FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier

Aller en bas 
+159
APA
jamescox
-Slayer-
LeM96
pinger
hencey
Bilboqueto
regencyred
Allen75
Staccato
stmartin
PesesseS
Dingdangdong
Jownz
McQ
darius92p
fdam
elric15
LAURENT74
Bloomberg
Nicls
laurentb60260
falconbmw
Fab68
Panini
jaeger92
Roland de Gilead
Thomrs13
jean
Paninette
Kostik
michelB
oliwoud
Gabriel777
vergeris
Noalio
Hochstenbach
Citizenfox
clockenstock
Le temps retrouvé
isosta
funky
Karvadude
frbou
lllllllllllll
Tele 52'
Jodark
Labrax1450
Chr's
Gaïan
antoflo
lones
oliver83
Ludo888
Pierre-Yves
Pemeno
JC3F75
matthieu14
jc221173
alaindeloin
jp14
gasteropode
keanu666
Olivier94
indienlife
APetRO
francois77
power944
flazz
seiko007
Dissident
Zorba06
tomtom75
MJPAA
MonoSpoke
otonosama
Vincex
mg4805
il_drago
hooman
Jonathan11
paolocuneo
Ari #1
epicodie
lc38
H.
juliencor
foversta
CalatravaCH
Eric67
ninolitaliano
SylSS
BRxavier
broncos
Deky
Charlee
trinita
koda38
duf666
julien-1
danyb25
koudeta
Thomas.C
jackyaudio
Elias-David
tonyz
FGB
FrançoisG
Tokage
pepitomicorazon
FredWatch
Paul.D
LH
fdm44
voxduc25
Poissounet76
David123
ben thomas
libero
gilles42
Hd13
boxster 48
liosor
l'ébat de coin
jonath
matic
Rabbitblues
Spiff
alain2701
alics
GMT
109do
sypari
droopy-one
Doky
TheFab
Venompower
Guy 67
Mercure
mikado
The Dude
1791amadeus
caput
Code NK
EDI
luc IV
riddick
Phil10
J.B
PE
fatalitas
did
Xaipe
Tristan-led
gautier
LE_STURM
Ogmios
mathh971
Emmanuel H
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mercure
Membre Actif
Mercure


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 12/05/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:21

C'est une très belle pièce.

J'aime le boitier avec ses cornes en forme de gouttes, les aiguilles ainsi que la disposition des différentes parties du cadran.

C'est un choix que j'aurais surement fait à ta place thumleft

Mais bon, je n'y suis pas à ta place Wink

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:43

Je ne peux que m'associer à ce concert de louanges : de très belles photos d'une montre vraiment magnifique ! bravohap

Et puisqu'il y a le mot club dans ton titre, voici ma modeste contribution :

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Kalpa0020b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:00

WOW Shocked

Bravo Emmanuel, très belle montre et très originale, comme une grande partie de ta collection. thumleft

D'ailleurs il faudrait que tu nous fasses une photo de toute ta collection réunie parce-que ça plus la Roger Dubuis et les deux Hublot déjà... drunken
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:20

Félicitations, elle est très belle, et la qualité a l'air d'être au rendez-vous.

Un bémol pour moi, le cadran est un petit peu chargé à mon goût, mais je veux bien réviser mon propos si un jour je la vois en vrai.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:40

Magnifique Emmanuel et excellentes photos thumleft
Quel appareils utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:54

Bravo, félicitations , j'adore . J'espère avoir l'occasion de la voir en vrai à ton poignet cet été Rolling Eyes .
Droopy-one
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:57

Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois
Alors là, je ne puis que me joindre aux autres, et te féliciter pour ton achat.
Elle est magnifique, cette version or/chocolat est du meilleur goût !!
Splendide.
Ta collection s'enrichit , évolue, et garde un vrai sens, tu oses des choix (qui en plus engagent des montants non négligeables) qui sont plutôt rares ici sur le forum,voire marginaux...mais y'a pas à dire, à chaque fois tu fais mouche !
Elle est vraiment merveilleuse, un joyaux !
Après la Roger Dubuis et celle-çi, je suis bien curieux de savoir quelle sera la prochaine, sûr que tu vas encore nous étonner, et faire briller nos mirettes !!

Bravo, bravo, bravo, et félicitations !!!
thumleft thumleft thumleft

PS: si, au cas où, entre la Roger Dubuis et la Parmigiani Fleurier, ta Hublot ou ton IWC cousteau diver te semblaient soudain un peu fades, je veux bien t'en débarasser moi !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:03

Cher Emmanuel,
nous avons l'habitude de voir sur FAM des présentations de Rolex vues 50 fois, ou autres Omega vues 100 fois, mais alors là !!!!!! tu nous cloues sur place !!!!!
Quel plaisir de voir tes superbes et rares pièces !
et quel plaisir de revoir bientôt l'homme de goût que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:12

Et bien, pour une montre que l'on voit si peu sur ce forum (marque & modèle), il faut reconnaître que l'accueil est franchement enthousiaste, ce qui me réjouit. Chinois Chinois


Code NK a écrit:
Pour revenir sur les trois jours pour l'affichage de la date, je trouve que cela renforce le coté GMT et le fait qu'il n'est pas le même jour partout sur la Terre Shocked
Évidemment deux jours auraient suffi mais l'alternance date impaire / point contre ce problème et consolide l'équilibre déjà travaillé de cette montre! Les chiffres impaires versus ceux du cadran j' I love you bien.

Mon PMT sur 10 ans vient de changer, et bah voila merci Emmanuel H et Fam... yeux
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la date ! Dis, c'est quoi un "PMT" ? confiused

caput a écrit:
Une montre sortant vraiment de l’ordinaire, avec une forme de boitier peu courante comme je les aime.
Un bon choix Emmanuel félicitations. thumleft
Merci caput ! Moi aussi, j'apprécie les formes sortant de l'ordinaire.

1791amadeus a écrit:
C'est une très belle montre, originale et très rare, en voilà une qu'on ne verra pas souvent! thumright
Bah qui sait, cela déclenchera peut-être une CHI... le club passerait à trois membres, alors... Mr. Green

mikado a écrit:
Dubuis et ensuite Parmigiani, ça fait rêver !
Et la suite ? Genta, de Bethune ?
Félicitations et merci de nous faire découvrir ces montres rares !
Bien vu mikado ! Genta et De Bethune sont effectivement des marques très bien placées dans ma wish list. Pas nécessairement dans cet ordre et de toute façon aux côtés de Jaquet Droz, Journe et Mille, pour ne citer que ceux-là. Mais maintenant je vais d'abord me calmer et aller regagner un peu de sous... parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi

The Dude a écrit:
Superbe montre, superbe revue, superbes photos! thumleft
Dude Approved, donc ! Wink
Si c'est Dude Approved, alors je suis sauvé !!!!! Mr. Green Mr. Green Merci pour tes commentaires très sympathiques !

McQueen a écrit:
J'imagine l'émotion que tu as du avoir à l'ouverture de la boite , trés belle aussi au passage.
Les finitions ont l'air parfaites, le bracelet est signé Hermès.
What else.
Je reconnais bien volontiers une certaine magie à l'ouverture de la boîte. Je la trouve tellement belle... Wink Merci pour ta réponse !

Mercure a écrit:
C'est un choix que j'aurais surement fait à ta place thumleft

Mais bon, je n'y suis pas à ta place Wink

Très drôle ! Mr. Green Merci Mercure !


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:42

Emmanuel, As tu fais une revue de la Roger Dubuis et Hublot ?
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:47

Emmanuel H a écrit:


Merci caput ! Moi aussi, j'apprécie les formes sortant de l'ordinaire.
Emmanuel

j'espère que tu dis pas ça à Mme Emmanuel H Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:51

Guy 67 a écrit:
Je ne peux que m'associer à ce concert de louanges : de très belles photos d'une montre vraiment magnifique ! bravohap

Et puisqu'il y a le mot club dans ton titre, voici ma modeste contribution :

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Kalpa0020b

Merci Guy !! C'est effectivement en pensant à toi que j'ai intitulé ce post "club des heureux propriétaires"... Chinois Chinois
Quand tu as posté pour la première fois les photos de ta Parmigiani, j'avais déjà l'intention d'acheter la mienne et me réjouissais de trouver en ta personne un doublement des effectifs de ce club... parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:56

SUPERBE cette version or/chocolat ... seule la date me dérange.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:06

Emmanuel H, tu es un homme de goût. Bulles

Comme l'a dit un autre, tu nous cloues sur place.

