| Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC | |
|
+39Fantomas Rabbitblues jonath jayce78 Zenitium Bourgeois fchou carax patachon Herbert MK007 skeleton31 jaeger92 Calmos cheminal67 perpetual chb62 Zorrino kjeldor PE rod Raoul94 Breitlex chiouahouah ZEN Grumly13 alrov GYROTOURBILLON pmk Phil10 loupe à l'oeil Phil Traère corsaire75 The Dude caput J.B mylly quentinmarcus Fokker III 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 01.07.09 21:22 | |
| Bon, tout commence par un message de Zen... Pour une dégustation croisée Forumamontres / IWC, qui plus est en juillet, pour le Fokker, le 1er ! Jour de vous savez maintenant quoi... Un beau carton, déjà : (Je protège les éléments sensibles, pas question que des p'tits génies de l'informatique nous monte un squat à base de scans...On les connaît les tripoteurs numériques comme Néotruc, toujours prêts à falsifier une image...On se croiraît encore au temps du Soviet Suprême !) Donc, comme j'ai dit qu'on commençait par la fin, le générique : Les locaux sont de ....beau de chez beau... Les montres sont de ........IWC, (faudrait essayer de suivre un peu, quand même....) Les petits fours sont...très bons ! Le champagne est de ..........bonne qualité et bien frais.....(Une chaleur ! Oubliez les fourrures et les polaires ! En plus, il y avait un incendie station La plaine-le Stade, donc Ligne RER B bloquée pendant une heure, dont une partie au soleil....je sais, ça vous intéresse pas, mais c'est le 1er juillet, faudra faire avec.....) Les photos sont de....Fokker III Voilà, ça c'est fait ! |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 16:42 | |
| notre ami Fokker faisant du leche vitrine en plus c est lui le photographe officiel de la soirée , c est lui qui me l'a ditexcusez pour la netteté la picole ca donne la tremblotte toujours Thierry dans son artd'autres forumeurs avec l hologer IWC ils sont tres attentifs coup de coeur prete à s'envoler navré de ne pas poster d autres photos les autres sont floues cdt Patrick |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 18:41 | |
| La table d'accueil... Les murs... La table à miam...très bon le miam ! (le Glou aussi !) Tbc.... |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 18:48 | |
| Allez, histoire de faire baver un peu... (Je laisse comme d'habitude les vrais pros faire les ajouts techniques pour l'éducation des masses...) tbc... |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 18:55 | |
| Une belle sobriété... Essayez-vous... un peu de bave coule... tbc................. |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 19:06 | |
| St Ex, P38, double fuselage, une étoile, une rose, un renard... Boîte Or ou Acier... Le programme vous plaît, ou je passe une pub ?? tbc.................. |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 19:15 | |
| Un truc bizarre... ça va toujours, ou bien ...??? J'vous entend plus ?? tbc............ |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 19:31 | |
| Toutes magnifiques merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 19:34 | |
| Bon, puisque les montres ne vous intéressent plus, un peu de technique horlogère...Ouais, je sais, ça fait toujours rire quand je dis ça.... Bande de chiens... Pourtant, j'essaye, je lis des trucs, je fais des efforts...mais rien à faire... Tout le monde rigole... Voilà pour clôturer ce petit CR J'espère que ça vous a plu, de la belle montre, des éléments technique, des Fameurs, c'était bien, quoi. Allez, bonne soirée ! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 19:41 | |
| Merci pour toutes ces photos !
Pas de Da Vinci Perpetual Calendar ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 19:45 | |
| D'autres éléments apportés par l'Homme en blanc de la marque... En pleines explications tbc.................. |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 19:53 | |
| c etait tres bien merci au forum et un grand merci à IWC j'attends les modeles plongeuse 3 aiguilles une tuerie 200atm cdt Patrick |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 19:54 | |
| Je n’ai pas vu la photo du régulateur IWC , étrange, tu avais peur de faire un rejet d’organe. |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 20:00 | |
| Comment ça, c'est tout? Merci quand même, Baron-Thierry (quel beau prénom!) et Patrick pour le partage! |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 20:20 | |
| Après la couleur, un peu de dorure... Patience, encore 345 photos avant l'entracte... tbc................ |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2955 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 20:24 | |
| C'était effectivement très sympa, d'autant que j'ai pris le temps de discuter avec l'horloger, le responsable du marketing/formation, et du traiteur, qui est également totalement intégré au groupe Richemond. L'horloger était content de voir ma montre (IWC Porsche Design boussole et phase de lune) et a pu répondre à mes questions sur ce modèle, à savoir : La boucle déployante et le cerclage de la glace sont en titane; Ce n'est pas du pvd mais un laquage; Le bracelet est a priori en delrin; Et l'ensemble est bien sur antimagnétique. Le seul doute concerne le mouvement, qui doit être d'une finition supérieure par rapport au modèle sans phase de lune.
Dernière édition par corsaire75 le 02.07.09 20:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 20:26 | |
| La version moins dorée........... Quand on vous dit que dans les montres, il y en a pour tout le monde ! A suivre, l'Ingénieur... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
| |
| |
The Dude Membre référent
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 20:39 | |
| - Fokker III a écrit:
- The Dude a écrit:
- Si tu postes les photos en double ou triple (quasi les mêmes!), on est pas rendus, Fokker!
Ah oui j'oubliais, c'est le teasing... Comme je suis nul en photo, j'en prends plusieurs, pour que chacun puisse voir le plus de détails possibles Désolé Je t'en prie, c'est une bonne raison... C'est juste pour te limiter le nombre de photos à poster, opération fastidieuse au possible! Et pour un nul (en photo, je précise!), tes photos sont très honorables, je t'assure! Merci pour tout le travail de partage, cher ami! |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 20:44 | |
| Fastidieux est un bien grand mot, c'est juste fait négligemment, comme à la fin d'un repas de chasseurs |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 20:51 | |
| Wouahhhhhhh ! presque comme si on y était ! Sans le miam ni le glou merci pour ce reportage |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 21:01 | |
| Les Chronos Grande ingénieur sont superbes mais il faudrait enlever "Grande" car le diamètre... |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC 02.07.09 21:03 | |
| cette Aquatimer merite de figurer dans ton CR, comme tu le dis si bien cette 3 aiguilles est vraiment à mon gout merci encore Thierry,je crois que nous avons d'autres occasions de nous croiser et de partager de bons moments horlogers le tout arroser de petites bulles... bien à toi Patrick |
|
| |
| Compte Rendu Evènement Forumamontres / IWC | |
|