeu 11 Juin - 11:01 | |
| Salut, un revendeur officiel que j'ai testé : horademoda Tu peux y aller, ils sont de confiance  |
|
 | |
maka Nouveau
 | |
 | |
OLVACHAR Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Ven 12 Juin - 3:56 | |
| horademoda, pas la peine de chercher pus loin |
|
 | |
luc IV Membre Hyper actif

Nombre de messages : 613 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Ven 12 Juin - 4:49 | |
| Je viens d'acheter ce modèle http://www.certina.com/Collection/Gents/SPORT-Classic/DS-Podium/C536-7029-42-69.aspx?pi=0 la semaine dernière. C'est une très belle montre, la qualité au top, et un super ratio Qualité/prix. J'en ai aussi galéré pour trouver un revendeur proposant des prix intéressent, je l'ai finalement acheté sur horademoda, c'est un site très sérieux, rapide pour répondre aux questions et plutôt bien positionner niveau prix. Je te le recommande  |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Ven 12 Juin - 7:50 | |
| elle sont distribuées en Belgique |
|
 | |
maka Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Ven 12 Juin - 9:16 | |
| Je vous remercie tous pour votre aide !!
quentinmarcus tu ne saurais pas me dire ou je peux en trouver à bruxelles ?
Merci. |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Ven 12 Juin - 9:50 | |
| voila tout simple http://www.certina.com/Contact---Support/Search-Retailer.aspx |
|
 | |
Alphena Membre très actif

Nombre de messages : 293 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/10/2008
 | Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Ven 12 Juin - 13:49 | |
| 34 mm c'est tout de meme un tout petit diamètre pour une montre contemporaine ... Un conseil , si pas possibilité de l'essayer , imprime toi la photo du site aux dimensions 1/1 et vois ce que ça donne sur ton poignet  |
|
 | |
Hrv Membre Actif

Nombre de messages : 85 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/12/2008
 | Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Sam 13 Juin - 9:19 | |
| Bonjour j'ai déjà commander sur ce site. Il sont sérieux et en plus il vendent des Certina !
http://www.timeway.ch/Certina/DS-Podium |
|
 | |
maka Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche Certina Ds Podium sur le web Sam 13 Juin - 11:16 | |
| Bonsoir les gens !! Merci pour toutes ces réponses. Mais faut dire que je me tâte vraiment la, je ne sais pas quelle montre choisir Y'a pas à dire, un tour en boutique s'impose  |
|
 | |
| Cherche Certina Ds Podium sur le web | |
|