| AK Genève Warp HMS Automatic | |
|
+9yéti ariégeois YCR GMT Blanchefontaine yoghi Jean Patrick nermal l'ébat de coin CL26 13 participants |
aimez vous cette montre ? | oui | | 24% | [ 15 ] | non | | 76% | [ 48 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: AK Genève Warp HMS Automatic Dim 14 Juin 2009 - 22:22 | |
| voilà une montre qui sort vraiment de l'ordinaire... ( vu dans le dernier Stuff magazine ) série limité a 50 exemplaire ! valeur 50 000 euro Boitier : fibre de carbone, titane alliage Meta red Etanchéité : 150 m Mouvement : Automatique, Heures sautantes, Minutes Traînantes, secondes sur tambour. qu'en penser vous ? n'est t'elle faite que pour Tony Stark et son Iron Man ? |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Dim 14 Juin 2009 - 22:25 | |
| J'ai répondu non , je suis incurablement classique ... |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Dim 14 Juin 2009 - 22:50 | |
| J'aime bien son côté décalé (au propre et au figuré), mais au tarif d'une Festina pas à son tarif effectif Sinon, les couleurs me semblent proches de celles de Goldorak Ton "Stuff Mag" retarde violent : Marque créée en 2007 - (AK = Arny Kapshitzer) montre «Warp HMS Automatique» - 50x100mm… AK Genève 20, rue Le-Corbusier CH-1208 Genève Tel. + 41 22 347 95 01 info@akgeneve.com http://www.akgeneve.com |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 1:09 | |
| - nermal a écrit:
50x100mm…
Punaise il y a des telephones portables plus petits! |
|
| |
yoghi Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 9:46 | |
| |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 10:01 | |
| Au delà de la question: vous verriez vous acheter cette montre peut s'en poser 2 autres aux réponses totalement différentes: - Est ce qu'elle est intéressante au niveau de la recherche de design: Oui pour moi - Est ce que le mouvement qui l'anime est intéressant: Oui une nouvelle fois [Technotime avec des particularités maison...] |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 10:37 | |
| NON car c'est uniquement une approche design discutable sans nouveauté horlogère AMHA. |
|
| |
YCR Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 11:04 | |
| Bonjour personnellement je la trouve a superbe et technologiquement intrigante. dommage elle ne rentre pas dans mon coffré et le budget non plus bien sur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 11:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 12:08 | |
| - sissou a écrit:
- pas mieux qu'une Steinhart.
mais pour 100 fois plus cher Soyons sérieux, il faudrait renommer ce topic en : On a retrouvé la montre de Goldorak (devant une tour Eiffel en allumettes créée par PMK J'aime bien son côté délire de designerophile (qui ne s'est pas trop foulé quand même, des bazars de ce genre il faut aller poser un œil sur les montres collector des séries japonaises made in Mattel etc.), mais délire boiteux tout de même : la montre du futur... mécanique... Quand on délire, on délire jusqu'au bout de son concept, vu la taille du bazar un ordinateur de poignet pouvait se caser facilement... j'ai mes propres délires là-dessus que je ne peux réaliser, mais qui pourraient l'être avec les compétences techniques nécessaires, pas tous encore mais... chut... C'est comme si Jules Verne dans ses conceptualisations projetant dans le futur bien des objets qui existaient à son époque avait imaginé dans un de ses romans (en plein avènement de la fée électricité) une montre du futur avec un sablier comme "mécanique"... Si au lieu d'imaginer les fusils/munitions du Capitaine Nemo avec propulsion par air comprimé et balles "électriques" comme il le fit, il avait réinventé la sagaie... comme si le téléphone portable du futur se composait de deux boites de conserve mais avec un fil en Iconel bio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 12:29 | |
| enfin ça ressemble plus à un casque de cycliste qu'a une montre. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 16:31 | |
| Enfin une vraie montre d'espion, toute pleine de gadgets j'en suis sur. Je propose qu'on fasse une pétition pour que James Bond la porte dans son prochain film. Au moins ça changera d'oméga et rolex. |
|
| |
| |
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 23:42 | |
| bon une choses est sur c'est qu'il y en a pas mal qui économiseront 50 000 euro |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 23:49 | |
| bonsoir ressemble t elle encore a une montre? je dois donc etre trop cassique pour la trouver originale (le prix est original) amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Lun 15 Juin 2009 - 23:52 | |
| Le problème de cette montre c'est que pour l'instant je n'en ai vu que de l'image de synthèse... Existe-t-elle? Quelqu'un l'a-t-il vue en vrai??!! Mais l'exercice est sympa, même si je préfère une approche à la Uhrwerk (désolé, jamais fichu d'orthographier correctement ce nom). En effet, rien ne transpire sa valeur, cela a l'air d'une montre bon marché. Enfin, c'est mon avis, trop de couleurs, trop flashy... Mais en or,, acier, noir et métal et surtout EN VRAI elle peut bien déchirer... C'est une montre de designer, après... |
|
| |
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Mar 16 Juin 2009 - 0:05 | |
| Jo288, vas sur le site (j'ai mis les coordonnées sur la première page du topic) il me semble bien que AK en a une au poignet. Bon, OK, c'est peut-être un simple proto de forme fait à la printer 3D |
|
| |
Guillaume L Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Sam 6 Fév 2010 - 22:26 | |
| - nermal a écrit:
- Jo288, vas sur le site (j'ai mis les coordonnées sur la première page du topic) il me semble bien que AK en a une au poignet. Bon, OK, c'est peut-être un simple proto de forme fait à la printer 3D
Oui la montre que Arny porte est bien un Proto en état de marche ! et non pas un vulgaire proto en patte à modeler lol Et personnelement j'adore ce Garde Temps Furiste et non "La montre de Goldorak" comme j'ai pu lire ... Après chacun ses gouts ... |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Sam 6 Fév 2010 - 22:39 | |
| - Guillaume L a écrit:
- Et personnelement j'adore ce Garde Temps Furiste et non "La montre de Goldorak" comme j'ai pu lire ... Après chacun ses gouts ...
Tu as raison, en fait c'est celle de Dark Vador ! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: AK Genève Warp HMS Automatic Sam 6 Fév 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
| AK Genève Warp HMS Automatic | |
|