FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique

Aller en bas 
+6
TheFab
FGB
aimiksink
Guy 67
gilles42
crazyofwatches
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:58

Gros coup de coeur que cette Patrimony lorsque j'avais accompagné un membre de ma famille en quête d'une montre pour ses 45 ans... et sa réussite fulgurante...

La Patrimony a totalement éclipsé la Calatrava... Restaient les Lange, mais plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Invité
Invité




vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:15

FGB a écrit:
Photobucket
Credit Photo Foversta

C'est pas un Poisson de Genève en haut à gache, audessus de la roue dela couronne ?


c'est effectivement le poisson de Geneve et ce mouvement est magnifique,par contre faut que je chausse mes lunettes car la roue à colonnes est trop petite pour que je puisse l'apercevoir. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:15

En effet FGB autant pour moi je viens de verifier et le calibre 2455 a bien le Poinçon de Geneve tout comme le 1400 confiused ( je vais aller faire un tour chez l opticien Shit )
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique   vacheron - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:00

Nous voilà donc tous rassurés sur le calibre 4400 embarqué dans cette merveille...

Là pour le coup, sans le poinçon, ça faisait un argument objectif en moins pour le manuel.

Encore que je me suis laissé dire que Patek n’est plus tout à fait d’accord sur ce point çon… clown

Sissou, je parle de la roue de la couronne. Ce n’est pas son petit nom ? (la roue reliée à la couronne).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Automatique
» vacheron constantin patrimony traditionnelle
» Essai : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle
» Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: