| De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure? 15th Juin 2005, 04:45 | |
| De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure ?
Pour ce qui me concerne, c'est un EP 405 dans une Fly-back ( c'est valable aujourd'hui mais ça fait un moment que je trouve que ce 405 est très abouti). Cela dépend évidemment de ce que l'on entend par meilleure ( calibre, boite, confort, lisibilité...) Mais tous cela confondu, je reste sue cette Rainbow en version noire finalement ...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure? 15th Juin 2005, 14:23 | |
| salut ZEN, dur dur comme question , assez d'accord avec toi pour la flyback pour sa lisibilité etc mais quid de la solidité du mouvement ? ces 36000a/h ne sont ils pas trop justement sur le long terme ? mais quel plaisir ce cadran...! pour l'omega , bien mais chi...te à remonter les roro ? la dayto mvt rolex est probablement hyper fiable mais le recul manque bien sur sur ce mvt mais ou est la date ? tu vas me dire : et alors ta reponse ? eh bien justement ché pas.. peut etre une des rolex mais tu sais ça c'est comme le bcg : c'est impregné dans ma peau... amitiés
: |
|
| |
| Sujet: Fiabilité de la Dayto 15th Juin 2005, 14:52 | |
| Salut à toi, La fiabilité de la Dayto a plutôt été mise en cause à ses début . Aujourd'hui, je ne sais pas. Pour l'EP , j'en connais un paquet qui ont 35 ans et se portent à merveille... C'est vrai que ce choix est difficile ... Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure? 15th Juin 2005, 17:14 | |
| le vieux chrono paternel Seiko 6139 de presque 30 ans ... 5 ans de Guadeloupe avec son humidité et son air salin 2 ans de Niger et de pistes défonçées avec un Land 1 révision il y a 15 ans et l'ensemble fonctionne encore . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure? 15th Juin 2005, 17:30 | |
| La meilleure ? Ce sera la prochaine ! |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 304 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure? 15th Juin 2005, 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je dirais la rainbow flyback aussi 17th Juin 2005, 08:43 | |
| Tout d'abord, bonjour pour ce premier poste sur ce forum.
J'ai vu des personnes avec qui j'ai eu plaisir à discuter sur d'autres forums et donc, je me suis inscrit.
J'aime beaucoup la rainbow flyback noire sur bracelet acier. Par contre, je crois que je vais finir par revendre ma chronomaster pour acheter autre chose, je me lasse de cette montre, trop de choses sur le cadran !
Cordialement, Nicolas |
|
| |
| Sujet: Salut Nicolas 17th Juin 2005, 09:06 | |
| Salut Nicolas , Je suis très heureux de te retrouver ici et tu es le bienvenu à bord . pour le calibre 410, effectivement j'ai pensé comme toi pendant des années et je suis en train de faire le chemin inverse. réfléchis avant de revendre, ces montres connaitrons une plus value nécessairement et ce n'est peut-être pas le bon moment pour les céder... Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jclaude Membre très actif
Nombre de messages : 215 Localisation : FRANCE : 71100 Chalon/Saone Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure? 17th Juin 2005, 10:40 | |
| Zen, meilleur dans le sens " mécanique " ou sens " plus mieux pour moi ".
Je réponds pour " Mécanique " : Rolex. Et là, je ne suis pas original.
Saluations |
|
| |
| Sujet: Le meilleur ... 17th Juin 2005, 10:43 | |
| C'est plutôt le sens de la meilleure à "mes yeux" car au plan mécanique, le plus simple est souvent le meilleur ...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure? | |
|