FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Déréglage du à une chute de 20cm ?

Aller en bas 
+3
justin60
Yann-Loeiz
Nork
7 participants
AuteurMessage
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:18

Décidément une mauvaise journée aujourd'hui ...

Ce matin, un réveil un peu précipité, un peu fatiguée ... je tente de prendre mon El Primero sur ma table de chevet ... et le drame ! Une chute de 20cm, atterrissage sur du parquet, et ... 10 minutes d'avance par heure !

Donc ma question, nécessite-elle juste un petit réglage, ou je suis obligé de faire un check-up complet ?

J'espère que vos réponses seront rassurantes parce que là à vrai dire je suis dégouté ...

Merci à tous.

PS : Au cas où Pascal tu passerais par ici, je t'ai laissé un message vocale sur ton répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Yann-Loeiz
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/03/2008

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Re: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:22

Bonjour, c'est peut être juste le spiral qui s'est pris dans le piton. A voir avec un horloger...
Revenir en haut Aller en bas
justin60
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Re: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:27

salut moi j'ai une festina f16286 et j'ai casser le verre pouvez vous me dire se que je doit faire svp !! et le prix aussi ...

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Re: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:54

Pour la Zénith, je suis assez d'accord avec Yann; sûrement le spiral qui est sorti des goupilles....

Pour la Festina... si c'est une montre de valeur sentimentale, retour chez la marque en SAV, avec demande de devis...
Sinon, la poubelle me semble être son prochain écrin... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Re: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:00

Merci à tous, sûrement rien de grave ... J'attends le coup de fil de LAO ( Pascal ) pour en savoir plus.

Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Re: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:34

justin60 a écrit:
salut moi j'ai une festina f16286 et j'ai casser le verre pouvez vous me dire se que je doit faire svp !! et le prix aussi ...

merci d'avance.

15 euros le verre chez tout bijoutier en général.
Revenir en haut Aller en bas
justin60
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Re: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:41

parce que j'ai vu sur d'autres sujet les personnes disaient dans les 85 € d'autres 20 .... mais bon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Re: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:26

il y a plusieurs sortes de "verres", acryliques à forme commune (les moins chers), verre minéral, saphirre, verres de forme, etc...

tout dépend du boitier et si tu cumules saphirre et verre de forme c'est carrément hors de prix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Déréglage du à une chute de 20cm ? Empty
MessageSujet: Re: Déréglage du à une chute de 20cm ?   Déréglage du à une chute de 20cm ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:42

Nork a écrit:
Merci à tous, sûrement rien de grave ... J'attends le coup de fil de LAO ( Pascal ) pour en savoir plus.

Etienne.

Retour à la maison ! Hors de question de la donner au tabac du coin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déréglage du à une chute de 20cm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute
» déréglage de sonnerie sur une comtoise
» Question bête, Déréglage de montre
» Déréglage après travaux de coupe de bois ....
» résistance chute dans l'eau d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: