| où trouver ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leenalee Nouveau
| Sujet: où trouver ? 16/06/09, 02:05 am | |
| Bonjour à toutes et à tous! Me voici ici aujourd'hui après quelques heures de furetage sur le net. EN effet, je cherche à faire l'acquisition d'une montre gousset en argent ou acier, en état de marche, si possible sans fioriture (la plus neutre possible. Ce sont les plus élégantes). C'est un cadeau que je souhaites faire à mes 2 parents (donc une montre femme et une pour homme) pour leur anniversaire de mariage. L'ennui pour l'instant c'est que je ne parviens pas à trouver de sites sérieux qui proposent des montres à trop trop cher (oui je sais, je demande beaucoup mais étant étudiante et avec un salaire à mi temps .... peut pas me permettre de mettre 300 euros pour une seule montre). Pour chacune, je pense pouvoir monter jusqu'à 150 euros. Est ce assez ? Ou faut il prévoir plus ? A quel vendeur faut il s'adresser (les bijoutiers et horlogers chez moi ne connaissent pas le gousset, internet reste ma seule alternative).
merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma folle requête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver ? 16/06/09, 07:19 am | |
| Bonjour si vous êtes à Paris, une visite aux puces, Vanves ou St ouen, et vous trouverez ce que vous recherchez dans les prix que vous annoncez. bien cdt L |
|
| |
leenalee Nouveau
| Sujet: FLUTE 16/06/09, 09:07 am | |
| - LaurentV a écrit:
- Bonjour
si vous êtes à Paris, une visite aux puces, Vanves ou St ouen, et vous trouverez ce que vous recherchez dans les prix que vous annoncez. bien cdt L Hummm comment dire ..... Paris serait-elle la seule ville de france ?NOn? Si? Habitant à Clermont ferrand, je me vois mal faire tout ce trajet pour chiner dans les puces de Paris. 65 euros pour un simple aller en train.... ça me ferait mal au C**. merci de la réponse tout de même mais si quelqu'un d'autre a des suggestions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver ? 16/06/09, 01:54 pm | |