| Rapport qualité / prix | |
|
+6francis28 hecq fatalitas David123 gilles42 tuctuc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rapport qualité / prix Mar 30 Juin - 21:30 | |
| - hecq a écrit:
- Je te retourne le compliment.
Merci c'est comme quand on a 8 ans, on dit "miroir". après, on grandit....... ou pas. |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Rapport qualité / prix Mar 30 Juin - 21:37 | |
| Ca me fait mal se que tu dis Et je vois surtout que tu n'as pas compris. Plus de la moitié de tes posts sur ce topic ne servent à rien (les 3 quarts en fait ). Ensuite certains membres viennent proposer leurs avis et toi tous se que tu trouves à faire c'est leur dire que leurs avis ne te conviennent pas. Je te conseillais simplement d'être un peu plus dans le cadre du sujet. (oui critiquer et brasser de l'air ne sert à rien, dsl). J'espère avoir été clair cette fois. |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Rapport qualité / prix Mar 30 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport qualité / prix Mar 30 Juin - 21:53 | |
| - hecq a écrit:
- certains membres viennent proposer leurs avis et toi tous se que tu trouves à faire c'est leur dire que leurs avis ne te conviennent pas.
bravo, tu as gagné le second prix de celui qui fait semblant de lire le sujet mais qui prend un malin plaisir à le pourrir. pour mémoire, h trois, David123, PE, Mika75, zalex... voici des contributeurs qui apportent quelque chose au sujet et avec qui on peut parler. - Citation :
- J'espère avoir été clair cette fois.
rassure-toi, tes idées primaires sont limpides. |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport qualité / prix Mar 30 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport qualité / prix Mar 30 Juin - 22:04 | |
| bon, manifestement, des trolls se sont bien amusés avec ce sujet.
c'est triste de voir l'énergie que peuvent déployer certaines personnes à faire étalage de leur bêtise.
si un gentil modo veut verrouiller ; je pense que c'est irrécupérable.
sur ce, je m'en vais lire des sujets où les gens ont autre chose que de l'eau entre les oreilles. |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Rapport qualité / prix Mar 30 Juin - 22:09 | |
| Effectivement on va en rester là. Quant à toi tuctuc, tu es loin d'être exempt de tout reproche dans cette dérive et je t'invite à moins d'agressivité pour l'avenir. _________________ |
|
| |
| Rapport qualité / prix | |
|