Félicitations pour ton audace et tes choix exceptionnels.

Celle que j'appelle ta RB nous a déjà figé, dans le genre sportif. Celle-ci est est tout bonnement somptueuse, dans le style chic sensuel.

Emmanuel H, tu es un homme étonnant. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:06

Venompower a écrit:
D'ailleurs il faudrait que tu nous fasses une photo de toute ta collection réunie parce-que ça plus la Roger Dubuis et les deux Hublot déjà... drunken

Bonne idée, promis je vais m'y mettre ! Merci Venompower !

TheFab a écrit:
Un bémol pour moi, le cadran est un petit peu chargé à mon goût, mais je veux bien réviser mon propos si un jour je la vois en vrai.
Au plaisir de te la laisser essayer lors d'une FAMeuse rencontre...

Doky a écrit:
Magnifique Emmanuel et excellentes photos thumleft
Quel appareils utilise tu?
Merci Doky. Au début, je faisais mes photos avec un Nikon D40X, dont je suis très satisfait. Mais à cause de ce foutu forum Mr. Green et des magnifiques photos qui y sont présentées, j'ai décidé d'investir dans le matos. J'ai donc rajouté ces dernières semaines un objectif 60 mm et trois tubes d'extension. L'appareil ressemble à ceci maintenant :
parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 P1020999.
Il me faut encore un trépied (ça devient lourd cet engin Mr. Green ), une boîte à Tony, une lumière correcte, bref du temps (je n'ai pas), des sous (il en reste encore un peu mais moins maintenant), de la patience (j'ai, mais en quantité limitée). parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi

droopy-one a écrit:
Bravo, félicitations , j'adore . J'espère avoir l'occasion de la voir en vrai à ton poignet cet été Rolling Eyes .
Droopy-one
Merci Olivier ! Je me rends compte à l'instant avec horreur que je n'ai pas répondu à ton MP de l'autre jour... affraid J'espère aussi te revoir courant de l'été ! A bientôt !


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:09

PMT, plan à moyen terme généralement d'une entreprise (de 3 à 5 ans). Suite logique du budget et direction stratégique. Winolk

Pardon pour l'utilisation de cette abréviation mais je l'utilise pour nommer ma wish list, comme cela passe inaperçue aux oreilles de "celle dont on ne doit pas prononcer le nom" sur skype Embarassed

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:22

Je découvre ce soir ton acquisition et je suis impressionné et ébahi.
J'avoue que je ne connaissais pas cette montre. Mais quelle découverte à travers tes photos.
J'aime beaucoup l'or rose d'une part et la montre est super équilibrée. Et le mouvement I love you
Je pense sincèrement qu'elle va bien compléter ta collection originale dont la pièce maitresse était pour l'instant ta Roger Dubuis. Collection originale, oui, mais quelle collection !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:26

En tout cas une chose est sûre c'est que tu ne suis pas les codes des "must have" et des collections classiques.
Tu nous présentes des modèles qu'on ne voit quasiment jamais sur les forums et je t'en remercie car ça change des classiques qu'on peut voir d'habitude.
Je ne connaissais pas ce modèle et du coup ton post m'a fait m'intéresser beaucoup plus à la marque. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:42

'soir Emmanuel,

Je te ferai grâce ici de tout le bien que je pense de cette montre, tu le sais déjà.

Si certains viennent ici pour déplorer l'absence de visses microstella, t'en fait pas, c'est la saison Rolling Eyes

Encore une raison supplémentaire, s'il en fallait une, de me réjouir de te revoir mercredi.

Amicalement!

