FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rapport qualité / prix

Aller en bas 
+6
francis28
hecq
fatalitas
David123
gilles42
tuctuc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapport qualité / prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité / prix   Rapport qualité / prix - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:27

zalex a écrit:
Si on ne veut facher personne, je crois qu'on ne peut répondre à cette question qu'en précisant le plus possible les critères de son choix.
merci d'apporter quelque chose au débat ! le vide intellectuel commençait à devenir étourdissant.

Citation :

Personnellement, je voulais m'offrir une automatique, suisse, de style classique intemporel et habillée pour un prix très raisonnable : je l'ai trouvée : la Tissot Le Locle Smile

Merci (ou zut) à l'auteur de ce sujet qui m'a fait découvrir cette seiko de plongée auquel je risque fort de m'interesser à présent Wink

de nombreux membres te parleront en bien de la monster. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapport qualité / prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité / prix   Rapport qualité / prix - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:30

hecq a écrit:
Je te retourne le compliment.

Merci Rapport qualité / prix - Page 2 Blunt_gi

c'est comme quand on a 8 ans, on dit "miroir".
après, on grandit....... ou pas. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Rapport qualité / prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité / prix   Rapport qualité / prix - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:37

Ca me fait mal se que tu dis Crying or Very sad

Et je vois surtout que tu n'as pas compris. Rolling Eyes

Plus de la moitié de tes posts sur ce topic ne servent à rien (les 3 quarts en fait Twisted Evil ). Ensuite certains membres viennent proposer leurs avis et toi tous se que tu trouves à faire c'est leur dire que leurs avis ne te conviennent pas. Incompréhensible

Je te conseillais simplement d'être un peu plus dans le cadre du sujet. (oui critiquer et brasser de l'air ne sert à rien, dsl). J'espère avoir été clair cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapport qualité / prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité / prix   Rapport qualité / prix - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:51

tuctuc a écrit:
si tu n'as pas d'idée sur cette question, rien d'intéressant à dire, passe ton chemin. tu perds ton temps et tu me le fais perdre aussi.

merci !

et toi , tu ne nous aurais pas fait perdre le notre , de temps, si t'avais consulté la rubrique recherches, qu'est pas faite pour les chiens Boulet

https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/le-meilleur-rapport-qualit-prix-dans-les-montres-modernes-t1972.htm?highlight=rapport
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapport qualité / prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité / prix   Rapport qualité / prix - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:53

hecq a écrit:
certains membres viennent proposer leurs avis et toi tous se que tu trouves à faire c'est leur dire que leurs avis ne te conviennent pas. Incompréhensible

bravo, tu as gagné le second prix de celui qui fait semblant de lire le sujet mais qui prend un malin plaisir à le pourrir.
pour mémoire, h trois, David123, PE, Mika75, zalex... voici des contributeurs qui apportent quelque chose au sujet et avec qui on peut parler.

Citation :
J'espère avoir été clair cette fois.
rassure-toi, tes idées primaires sont limpides.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapport qualité / prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité / prix   Rapport qualité / prix - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:57

fatalitas a écrit:
tuctuc a écrit:
si tu n'as pas d'idée sur cette question, rien d'intéressant à dire, passe ton chemin. tu perds ton temps et tu me le fais perdre aussi.

merci !

et toi , tu ne nous aurais pas fait perdre le notre , de temps, si t'avais consulté la rubrique recherches, qu'est pas faite pour les chiens Boulet

https://forumamontres.forumactif.com/forum-gnral-de-discussions-horlogres-f1/le-meilleur-rapport-qualit-prix-dans-les-montres-modernes-t1972.htm?highlight=rapport

hecq, sors de ce corps !

ps : j'avais lu ce sujet et c'est celui-ci qui m'a motivé à initier celui présent.
pps : les chiens ne savent pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Rapport qualité / prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité / prix   Rapport qualité / prix - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:04

bon, manifestement, des trolls se sont bien amusés avec ce sujet.

c'est triste de voir l'énergie que peuvent déployer certaines personnes à faire étalage de leur bêtise.

si un gentil modo veut verrouiller ; je pense que c'est irrécupérable.

sur ce, je m'en vais lire des sujets où les gens ont autre chose que de l'eau entre les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Rapport qualité / prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport qualité / prix   Rapport qualité / prix - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:09

Incompréhensible
Effectivement on va en rester là.
Quant à toi tuctuc, tu es loin d'être exempt de tout reproche dans cette dérive et je t'invite à moins d'agressivité pour l'avenir.
flower

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport qualité / prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière (Archimède Pilot)
» rapport qualité-prix
» le meilleur rapport qualité prix?
» Le meilleur rapport qualité prix
» Maurice Lacroix et rapport qualité prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: