FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Possibilité pour bracelet Jazzmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster Empty
MessageSujet: Possibilité pour bracelet Jazzmaster   jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:50

Bonjour à tous,

Il y a de ça deux ans, je m'étais bien fait bizuté à mon arrivé mais là, j'ai une question qui paraitra une nouvelle fois ridicule :

J'ai acquis récemment une hamilton Jazzmaster chrono dont le fond est noir, mais le bracelet, lui est marron mocka et je voudrais savoir si je pouvais le remplacer par un bracelet acier et où le trouver, le cas échéant?


( un bracelet noir aussi serait nécessaire, y a t il des plan pour ne pas payer bonbon)

merci
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour bracelet Jazzmaster   jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:58

Une recherche sur le forum t'aidera à retrouver les nombreux sujets qui traitent de la discipline complexe mais essentielle qu'est l'achat du bracelet qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour bracelet Jazzmaster   jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:01

Sur la baie un vendeur italien vends bracelet croco + DB Hamilton Jazzmaster pour 65 € en achat immediat
PS qui cherche trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
polartik
Membre Actif
polartik


Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 25/12/2008

jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour bracelet Jazzmaster   jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:03

Sinon un AD Hamilton suara te conseiller un bracelet acier d'origine...
Par contre aucune idée du prix mais ca doit pas couter un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour bracelet Jazzmaster   jazzmaster - Possibilité pour bracelet Jazzmaster EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:39

Ok merci, j'ai cherché vite fait sur votre forum mais le moteur recherche isole chaque terme et en gros vu la richesse de votre base de données, c'est mission impossible.

J'irais voir un revenceur à l'occasion alors mais j'aurais voulu trouver une seconde main ou un truc du genre, je suis encore étudiant et le dicton "il n'y pas de petit profit" prend tout son sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité pour bracelet Jazzmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet XL Hamilton Jazzmaster petite seconde
» Changer le bracelet d'une Hamilton Jazzmaster Viewmatic
» possibilité de mettre un bracelet cuir sur seiko 5 SNKE63K1?
» Taille bracelet Hamilton Jazzmaster Maestro
» photos de la Hamilton Jazzmaster Slim bracelet milanais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: