| La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... | |
|
+7Theo xtofingermany Toquante26 DrFreud bacchus WATCH67 Philou69 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Philou69 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 17/6/2009, 21:54 | |
| Bonjour, Je suyis très heureux de vous présenter ma petite dernière, offerte par ma Chérie... Commandée en février, prévue livrée fin Mars, arrivée il y a une semaine... Je la trouve simplement magnifique, fascinante avec le jeu de couleur bleue des aiguilles, tantôt bleues clair, tantôt presque noires... Le bracelet a une petite personnalisation, puisque STOWA a obtenu de son fournisseur que les coutures d'origine (couleur assortie au cuir) soient remplacées par du blanc... Mon bracelet est donc cousu de fil blanc... Félicitations à Jorg SCHAUER et son équipe pour le fabuleux rapport esthétique/qualité de fabrication/prix et pour l'infinie gentillesse et réactivité de sa chère et tendre Regina, qui a en moyenne répondu à mes mails en moins d'une 1/2 journée... J'en suis dingue... ! |
|
| |
WATCH67 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 17/6/2009, 22:17 | |
| Belle pièce en effet! Félicitations! |
|
| |
bacchus Membre super actif
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 17/6/2009, 22:53 | |
| très classe!! je devais recevoir la mienne le mois dernier...ils ont apparemment quelques difficultés d'approvisionnement. Je l'attends pour la fin juin du coup. Je précise que je l'ai commandé début mars; cependant ce n'est pas la même configuration pour moi (boitier mat, chiffre arabe), cela explique peut être le retard. |
|
| |
DrFreud Membre Actif
Nombre de messages : 136 Localisation : Ouest Parisien Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 18/6/2009, 05:36 | |
| Stowa: ne passons pas à côté des choses simples... j'ai une marine automatique, que du bon. Je regrette un peu la petite seconde et les chiffres romains, mais bon. D'ailleurs, j'ai reçu un mail de Mr stowa m'indiquant une série limitée avec cadran noir, non ? Par contre, je ne peux plus la porter avec son bracelet cuir et la chaleur arrivant surtout que le chameau, ça sent aigre ... |
|
| |
Philou69 Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 18/6/2009, 06:03 | |
| |
|
| |
Toquante26 Animateur
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 18/6/2009, 13:41 | |
| @ Dr Freud Chaleur : don't worry, c'est bientôt fini !!! T'es d'où dans la Drôme? Valence? |
|
| |
xtofingermany Nouveau
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 18/6/2009, 20:04 | |
| Elle est magnifique!
Je suis passé voir Stowa la semaine derniere car j'habite en Allemagne, et je les ai rencontré.Tres sympas....
Sur le coup, j'en ai profité pour changer le modele que j'avais commandé, par un autre.
Livraison prevue mi-Septembre, et offert par ma cherie aussi.
Je crois que ton modele sera ma seconde stowa :-) |
|
| |
Philou69 Nouveau
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 18/6/2009, 20:41 | |
| - xtofingermany a écrit:
- Elle est magnifique!
Je suis passé voir Stowa la semaine derniere car j'habite en Allemagne, et je les ai rencontré.Tres sympas....
Sur le coup, j'en ai profité pour changer le modele que j'avais commandé, par un autre.
Livraison prevue mi-Septembre, et offert par ma cherie aussi.
Je crois que ton modele sera ma seconde stowa :-) Merci ! Tout me plait dans cetet montre : les proportions, sa classe, les teintes changeantes des aiguilles et du cadran... Son côté unique... Bref : je l'aime ! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 18/6/2009, 22:33 | |
| Jolie montre mais en quoi est ce un sujet vintage ou technique? |
|
| |
Philou69 Nouveau
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 19/6/2009, 12:34 | |
| Ca c'est une très bonne remarque... Errer d'aiguillage de ma part... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 19/6/2009, 12:51 | |
| Deplace |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 19/6/2009, 13:17 | |
| Félicitations ! Donc finalement cela valait le coup d'attendre un peu, non _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Philou69 Nouveau
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 19/6/2009, 15:54 | |
| Yes, Sir...! Il étaitd e toute façon hors de question d'annuler la commande... surtout quand c'est un cadeau... Ce serait de très, très mauvais goût .. Cela m'a plutôt donné envie d'avoir un jour une autre STOWA ou... une Dornblüth..., si tu vois ce que je veux dire... |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... 19/6/2009, 17:10 | |
| J'adore les fonds clairs/aiguilles bleues! Simple, élégante et belle! well done! |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
| La p'tite dernière... STOWA MO Romaine inside... | |
|