FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Aller en bas 
+31
Cramix
ALMAS13
titoftwo
Herbert
antfer
BFL
jaeger92
PP3940
soprano13
l'ébat de coin
anony
The Dude
Naviluminor
cheminal67
alrov
fatalitas
CL26
sw@c
clodor
POLO LE BELGE
patachon
km'rol
gilles42
Breitlex
mijdrol
GYROTOURBILLON
109do
Bob le bricoleur
Phil10
didier31
crazyofwatches
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:35

gilles42 a écrit:
qu 'est ce que vous avez avec ces Journe???
Journe, il faut les voir en vrai et les essayer comprendre! Ce sont des merveilles de mécanique, vraiment du grand art! thumleft



En ce qui me concerne, je n'en rêve pas, mais elles me feraient vraiment envie si je pouvais me le permettre (nuance!). Voici les prétendantes :

Urwerk 201
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Urwerk11

Richard Mille RM16
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Rm_16_13

Hautlence HLs
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Hls04_10

Chopard Luc Régulateur
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Luc_te10



Celles dont je rêve sont "palpables", envisageables à plus ou moins long terme...

Comme celle-ci à moyen terme :
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Img_0047

ou celle-là :
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 SP05_solar-Impulse

I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:42

McQueen a écrit:

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Iwc_5001_28
Photo : toujours Deniz
Sur ce modèle, c'est un mouvement manufacture inside ou un ETA ?
Dans la Portugaise sept jours, c'est un calibre maison, c'est le... (je jette un oeil sur le catalogue...) calibre 50000.
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Cal_5000
Crédit photos internet.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:43

sw@c a écrit:
D'un autre côté j'ai besoin de la voiture
Chuck Norris n'a pas besoin de voiture : la route vient à lui.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:48

Breitlex a écrit:
sw@c a écrit:
D'un autre côté j'ai besoin de la voiture
Chuck Norris n'a pas besoin de voiture : la route vient à lui.
cyclops
Ouais, mais il n'a pas besoin de montre non plus, il décide de l'heure qu'il est! Mr. Green
On est pas rendu, avec ça! Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:51

en habillé : vacheron quai de l'ile
en sport : hublot serie limité ayrton 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:51

Naviluminor a écrit:
km'rol a écrit:
avec un peu de recul sur le monde de l'horlogerie je dirais : aucune
pourquoi cette amertume ? plus aucune ne te font vraiment rever ? l'envers du decor te gache la fête ??

Pour ne pas metre une connerie dans "le poste" je part relire mes bibles !

Franck.

t'as rien capté c'est juste que celles qui me font rêver je les porte déjà tous les jours ... aucune amertume juste du vécu .. tu vois le truc ?? What the fuck ?!?

ps: pour la connerie dans le post > trop tard


Dernière édition par km'rol le Ven 3 Juil 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:52

... Il y en a beaucoup . Je cite celle là qui résume mes rêves inaccessibles : Breguet Chronographe classique . Mais il y avait également les chronos Audemars Piguet et Vacheron Constantin .


[img]Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 580282breguet011[/img]

Crédit Equation du temps
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:55

clodor a écrit:
Si tu achète une voiture mais que tu n'as pas de montre, tu seras toujours en retard en cours ! Commence donc par acheter une montre Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Blunt_gi

Bah je suis pas perdant, je dois acheter une voiture pour l'échanger contre celle de mes parents .... je la revend, me prend la Nautilus et m'achète une occase Mr. Green

En esperant que mes parents ne trainent pas sur le forum clown

Breitlex a écrit:
sw@c a écrit:
D'un autre côté j'ai besoin de la voiture
Chuck Norris n'a pas besoin de voiture : la route vient à lui.

cyclops

Voilà un autre argument qui pèse lourd dans la balance Mr. Green ! Point de vue intérressant !

The Dude a écrit:
Breitlex a écrit:
sw@c a écrit:
D'un autre côté j'ai besoin de la voiture
Chuck Norris n'a pas besoin de voiture : la route vient à lui.
cyclops
Ouais, mais il n'a pas besoin de montre non plus, il décide de l'heure qu'il est! Mr. Green
On est pas rendu, avec ça! Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Blunt_gi


Et voilà qu'on me complique la tâche Pleure 2


Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:27

Vraiment désolé! Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Naviluminor
Membre très actif
Naviluminor


Nombre de messages : 243
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 0:57

km'rol a écrit:
Naviluminor a écrit:
km'rol a écrit:
avec un peu de recul sur le monde de l'horlogerie je dirais : aucune
pourquoi cette amertume ? plus aucune ne te font vraiment rever ? l'envers du decor te gache la fête ??

Pour ne pas metre une connerie dans "le poste" je part relire mes bibles !

Franck.

t'as rien capté c'est juste que celles qui me font rêver je les porte déjà tous les jours ... aucune amertume juste du vécu .. tu vois le truc ?? What the fuck ?!?

ps: pour la connerie dans le post > trop tard


PARDONNNNNNNNNNNNNNNN "NICOLAS"....j'avais pas bien reperé tes 2 avants bras !

Franck' va nu pieds.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:19

Daytona or blanc, fond noir et cadrans cerclés rouge...
Ou Daytona Or jaune (ou rose) sur cuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Invité
Invité




Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:46

5101P


Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 539

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Patek-55

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 C18963



H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:48

Je n'en sais rien, il y en a tellement que j'aimerai avoir et que je ne pourrai jamais m'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:59

JLC Hybris Mechanica et le coffret aux 55 complications.. au moins c'est une certitude..
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Addon10

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 36759510

photos : JLC

pour le reste, je garde mes illusions et rêve tjs d'un beau QP JLC, d'un dayto or gris, d'une Lange1, JLC Repet Minut I love you .. ne jamais dire jamais Rolling Eyes

_________________
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:08

AP Chrono Tourbillon Répétition minutes squelette confiused
Revenir en haut Aller en bas
antfer
Membre très actif
antfer


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:23

Une montre sur mesure...


Comme cela se pratique pour quelques privilégiés sur cette terre...:
Pouvoir allez chez AP ou PP et commander MON TOURBILLON à moi...

comme ce millionnaire russe qui a demandé à AP une montre sur mesure.
Seule exigence d'AP : 10 exemplaires mini, 5 acier, 5 or.
Il est allé donc trouver 4 copains millionnaires comme lui pour passer la commande. La paire leur a couté 200000 euros chacun
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offr   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:57

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 090704045904486944007074
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1894
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:18

Moi ce serait un chrono girard perregaux pour ferrari, acier ou or (désolé je ne me souviens plus de l'ortographe exact de la marque) . Cela dépasse la barre des 7000 euros, budget que je ne passerais pas pour l'achat d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:45

la REVERSO HYBRIS MECHANICA
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:56

Ah oui, oui, sans aucun doute, comme  @antfer.
La montre sur mesure !!!!!
Le Graal, la montre unique, qui n'a pas d'équivalent.
Et s'il faut en réaliser plusieurs exemplaires, aucun problème.
Il suffit d'acheter l'ensemble de la production.  Wink
Le rêve absolu........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1894
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 12:15

Je pourrais me contenter de celle-ci:

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 5524G_001_9

Ou celle-là:

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 5726_1A_014_5
Voire cette dernière:

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 5968A_001_9
Revenir en haut Aller en bas
Maiscqui
Membre Hyper actif
Maiscqui


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/12/2015

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 0:32

Celle ci, même si elle doit être importable.
Le travail est exceptionnel et j’aime beaucoup le côté poétique de l’objet.

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Df13fd10
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 0:59

Superbe !!!
On n'est plus vraiment dans le domaine de l'horlogerie, mais dans celui de l'oeuvre d'art.
Il y a un petit quelque chose de Fabergé.
Cette montre animée rappelle les automates de l'orfèvrerie.
Par contre, le prix est astronomique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2347
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 1:55

En ce qui me concerne, j'ai toujours eu un faible pour la Patek Philippe Annual Calendar Chronograph réf. 5960R-010.


Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Gallery_1349965921

Mais même si je pouvais un jour financièrement me l'offrir, je ne me vois pas la porter sereinement, ce qui la rend finalement totalement inaccessible à mes yeux. Je suis juste heureux que cette montre existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?   Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 1:55

joli déterrage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La montre dont vous revez mais dont votre poignet ne veut pas...
» Quelle est la montre dont vous rêvez...
» Les montres que vous ne pourrez (probablement ?) jamais vous offrir.
» Quelle montre me conseillez-vous pour offrir à ma femme ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: