FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 29/12/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 1:49

Lors mon prochain séjour à Montréal, je te présenterai ma PF KT 42 H .parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Icon_wink[/quote]

Avec plaisir et nous pourrions le faire chez le AD Parmigiani, par exemple. Sinon meme ailleurs sans soucis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 2:12

Tokage a écrit:
alics a écrit:
J'ai hâte que Tokage organise le casse d'une banque et nous la présente au poignet.

J'ai bien opéré une diversification de mes actifs horlogers récemment mais pas chez Parmigiani... Ce n'est que partie remise ! Wink

Nicolas

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 6:56

alics a écrit:
En version acier tu as aussi ce modèle qui n'est pas trop moche non plus:

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Fye9p1

elle est vraiment belle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/10/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 12:37

Une "ex"...

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 29/12/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 13:35

Avec le bracelet croco elle est encore plus belle!!
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 22:16

LH a écrit:
Avec le bracelet croco elle est encore plus belle!!

C'est vrai, le croco est mieux assorti à la finition de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 5:45

alics a écrit:
C'est vrai, le croco est mieux assorti à la finition de la montre.
Oui, le croco va bien aux Parmigiani !

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 IMG_0245b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 7:32

Tokage a écrit:
alics a écrit:
J'ai hâte que Tokage organise le casse d'une banque et nous la présente au poignet.

J'ai bien opéré une diversification de mes actifs horlogers récemment mais pas chez Parmigiani... Ce n'est que partie remise ! Wink

Nicolas

une Hublot ???? affraid affraid affraid
enfin ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 2:03

J'ai commandé le catalogue Parmigiani via leur site internet et je l'ai reçu en 48 heures !

Près de cent cinquante pages de bonheur thumright
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 4:47

Merci pour l'info. Je sens que je vais faire de même de ce pas.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 5:13

alics a écrit:
Merci pour l'info. Je sens que je vais faire de même de ce pas.
Chinois

C'est marrant, j'étais justmeent en train de lire la présentation de la tienne thumright
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 7:03

Parmigiani visite les châteaux de la Loire.

Souvenir de voyage à l'attention de FrançoisG. Il y a environ un mois:

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Mbo320

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
liosor
Membre Actif
liosor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 20/01/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptySam 29 Mai - 10:31

Pendant l'émission d'Ardisson, Salut les Terriens, JC Dassier (président de l'OM) portait une Pershing. On a eu tout le loisir de l'apprécier durant son passage.

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Dassier2

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Dassier1
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 9:07

liosor a écrit:
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Dassier1
Effectivement, bien vu pour la Pershing ! thumleft

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Elias-David
Nouveau
Elias-David


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse
Date d'inscription : 09/06/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Parmigiani   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 9:37

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Parmigiani_fleurier_pershing_115_1
J'adore vraiment la marque Parmigaini, l'or lui va sublimement mais j'ai quand même un petit faible pour les modèle choronographe car je n'ai aucune utilitté de voyager mais c'est vrai que la complication est vraiment très intéressante.

( tu parles d'ailleur du Vénézuela ce qui me fait bien rire car j'y ai habiter plusieurs années et mon oncle, pationé de voyage et de montre se plaignait de ne pas avoir de montre pour les pays à demi-heure, et donc je lui ai envoyer ton sujet et il l'a adorer thumleft )

merci pour ces magnifiques photos et j'espère que ta montre resteras un bon moment encore à ton poignet!
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 8:37

tonyz a écrit:
Une "ex"...

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Dsc_0211

Je n'aime pas trop les montres rectangulaires, mais celle-ci est vraiment splendide avec ses contrastes rouges et noirs, qui lui donnenet un dynamisme spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 29/12/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 9:08

alics a écrit:
tonyz a écrit:
Une "ex"...

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Dsc_0211

Je n'aime pas trop les montres rectangulaires, mais celle-ci est vraiment splendide avec ses contrastes rouges et noirs, qui lui donnenet un dynamisme spectaculaire.

Cette photo est très belle!!
Je n'arrive pas à faire d'aussi jolie photo de cette belle montre.
Et en plus avec ce bracelet, J'ADORE
Chrono peu répandu, mais sublime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 9:27

Certainement un des plus beaux (si pas le plus beau) chrono aquatique.... thumleft

qualité, originalité.....la grande classe



parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Pershi10
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 29/12/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 9:34

jackyaudio a écrit:
Certainement un des plus beaux (si pas le plus beau) chrono aquatique.... thumleft

qualité, originalité.....la grande classe



parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Pershi10


La grande classe mais malheureusement une grosse décote Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 9:59

c'est pas faux.... parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Gros_yeu et puis faut le poignet assorti pour du 45 et épais (donc pas pour moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 11:06

Je trouve beaucoup de charme à cette collection.
Toutes mes félicitations.

Par contre, pourquoi un si petit mouvement dans cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 20:03

rien à dire, c'est du tout bon, du grand art.
félicitation mon grand

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
danyb25
Nouveau
danyb25


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 1:47

superbe cet montre...merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scheron.com/fr/
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1354
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 22:30

Superbe garde-temps.
Felicitations. Je viens de passer plus de 2 heures a lire et admirer ces magnifiques photos.
Franchement, j'adore ce modele et le mariage or rose - bracelet noir est a tomber !
Je me decouvre petit a petit une attirance irresistible pour cette marque.
J'etais a Bruxelles la semaine derniere et je me suis pris a rever de passer une de ces merveilles a mon poignet quand je me trouvais face a la vitrine de ce temple de la Haute Horlogerie qu'est Hall of Time ( sorry pour la pub involontaire ...).
Toutefois, a choisir je rejoindrais plutot l'avis d'Elias-David et j'opterais pour le chronographe Pershing.
Je ne le connaissais pas celui-la mais depuis que je l'ai vu en photo, j'en reve jour et nuit et ... il ne faudrait pas grand chose pour que je franchisse le pas ....
( et la porte) de la caverne d' Ali Baba de l'Avenue Louise ! ! !
La version Or Rouge est une pure merveille ( selon mes criteres bien entendu) mais je crains que le prix ne soit un peu trop ... indecent ( restons correct) pour mon porte-feuille. Quoique : quand on aime, peut-on quantifier le prix de ses reves ???

La version acier cadran blanc est parfaitement equilibree. Je voudrais la voir " en vrai "
Le cadran noir m'attire un peu plus mais les montres cadran noir sont legion chez moi ...
La remarque de LH est exacte aussi : c'est un achat coup de coeur, non un investissement donc : gare a la decote !

( >>>>> euh ... maintenant si quelqu'un en possede une et desire me la proposer en achat " seconde main " ... <<<< )
Mais qu'importe : encore une fois felicitations pour ce superbe achat
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:08

liosor a écrit:
Pendant l'émission d'Ardisson, Salut les Terriens, JC Dassier (président de l'OM) portait une Pershing. On a eu tout le loisir de l'apprécier durant son passage.

Ben oui, Parmigiani Fleurier est le partenaire "chronométrique" de l'OM depuis octobre 2010 et il a été créé un modèle spécial pour leur titre de Champion de France 2010 et vainqueur de la coupe de la ligue 2010

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Parmigiani-fleurier-chrono-005-steel-blue-serie-l-om

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 5 Parmigiani-fleurier-chrono-005-steel-blue-serie-l-om

Crédit heurekawatch
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» Le club des heureux propriétaires de F.P. Journe
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de DODANE
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: