FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seiko - Répetition minute ! Si, si...

+9
mickey
Spock
Sevenless
Bertrand
jean-michel
InsomniaK
ZEN
steyr
baba78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:37

Tokage a écrit:
J'ai bien ri sur ce coup là Sissou !

Nicolas

PS : Fais gaffe à pas toucher notre chocolat !!! Wink Wink Wink

nicolas j'adore mes frères belge,qui sont pour moi des français vivant à l'étranger.
un département de plus,sauf peu être les flamants.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:41

'Jour Sissou,

Faudra t'y faire aux flamands, il font 50% du charme de ce pays. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas francophones.

Cordialement,

Nicolas
mickey
Membre super actif
mickey

MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:47

clint a écrit:
ah, l'image de marque... Rolling Eyes
J'attend toujours que l'on m'explique la différence de prix entre une skoda, un volkswagen, une seat et une audi. Razz

Personne utilise plus de 10% des capacités du chassis de son audi ou de sa skoda d'ailleur ! (...à moins de rouler sur circuit, et encore...) Et qd au moteur... pff, ça me fait mal au coeur tout ses chevaux moteur qui restent gentilement silencieux 98% du temps Sad aller acheter vous un kart, ou une minibike (made in china) à carrefour!

Je critique, je critique, mais si je devais m'acheter une voiture de sport ou un peu luxueuse, ça serait une Lotus Elise... simple, efficace, légère, indémodable et un peu à contre courant ! rabbit

Enfin, pour l'instant, je m'en contrefou !
alors voila je t explique:
pour seat et skoda,c est les meme moteurs que chez vw,mais la qualité d assemblage et les matériaux utilisé pour les reste ca vaut pas la moitié de vw(pays de fabrication et qualité des matieres premiere)
pour audi par rapport a vw c est simple c est la meme diférence qu entre une seat et une vw il y a la meme distance(en sachant que les audi sont les voitures les mieux finie du marché:et ce n est pas moi qui l invente)
comme il y a une différence entre une lexus et une toyota
mickey
Membre super actif
mickey

MessageSujet: Re: Seiko - Répetition minute ! Si, si...   Seiko - Répetition minute ! Si, si... - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:50

Sissou a écrit:
Tokage a écrit:
J'ai bien ri sur ce coup là Sissou !

Nicolas

PS : Fais gaffe à pas toucher notre chocolat !!! Wink Wink Wink

nicolas j'adore mes frères belge,qui sont pour moi des français vivant à l'étranger.
un département de plus,sauf peu être les flamants.
ben oui moi aussi j adore les francais,mais j aime bien de les chambrer un peu,comme vous le faites avec les blagues sur les belges,mais c est pas méchant

Seiko - Répetition minute ! Si, si...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3