FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?

Aller en bas 
+90
clodor
goc31
didier31
kill gil
Mirabelle
Kgérard
FlyingSnail
cédric1
bbking309
ricodelo
kelorkilé
patlewis69
colnago
magnus eisengrim
eto.demerzel
yamashita
eusebe
gpmouvement
LUDOR43-74
dgilz
Tristan-led
omega
miata57
hieraklion
bercher
cheminal67
André F
stardust2a2b
Jul50
Thomas69
Masteur907
Lalfiste44
nystagmus
fazer60099
niema68
sshadid
BFL
OdeX
bichão
orologio
ana_bidi
vercassivelonos
PIERROT585
bacchus
Pat971
ROTOR69
sei83
manhatan
maitre yoda
ben thomas
Paragon
rawl1973
alics
carax
alain2701
Math27
limoncellodicapri
casimir79
Doky
enzo25
jimbo78
Luc 62
benmarie
quentinmarcus
PP3940
Franceallemagne
J.B
ludo86
gaggy
yéti ariégeois
l'ébat de coin
Beaumont
Chimère
lawrence3434
braise42
Ogmios
Alain Guihard
depuis1899
SEM
jonath
SC75
kjeldor
MarcDeBeaucaire
CL26
bartabas
Did666
pmk
Renard
rafiki
jfab
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

D'où êtes vous originaires ?
Alsace
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap7%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 37 ]
Aquitaine
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap4%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 21 ]
Auvergne
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Basse normandie
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Bourgogne
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap2%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Bretagne
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap3%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Centre
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap3%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Champagne - Ardenne
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Corse
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
DOM-TOM
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap2%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Franche Comté
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap2%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Haute normandie
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Ille de France
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap18%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 94 ]
Languedoc Roussillon
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap2%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Limousin
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap0%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Lorraine
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap4%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 20 ]
Midi Pyrénées
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap6%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Nord - Pas de calais
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap5%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 25 ]
Pays de la Loire
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap3%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Picardie
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap2%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Poitou - Charentes
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap1%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Provence - Alpes - Côte d'Azur
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap8%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 42 ]
Rhone - Alpes
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap9%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 48 ]
Autres Pays que la France
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_lcap13%Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 69 ]
Total des votes : 512
 

AuteurMessage
Paragon
Nouveau
Paragon


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Nord -Pas de Calais
Date d'inscription : 04/01/2009

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:43

1 Ch'ti de plus! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:45

alics a écrit:
Tout est relatif. J'ai vécu toute mon enfance au bord de la mer, et un horizon sans mer m'a toujours paru imparfait. Crying or Very sad
Ce n'est pas une critique que je fais. Mais si tu regardes la géographie du Nord Cotentin, ce n'est sur le passage de rien du tout. C'est vraiment le "bout du Monde".
Quand à la présence de la mer, c'est agréable certes et j'apprécie la vue que j'en ai de chez moi. Mais ça ne m'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2180
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:56

pmk a écrit:
alics a écrit:
Tout est relatif. J'ai vécu toute mon enfance au bord de la mer, et un horizon sans mer m'a toujours paru imparfait. Crying or Very sad
Ce n'est pas une critique que je fais. Mais si tu regardes la géographie du Nord Cotentin, ce n'est sur le passage de rien du tout. C'est vraiment le "bout du Monde".
Quand à la présence de la mer, c'est agréable certes et j'apprécie la vue que j'en ai de chez moi. Mais ça ne m'est pas indispensable.

Je suis d'accord avec toi. C'est loin de tout.

A Lille où le paysage ne vaut pas celui du Cotentin, nous sommes près de tout, grace au TGV: Bruxelles 35 minutes, Paris 1 h, Roissy 50 minutes, Lyon 2h et demi, Londres, 1h et demi à peu près. thumright

Demande ta mutation.

ET il y a ici plein de FAMeurs très sympa et des repas horlogers somptueux. Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:56

flower flower flower flower flower flower

PACA +PROVENCE+VAUCLUSE


Arguek
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:59

camaret67 a écrit:
flower flower flower flower flower flower

PACA +PROVENCE+VAUCLUSE


Arguek

ah! j'oubliais, je tiens à mon : 84

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:59

alics a écrit:
Demande ta mutation.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:01

Rhone Alpes pour moi, soit dpt 73 et 74.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:02

C'est marqué là:





<-----------
Wink


Dernière édition par manhatan le Mar 16 Juin 2009 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:02

Breton thumleft bravohap "exilé" en Île-de-France profileleft ...
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:12

Extrême sud-est de la France ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ROTOR69
Membre très actif
ROTOR69


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/02/2009

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:20

PAS LA PEINE DE PRÉCISER.......
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:40

Ca serait sympa de détailler les DOM TOM, car y a pas grand chose de commun entre la Guadeloupe et la Réunion par exemple (hormis les grèves peut-être Mr. Green )....
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:58

rawl1973 a écrit:
pmk a écrit:
... j'en suis originaire mais je n'y habite plus depuis des années...

vous connaissez le chemin... Mr. Green

Cordialement.
RAWL.

...du retour... Wink
Cordialement.
RAWL.
PS / Salut ROTOR 69
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 485
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:06

Lorraine pour moi, frontière luxembourgeoise plus précisemment.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:10

rawl1973 a écrit:
rawl1973 a écrit:
pmk a écrit:
... j'en suis originaire mais je n'y habite plus depuis des années...

vous connaissez le chemin... Mr. Green

Cordialement.
RAWL.

...du retour... Wink
Bien sûr. Je squatte passe régulièrement chez ma mère ou mes beaux-parents. C'est très pratique pour faire une halte quand on va dans les Alpes ou sur la Côte d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:34

bonsoir
alpes maritimes
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 2:03

je remarque que l'auvergne est représentée par 0% de votant Crying or Very sad

et beaucoup de parisiens et pas assez de parisiennes Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 5:15

Apparemment je suis le seul membre d'un pays francophone non européen... Tunisie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
orologio
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 24/09/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:44

Le Var, le plus beau département.
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9938
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:56

au pays de la fricadelles dwarf ou plats pays compress
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:03

Pays de la Loire, pour moi.

49 cette semaine

44 la semaine prochaine.

Comme FDM44 ( Wink ) et Casimir-le-ventre-à-choux, semble-t-il...


et Porto-Vecchio l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62


Nombre de messages : 606
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2009

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:20

Tu as raison ALICS nous sommes des Boyeaux rouges et j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:23

Le nord (mais ca changera peut-être dans 2ans..)
Revenir en haut Aller en bas
sshadid
Membre Actif
sshadid


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2009

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:52

Paname
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?   Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:20

Hopla, un pays pas très loin de l'Allemagne, à côté de la Suisse, à la frontière de la France : Incompréhensible ... L'ALSACE ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est la répartition régionale des FAMeurs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire tumultueuse de l'industrie horlogère régionale
» Répartition des ventes par "type" de montre
» Les FAMeurs et Pinterest
» Les FAMeurs et Instagram
» Les présentations, la suite (9) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: