FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE

4 participants
AuteurMessage
bichonof94
Nouveau

RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE   RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE EmptySam 27 Juin 2009 - 23:07

Comme le titre l'indique,je suis désespéré,je suis fan des Frédérique Constant,plus particulièrement d'une persuasion et d'une classique.

Les prix se situant entre 530 et 580 euros,étant étudiant,je cherche des soldes(-20% serait largement acceptable!).

Si quelqu'un pouvait m'aider en sachant que j'ai deja fait Louis Pion Madeleine et Grands Boulevard pour rien,ce serait super.

Merci d'avance.

Cordialement.
BS
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE   RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE EmptySam 27 Juin 2009 - 23:09

petit MP Wink

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
bichonof94
Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE   RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE EmptySam 27 Juin 2009 - 23:25

J'ajoute les références:

Persuasion Quartz: FC-270PM4P6
ou FC-270PM4P5(préférence pour celle ci mais je pense qu'elle est a plus de 600 euros donc compliqué)

Classic Slimline:FC-245M4S5

Voilou!
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE   RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE EmptySam 27 Juin 2009 - 23:32

Bonsoir,
Il y a cette marque à la boutique de Vélizy 2, mais je ne garantis pas le modèle

Bonne chasse !

Mr. Green
slava75
Nouveau
slava75

MessageSujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE   RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:33

si c'est celle la RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE Frederique-constant-persuasion-quartz-persuasion-moonphase-carree-fc-265bs3c24

comptoir de Paris dans la galerie a Monptarnasse j'en ai vu a -50% y'a 1 mois ils font des soldes avant travaux jusq'au 4 juillet peut etre qu'il en reste......
bichonof94
Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE   RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:20

C'est pas celle ci mais je vais quand meme y faire un tour au cas ou!
Merci.
bichonof94
Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE   RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:30

Donc voila j'ai fait la galerie Montparnasse ainsi que Louis Pion rue de Rennes et Louis Pion Ste Placide et kedal...
Je dois avoir la poisse!

RECHERCHE DESESPEREMENT ADRESSE
Page 1 sur 1