FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!

Aller en bas 
+16
17 seconds
kjeldor
patachon
mrc39p
neophotographe
suitengu
Sylvain71
Sando
alrov
pmk
Did666
gilles42
Breitlex
km'rol
Fokker III
PapaJu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PapaJu
Membre Actif
PapaJu


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : lyon, annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:59

patachon a écrit:
Bien venu chez les DINGUES jocolor rendeer clown

Moi je remonte tous les jours ma vingtaine de montres
Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Blunt_gi

Tu met combien de temps sérieux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:05

PapaJu a écrit:


J'ai pris un nato pour la mienne car je trouve que le rappel de couleur sur le bracelet, ça le fait!!!! (petite rime Wink )
Et aussi que ca la rend plus originale avec le nato contrairement au bracelet acier.
Voilà, j'espère que ca t'aidera dans ton choix!

J'ai pris un nato, je m'étais fait la meme reflexion que toi comme quoi ca change de mes autres bracelets! J'ai hate de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:05

PapaJu a écrit:
patachon a écrit:
Bien venu chez les DINGUES jocolor rendeer clown

Moi je remonte tous les jours ma vingtaine de montres
Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Blunt_gi
Tu met combien de temps sérieux? Shocked

Serieusement Incompréhensible
Environ dix minute devant les infos avec un bon verre de vin ( Rosé en ce moment ) Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Blunt_gi
Défois un peu plus quand je corrige les secondes de retard ou d'avance Mr. Green

Par contre toujours un petit coup de chiffonette
C'est presque un rituel mystique Chinois

Rassurez moi les copains suis-je FOU!!!! ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:26

Tu veux une réponse sincère ???


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:26

patachon a écrit:
PapaJu a écrit:
patachon a écrit:
Bien venu chez les DINGUES jocolor rendeer clown

Moi je remonte tous les jours ma vingtaine de montres
Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Blunt_gi
Tu met combien de temps sérieux? Shocked

Serieusement Incompréhensible
Environ dix minute devant les infos avec un bon verre de vin ( Rosé en ce moment ) Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Blunt_gi
Défois un peu plus quand je corrige les secondes de retard ou d'avance Mr. Green

Par contre toujours un petit coup de chiffonette
C'est presque un rituel mystique Chinois

Rassurez moi les copains suis-je FOU!!!! ? rendeer




Un fou au milieu d'autres fous, est-il fou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PapaJu
Membre Actif
PapaJu


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : lyon, annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:41

On est tous + ou - fou, à une échelle différente.

Je viens de recevoir ma seiko 5 military de singapour: 6 jours seulement !!!

Voici quelques photos:

Avec la jolie étiquette SEIKO:
Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 2j5e1wx

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Fdvuow

Le mécanisme:
Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 2uqkthy

et enfin une petite photo sur mon poignet : ca va, elle fait pas trop petite (j'avais peur...)
Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 R8v5fs

J'en referais une plus tard dans la pénombre.

En tous cas, nickel pour l'instant, je referais une review sur la précision.

++
Revenir en haut Aller en bas
breitskin
Membre très actif
breitskin


Nombre de messages : 202
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/04/2009

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:55

Bienvenue !

Vraiment sympa la Seiko five.
Maintenant pour le forum tires toi vite avant qu'il ne soit trop tard et que la CHI ne s'installe en toi si ce n'est déja fait !
Moi je deviens fou affraid avec ces tocantes.Mon budget ne me permet pas de grandes et belle mécanique mais pour autant depuis 4 mois ça commence à faire une belle somme.
Alors écrit à ton fournisseur d'accés internet et demande lui de t'interdir l'accés à FAM ! colors
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:11

PapaJu a écrit:

Je sais le regard que vous portez sur les montres festina en général, mais soyez indulgent car je ne suis qu'étudiant et de surcroit Papa d'une petite fille depuis 1an, du coup, la Jaeger, elle attendra un peu Wink



Il faut savoir faire les bons choix dans la vie Mr. Green

Vérifier que sa copine prend bien sa pilule tous les soirs permet de se procurer une omega. Mais si tu revends tous tes modèles tu pourras t'acheter une aiguille de rolex.

Bon ok je Arrow

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
mijdrol
Membre très actif
mijdrol


Nombre de messages : 215
Localisation : Bordeaux, FR.
Date d'inscription : 11/01/2009

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:29

Tu es encore jeune et fou, mais bientôt tu comprendras que ces masselottes n'ont aucun intérêt à part défigurer des mouvements, perturber l'équilibre de la montre, faire du bruit et doivent être éradiquées de la surface terrestre. Exception faite pour les montres à vocation marine (donc pas terrestres, hein).
En fait à chaque fois qu'une montre automatique est fabriquée sans justification autre que la perspective de préserver le joint de couronne, un chaton meurt.
Tu comprendras que le remontage manuel est la clef des montres fines et légères, de l'élégance et du bon gout, et de la sauvegarde des ces petits animaux si gentils.
Revenir en haut Aller en bas
PapaJu
Membre Actif
PapaJu


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : lyon, annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:36

kilocharlie a écrit:


Vraiment sympa la Seiko five.
Maintenant pour le forum tires toi vite avant qu'il ne soit trop tard et que la CHI ne s'installe en toi si ce n'est déja fait !
Alors écrit à ton fournisseur d'accés internet et demande lui de t'interdir l'accés à FAM !


T'inquiète pas, je vais rester sobre jusqu'à mon vrai premier salaire! :]}|

renarddu25 a écrit:
u25"]


Il faut savoir faire les bons choix dans la vie Mr. Green

Vérifier que sa copine prend bien sa pilule tous les soirs permet de se procurer une omega. Mais si tu revends tous tes modèles tu pourras t'acheter une aiguille de rolex.

Bon ok je Arrow

effectivement, tu peux sortir (tu l'a suggérer tout seul, c'est bien!)
Je vois que j'ai affaire à un si grand malade de montres que tu ferais passer une omega avant ton enfant??? Je pense que tu es arrivé à un point de non retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!   Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:49

Bienvenue à toi,

Fais toi plaisir , c' est l'essentiel.

Cordialement.

RAWL.

PS : bonsoir a 17 seconds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festina se met à faire des montres ?
» présentation nouveau membre et montres
» [HELP] Je suis nouveau
» Je suis nouveau
» Pourquoi la nouvelle Zenith Defy Lab est géniale ? Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: