| où trouver ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leenalee Nouveau
| Sujet: où trouver ? 16/06/09, 02:05 am | |
| Bonjour à toutes et à tous! Me voici ici aujourd'hui après quelques heures de furetage sur le net. EN effet, je cherche à faire l'acquisition d'une montre gousset en argent ou acier, en état de marche, si possible sans fioriture (la plus neutre possible. Ce sont les plus élégantes). C'est un cadeau que je souhaites faire à mes 2 parents (donc une montre femme et une pour homme) pour leur anniversaire de mariage. L'ennui pour l'instant c'est que je ne parviens pas à trouver de sites sérieux qui proposent des montres à trop trop cher (oui je sais, je demande beaucoup mais étant étudiante et avec un salaire à mi temps .... peut pas me permettre de mettre 300 euros pour une seule montre). Pour chacune, je pense pouvoir monter jusqu'à 150 euros. Est ce assez ? Ou faut il prévoir plus ? A quel vendeur faut il s'adresser (les bijoutiers et horlogers chez moi ne connaissent pas le gousset, internet reste ma seule alternative).
merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma folle requête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver ? 16/06/09, 07:19 am | |
| Bonjour si vous êtes à Paris, une visite aux puces, Vanves ou St ouen, et vous trouverez ce que vous recherchez dans les prix que vous annoncez. bien cdt L |
|
| |
leenalee Nouveau
| Sujet: FLUTE 16/06/09, 09:07 am | |
| - LaurentV a écrit:
- Bonjour
si vous êtes à Paris, une visite aux puces, Vanves ou St ouen, et vous trouverez ce que vous recherchez dans les prix que vous annoncez. bien cdt L Hummm comment dire ..... Paris serait-elle la seule ville de france ?NOn? Si? Habitant à Clermont ferrand, je me vois mal faire tout ce trajet pour chiner dans les puces de Paris. 65 euros pour un simple aller en train.... ça me ferait mal au C**. merci de la réponse tout de même mais si quelqu'un d'autre a des suggestions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où trouver ? 16/06/09, 01:54 pm | |
| Hello ! Je ne suis pas français…mais en France vous avez pas mal de choix. Les annonces parfois peuvent satisfaire ta quête, et rentrer dans le budget étudiant. Bonne chasse…et le net et ton ami pour les recherches cdt |
|
| |
leenalee Nouveau
| Sujet: Re: où trouver ? 16/06/09, 03:30 pm | |
| Je me doutes bien qu'il y a pas mal de chose en france. L'ennui est que je ne connais pas du tout le secteur de l'horlogerie de poche. Et, je ne voudrais surtout pas être arnaquée. SI quelqu'un connait quelques adresses de confiance.... merci |
|
| |
leenalee Nouveau
| Sujet: Re: où trouver ? 16/06/09, 04:04 pm | |
| J'ai bin trouvé quelque chose pour les goussets http://www.gerbaud.fr/product_info.php?products_id=2509
mais? est ce un site de confiance? Et, plus important, est- ce que c'est une bonne marque? Si ça tombe en panne au bout d'un an, pas vraiment la peine de l'acheter.
pour ce qui est de montre de col en argent pour ma mère, je ne trouve pas grand chose en dehors de quelques occasion en piteux état. quelqu'un aurait un suggestion ? |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: où trouver ? 17/06/09, 02:29 am | |
| Bonjour camarade Clermontoise, j'ai vu des goussets chez l'horloger aux Salins, galerie marchande d'Auchan Aubiere une Tissot dans tes prix et 3 ou 4 belle occases à Chamalieres chez un horloger vers Saintec. sinon rue des Gras tu devrais trouver. il faut bouger pour trouver, régulierement je quitte mes bois et mon grun pour faire du tourisme horloger. |
|
| |
leenalee Nouveau
| Sujet: Re: où trouver ? 17/06/09, 09:03 am | |
| Dans la galerie d'auchan d'aubière??? AH ce sera pour moi l'occasion d'y aller, je n'y ai jamais mis les pieds . Chamalière? Tiens, je savais pas j'irai faire un tour |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: où trouver ? 19/06/09, 07:03 pm | |
| Le mamouth en proposait la semaine dernière.
Pour les montres extra plates , bien entendu.... |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: où trouver ? 20/06/09, 08:05 am | |
| et des bien bombées rue des gras...des effilées square Lepick, des bonnes et belles rue Bonnabaud etc... Leenalee, plus sérieusement, les résultats de tes recherches??? |
|
| |
leenalee Nouveau
| Sujet: hihi 21/06/09, 06:19 pm | |
| Laissez moi le temps, je bosse là et en même temps je dois préparer les partiels. |
|
| |
| où trouver ? | |
|