| Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! | |
|
+1617 seconds kjeldor patachon mrc39p neophotographe suitengu Sylvain71 Sando alrov pmk Did666 gilles42 Breitlex km'rol Fokker III PapaJu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PapaJu Membre Actif

Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : lyon, annecy Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Lun 29 Juin - 8:59 | |
| |
|
 | |
mrc39p Animateur

Nombre de messages : 1176 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Lun 29 Juin - 13:05 | |
| - PapaJu a écrit:
J'ai pris un nato pour la mienne car je trouve que le rappel de couleur sur le bracelet, ça le fait!!!! (petite rime ) Et aussi que ca la rend plus originale avec le nato contrairement au bracelet acier. Voilà, j'espère que ca t'aidera dans ton choix! J'ai pris un nato, je m'étais fait la meme reflexion que toi comme quoi ca change de mes autres bracelets! J'ai hate de la recevoir ! |
|
 | |
kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Lun 29 Juin - 20:41 | |
| |
|
 | |
patachon Passionné absolu

Nombre de messages : 2933 Age : 63 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Mar 30 Juin - 5:05 | |
| |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22329 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Mar 30 Juin - 8:26 | |
| Tu veux une réponse sincère ???  |
|
 | |
17 seconds Membre Hyper actif

Nombre de messages : 649 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Mar 30 Juin - 9:26 | |
| |
|
 | |
PapaJu Membre Actif

Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : lyon, annecy Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Jeu 2 Juil - 0:41 | |
| On est tous + ou - fou, à une échelle différente. Je viens de recevoir ma seiko 5 military de singapour: 6 jours seulement !!! Voici quelques photos: Avec la jolie étiquette SEIKO:   Le mécanisme:  et enfin une petite photo sur mon poignet : ca va, elle fait pas trop petite (j'avais peur...)  J'en referais une plus tard dans la pénombre. En tous cas, nickel pour l'instant, je referais une review sur la précision. ++ |
|
 | |
breitskin Membre très actif

Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Jeu 2 Juil - 3:55 | |
| Bienvenue ! Vraiment sympa la Seiko five. Maintenant pour le forum tires toi vite avant qu'il ne soit trop tard et que la CHI ne s'installe en toi si ce n'est déja fait ! Moi je deviens fou  avec ces tocantes.Mon budget ne me permet pas de grandes et belle mécanique mais pour autant depuis 4 mois ça commence à faire une belle somme. Alors écrit à ton fournisseur d'accés internet et demande lui de t'interdir l'accés à FAM !  |
|
 | |
Renard Modérateur

| Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Jeu 2 Juil - 5:11 | |
| - PapaJu a écrit:
Je sais le regard que vous portez sur les montres festina en général, mais soyez indulgent car je ne suis qu'étudiant et de surcroit Papa d'une petite fille depuis 1an, du coup, la Jaeger, elle attendra un peu
Il faut savoir faire les bons choix dans la vie  Vérifier que sa copine prend bien sa pilule tous les soirs permet de se procurer une omega. Mais si tu revends tous tes modèles tu pourras t'acheter une aiguille de rolex. Bon ok je  _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
 | |
mijdrol Membre très actif

Nombre de messages : 215 Localisation : Bordeaux, FR. Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Jeu 2 Juil - 5:29 | |
| Tu es encore jeune et fou, mais bientôt tu comprendras que ces masselottes n'ont aucun intérêt à part défigurer des mouvements, perturber l'équilibre de la montre, faire du bruit et doivent être éradiquées de la surface terrestre. Exception faite pour les montres à vocation marine (donc pas terrestres, hein). En fait à chaque fois qu'une montre automatique est fabriquée sans justification autre que la perspective de préserver le joint de couronne, un chaton meurt. Tu comprendras que le remontage manuel est la clef des montres fines et légères, de l'élégance et du bon gout, et de la sauvegarde des ces petits animaux si gentils. |
|
 | |
PapaJu Membre Actif

| Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Jeu 2 Juil - 11:36 | |
| - kilocharlie a écrit:
Vraiment sympa la Seiko five. Maintenant pour le forum tires toi vite avant qu'il ne soit trop tard et que la CHI ne s'installe en toi si ce n'est déja fait ! Alors écrit à ton fournisseur d'accés internet et demande lui de t'interdir l'accés à FAM !
T'inquiète pas, je vais rester sobre jusqu'à mon vrai premier salaire! :]}| - renarddu25 a écrit:
- u25"]
Il faut savoir faire les bons choix dans la vie 
Vérifier que sa copine prend bien sa pilule tous les soirs permet de se procurer une omega. Mais si tu revends tous tes modèles tu pourras t'acheter une aiguille de rolex.
Bon ok je  effectivement, tu peux sortir (tu l'a suggérer tout seul, c'est bien!) Je vois que j'ai affaire à un si grand malade de montres que tu ferais passer une omega avant ton enfant??? Je pense que tu es arrivé à un point de non retour ^^ |
|
 | |
rawl1973 Pilier du forum

Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! Jeu 2 Juil - 11:49 | |
| Bienvenue à toi,
Fais toi plaisir , c' est l'essentiel.
Cordialement.
RAWL.
PS : bonsoir a 17 seconds. |
|
 | |
| Hello! je suis nouveau! Présentation de mes montres: seiko, citizen et festina! | |
|