| Hamilton Ventura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Hamilton Ventura Sam 20 Juin 2009, 21:03 | |
| je me balladais avec ma chérie à St Orens (à côté de toulouse pour les locaux!!) passant devant la boutique louis pion, nous rentrons et je bloque sur la ventura (que je n'avais jamais vue en vrai!!)
bon ben c'est officiel, ce sera la prochaine!!! mais en plus classique, elle était en vitrine dans sa version squelette, perso je la préfère sans ça, ou alors en chrono...
le moment venu je materai sur le net ou alors en occasion, on verra selon les opportunités! |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Sam 20 Juin 2009, 21:09 | |
| c'était la nouvelle ? en version Automatique donc ? c'est celle le 75ème anniversaire de la naissance d’Elvis Presley ! elle est déjà dispo ? sinon je la trouve aussi bien sympa |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Sam 20 Juin 2009, 21:20 | |
| elle est belle.......... elle coute ? |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5941 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Sam 20 Juin 2009, 21:26 | |
| Si je ne me trompe pas elle coute 995€ elle me fait vraiment de l'oeil, une montre de forme indémodable |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Sam 20 Juin 2009, 21:29 | |
| et en taille ca dit quoi ? j'aime quand ca a de la presence |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Sam 20 Juin 2009, 22:51 | |
| - CL26 a écrit:
- c'était la nouvelle ? en version Automatique donc ?
et bien non, pas la nouvelle, à priori je préfère l'actuelle à la nouvelle... a priori seulement car je ne l'ai pas vue en vrai!! le gars était occupé, je ne lui pas demandé de me la sortir... |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2099 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Sam 20 Juin 2009, 23:50 | |
| Pour l'ancien modèle, si tu la veux en automatique, elle n'existe qu'en cadran ajouré laissant voir le mouvement . Les autres avec cadran plein seront à quartz.
Une vraie beauté, l'originale, mais c'est une hérésie en mouvement auto (bon, une TRES belle hérésie quand même!) car la Ventura est, si je ne m'abuse, la première montre électrique d'Hamilton, et elle l'avait été toujours été jusqu'à la version auto anniversaire.
Je n'avais pas encore vue la nouvelle. A priori, elle me tape bien dans l'oeil, mais à voir en vrai. Quel mouvement? |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 21 Juin 2009, 00:17 | |
| J'ai vu la future Ventura a Bâle et ma déception a été grande ! elle ressemble trop a une montre Nike en plastique ou a une chinoiserie dans ce genre. J'attends sa sortie pour aller la revoir. franz |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 21 Juin 2009, 00:42 | |
| La lecture de l'heure ma l'air bien compliquée, à part ça c'est correct même si je ne serai jamais client. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 21 Juin 2009, 07:15 | |
| - Tire-Comédon a écrit:
Une vraie beauté, l'originale, mais c'est une hérésie en mouvement auto (bon, une TRES belle hérésie quand même!) car la Ventura est, si je ne m'abuse, la première montre électrique d'Hamilton, et elle l'avait été toujours été jusqu'à la version auto anniversaire. ... D'accord avec toi. Il est des montres pour lesquelles un mouvement automatique n'est pas légitime, et la Ventura en fait partie. Je pense en effet qu'un mouvement quartz se rapproche plus de l'esprit de l'originale, electro-mécanique (pas à quartz, certes) qu'un mouvement mécanique. Ce mouvement electro-mécanique n'étant plus fabriqué, évidemment, et étant difficile à réparer (machinchouettetruc nous confirmera ou pas), certains fans de cette montre achettent aussi un modèle récent à quartz pour en canibaliser le mouvement afin de l'installer dans leur vintage, le mouvement d'origine restant lui bien à l'abri dans un tirroir sécurisé, prèt à être remonté pour revenir à l'état d'origine. H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 21 Juin 2009, 10:35 | |
| +1!!!!!!
celle qui me tape dans l'oeil c'est la quartz, la plus belle pour moi!!!! c'est vrai que généralement une montre c'est auto... mais celle là sera mon exception!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 21 Juin 2009, 12:12 | |
| Ce qui me retient en fait avec la Ventura, et ce pourquoi je n'en ai pas déjà une car le modèle "original" à quartz n'est pas très cher, c'est sa taille plutôt dans les standards fille ou garçonnet aujourd'hui. Le King devait avoir un p'tit poignet... H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 21 Juin 2009, 17:15 | |
| Elle est sympae. Ce n'est pas celle de Men in Black ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 21 Juin 2009, 18:58 | |
| - McQueen a écrit:
- Elle est sympae.
Ce n'est pas celle de Men in Black ...? Il me semble que c'était des "classiques" dans MIB Pas sûr H3 |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 21 Juin 2009, 22:05 | |
| celle des Men in Black c'est celle ci que l'on peu voir dans le film ici : http://moviestyles.over-blog.com/article-31455545.html |
|
| |
| |
| |
| Hamilton Ventura | |
|