Sébastien

PS : tes photos sont vraiment belles et permettent de se rendre compte de la beauté du travail fait sur le cadran et de la qualité des finitions recto et verso. Chapeau d'avoir pu capter tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:01

Emmanuel, j'aime beaucoup tes choix en dehors des sentiers battus, continue sans hésitations, ça permet quand même de voir des modèles hors du commun et c'est chouette de voir autre chose que des Rolex (j'ai rien contre les Rolex hein, d'ailleurs j'en veux une, mais bon la nouveauté c'est quand même bien). Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Elle est superbe ta nouvelle montre, j'avais déjà été bluffé par la Dubuis, j'aime la direction que tu donnes à ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:31

sypari a écrit:
Ta collection s'enrichit , évolue, et garde un vrai sens, tu oses des choix (qui en plus engagent des montants non négligeables) qui sont plutôt rares ici sur le forum,voire marginaux...mais y'a pas à dire, à chaque fois tu fais mouche !
Elle est vraiment merveilleuse, un joyaux !
Après la Roger Dubuis et celle-çi, je suis bien curieux de savoir quelle sera la prochaine, sûr que tu vas encore nous étonner, et faire briller nos mirettes !!
PS: si, au cas où, entre la Roger Dubuis et la Parmigiani Fleurier, ta Hublot ou ton IWC cousteau diver te semblaient soudain un peu fades, je veux bien t'en débarasser moi !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci très cher, tes commentaires me touchent ! Chinois
Un certain monsieur R. - qui désire garder l'anonymat - m'a effectivement dit que tu lorgnais férocement ces derniers temps sur une Cousteau Divers. Je te préviens que j'ai équipé la mienne d'un élastique qui la fera rentrer automatiquement dans sa boîte mercredi en fin de soirée !!! parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Blunt_gi Vivement mercredi !

109do a écrit:
Cher Emmanuel,
nous avons l'habitude de voir sur FAM des présentations de Rolex vues 50 fois, ou autres Omega vues 100 fois, mais alors là !!!!!! tu nous cloues sur place !!!!!
Quel plaisir de voir tes superbes et rares pièces !
et quel plaisir de revoir bientôt l'homme de goût que tu es
Tu es vraiment trop gentil, Dominique ! confiused On va plutôt dire que je me sacrifie pour la biodiversité horlogère... Mr. Green Ravi de te revoir mercredi !

J.B a écrit:
Emmanuel, As tu fais une revue de la Roger Dubuis et Hublot ?
La Roger Dubuis, oui... enfin, disons un post complet de présentation placé dans le général, ça compte pour une revue ? Cela se trouve ici pour ceux que cela intéresse. J'ai également fait un packshot sur l'espace photos, avec notamment deux trois macros non présentes dans le premier post.
Concernant la Hublot, non je n'ai pas fait de revue, ni de post de présentation : l'ayant achetée un an avant mon inscription sur FAM, je suis rentré directement "dans le vif du sujet", montre au poignet... Wink

sypari a écrit:
Emmanuel H a écrit:


Merci caput ! Moi aussi, j'apprécie les formes sortant de l'ordinaire.
Emmanuel

j'espère que tu dis pas ça à Mme Emmanuel H Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je parlais des siennes, justement. Mr. Green (le gars qui se rattrape bien...)

GMT a écrit:
SUPERBE cette version or/chocolat ... seule la date me dérange.
thumleft
Merci ! Tiens petite info, le changement de date s'effectue "instantanément" à minuit, avec un petit clic bien audible.

alics a écrit:
Emmanuel H, tu es un homme étonnant. Bulles
Un tel compliment venant de ta part n'en est que plus appréciable, cher alics. Je puis d'ores et déjà te dire que tu n'es pas au bout de tes surprises.............. Incompréhensible et Fier 2 . A mercredi !!

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:10

Tu as encore frappé Emmanuel !!

bravohap

A nouveau un choix atypique et très intéressant.

Parmigiani est une marque très intéressante qui me fait de l'oeil depuis un bon moment.

Pour ma part je me tatais à une époque pour ce modèle :

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Parmigianifleurierpf0033332

j'adore son mouvement 8 jours avec une esthétique très "florale".

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Parmigianifleurierpf0033334
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:28

Citation :
Je puis d'ores et déjà te dire que tu n'es pas au bout de tes surprises.............. Incompréhensible et Fier 2 . A mercredi !!


bin, bin, bin, Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:30

[quote][On va plutôt dire que je me sacrifie pour la biodiversité horlogère/quote]

Dans ton genre tu es un écolo !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier   parmigiani - Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:36

Bravo pour vos choix sublimes (ainsi que vos photos). Vous êtes un homme de très bon goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
 
Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Parmigiani Fleurier - tome II
» Le club des heureux propriétaires de F.P. Journe
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de DODANE
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: