Samedi dernier, anniversaire surprise de ma petite femme.
Elle a flashé depuis un moment sur une montre, elle qui n'a pas la CHI dans le sang.
L'occasion était trop belle, il fallait que je lui trouve. Mais les contacts chez les revendeurs de la marque m'ont dissuadé d'acheter chez eux, incapable de me dire si je pourrai l'avoir en temps et en heure.
Après avoir regardé les revedeurs de la région, j'en trouve un sur Dunkerque
Appel le samedi "non monsieur, je ne l'ai pas, mais si vous vous rappelle lundi pour vous dire si je peux vous l'avoir pour Mercredi"
Ah bin ouais, ça change de chez Perreux. Pas vrai Alics.
Appel le Lundi: banco, c'est commandé: on croise les doigts pour l'avoir le mercredi
Appel le mardi: elle est déjà là
Appel au secours sur ce même post, et c'est 109 Do qui répond présent.
En compagnie de Madame 109, ils passent donc faire la course et me la ramène lors de notre soirée.... trop bien emballée pour vous la faire admirer (je parle de la montre toujours)
Et voilà ce que ça donne:
Elle répond au doux nom de BIG CROWN POINTER DATE
Diamètre 36mm, tout acier (sa cousine doré acier étant plus courante..... et plus facile à trouver.
Attention, j'ai piqué la table de cedipro
Voilà pourquoi on l'appelle BIG CROWN
Le bracelet est franchement de très bonne qualité
Un moteur fiable, du haut de son ETA, rebaptisé Oris 754, base SW 200.
Avec son bel éclat
et le traditionnel wristshot
Encore Merci à Dominique et son épouse.
Pour l'anecdote, le soirée à été une franche réussite.
J'ai prétexté une sortie pour les enfants. Madame seule à la maison depuis une heure entend la sonnette à la porte, et là, 50 personnes sont sur le seuil avec de quoi passer la soirée.
Le temps de dire bonjour à tout le monde entre rire et larme, et tout était installé pour la fiesta. Elle ne s'y attendait pas du tout, et ça a été génial. Un petit moment que j'avais envie de partager avec vous.