| Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? | |
|
+31Cramix ALMAS13 titoftwo Herbert antfer BFL jaeger92 PP3940 soprano13 l'ébat de coin anony The Dude Naviluminor cheminal67 alrov fatalitas CL26 sw@c clodor POLO LE BELGE patachon km'rol gilles42 Breitlex mijdrol GYROTOURBILLON 109do Bob le bricoleur Phil10 didier31 crazyofwatches 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 42 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 22:35 | |
| - gilles42 a écrit:
- qu 'est ce que vous avez avec ces Journe???
Journe, il faut les voir en vrai et les essayer comprendre! Ce sont des merveilles de mécanique, vraiment du grand art! En ce qui me concerne, je n'en rêve pas, mais elles me feraient vraiment envie si je pouvais me le permettre (nuance!). Voici les prétendantes : Urwerk 201  Richard Mille RM16  Hautlence HLs  Chopard Luc Régulateur  Celles dont je rêve sont "palpables", envisageables à plus ou moins long terme... Comme celle-ci à moyen terme :  ou celle-là :  |
|
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 42 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 22:42 | |
| |
|
 | |
Breitlex Permanent passionné

| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 22:43 | |
| - sw@c a écrit:
- D'un autre côté j'ai besoin de la voiture
Chuck Norris n'a pas besoin de voiture : la route vient à lui.  |
|
 | |
The Dude Membre référent

| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 22:48 | |
| |
|
 | |
anony Membre très actif

Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 22:51 | |
| en habillé : vacheron quai de l'ile en sport : hublot serie limité ayrton 2 |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 22:51 | |
| - Naviluminor a écrit:
- km'rol a écrit:
- avec un peu de recul sur le monde de l'horlogerie je dirais : aucune
pourquoi cette amertume ? plus aucune ne te font vraiment rever ? l'envers du decor te gache la fête ??
Pour ne pas metre une connerie dans "le poste" je part relire mes bibles !
Franck. t'as rien capté c'est juste que celles qui me font rêver je les porte déjà tous les jours ... aucune amertume juste du vécu .. tu vois le truc ?? ps: pour la connerie dans le post > trop tard
Dernière édition par km'rol le 3/7/2009, 22:53, édité 1 fois |
|
 | |
l'ébat de coin Passionné absolu

Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 22:52 | |
| ... Il y en a beaucoup . Je cite celle là qui résume mes rêves inaccessibles : Breguet Chronographe classique . Mais il y avait également les chronos Audemars Piguet et Vacheron Constantin . [img]  [/img] Crédit Equation du temps |
|
 | |
sw@c Permanent passionné

Nombre de messages : 2102 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 22:55 | |
| |
|
 | |
The Dude Membre référent

| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 3/7/2009, 23:27 | |
| Vraiment désolé!  |
|
 | |
Naviluminor Membre très actif

| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/7/2009, 00:57 | |
| - km'rol a écrit:
- Naviluminor a écrit:
- km'rol a écrit:
- avec un peu de recul sur le monde de l'horlogerie je dirais : aucune
pourquoi cette amertume ? plus aucune ne te font vraiment rever ? l'envers du decor te gache la fête ??
Pour ne pas metre une connerie dans "le poste" je part relire mes bibles !
Franck. t'as rien capté c'est juste que celles qui me font rêver je les porte déjà tous les jours ... aucune amertume juste du vécu .. tu vois le truc ??
ps: pour la connerie dans le post > trop tard PARDONNNNNNNNNNNNNNNN "NICOLAS"....j'avais pas bien reperé tes 2 avants bras ! Franck' va nu pieds. |
|
 | |
soprano13 Pilier du forum

Nombre de messages : 1623 Age : 46 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/7/2009, 11:19 | |
| Daytona or blanc, fond noir et cadrans cerclés rouge... Ou Daytona Or jaune (ou rose) sur cuir... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/7/2009, 11:46 | |
| |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/7/2009, 11:48 | |
| Je n'en sais rien, il y en a tellement que j'aimerai avoir et que je ne pourrai jamais m'offrir! |
|
 | |
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages : 20532 Age : 44 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/7/2009, 11:59 | |
| JLC Hybris Mechanica et le coffret aux 55 complications.. au moins c'est une certitude..   photos : JLC pour le reste, je garde mes illusions et rêve tjs d'un beau QP JLC, d'un dayto or gris, d'une Lange1, JLC Repet Minut  .. ne jamais dire jamais  _________________  Instagram: Helvetic_tac |
|
 | |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/7/2009, 16:08 | |
| AP Chrono Tourbillon Répétition minutes squelette  |
|
 | |
antfer Membre très actif

Nombre de messages : 266 Localisation : Ouest Parisien Date d'inscription : 24/06/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/7/2009, 16:23 | |
| Une montre sur mesure...
Comme cela se pratique pour quelques privilégiés sur cette terre...: Pouvoir allez chez AP ou PP et commander MON TOURBILLON à moi...
comme ce millionnaire russe qui a demandé à AP une montre sur mesure. Seule exigence d'AP : 10 exemplaires mini, 5 acier, 5 or. Il est allé donc trouver 4 copains millionnaires comme lui pour passer la commande. La paire leur a couté 200000 euros chacun |
|
 | |
Herbert Membre super actif

Nombre de messages : 364 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offr 4/7/2009, 16:57 | |
| |
|
 | |
titoftwo Pilier du forum

Nombre de messages : 1875 Age : 53 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/7/2009, 23:18 | |
| Moi ce serait un chrono girard perregaux pour ferrari, acier ou or (désolé je ne me souviens plus de l'ortographe exact de la marque) . Cela dépasse la barre des 7000 euros, budget que je ne passerais pas pour l'achat d'une montre. |
|
 | |
ALMAS13 Animateur

Nombre de messages : 859 Age : 58 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 1/8/2022, 11:45 | |
| la REVERSO HYBRIS MECHANICA |
|
 | |
Cramix Pilier du forum

Nombre de messages : 1574 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 1/8/2022, 11:56 | |
| Ah oui, oui, sans aucun doute, comme @antfer. La montre sur mesure !!!!! Le Graal, la montre unique, qui n'a pas d'équivalent. Et s'il faut en réaliser plusieurs exemplaires, aucun problème. Il suffit d'acheter l'ensemble de la production. Le rêve absolu........ |
|
 | |
duf666 Pilier du forum

Nombre de messages : 1875 Age : 58 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 1/8/2022, 12:15 | |
| Je pourrais me contenter de celle-ci:  Ou celle-là:  Voire cette dernière:  |
|
 | |
Maiscqui Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/8/2022, 00:32 | |
| Celle ci, même si elle doit être importable. Le travail est exceptionnel et j’aime beaucoup le côté poétique de l’objet.  |
|
 | |
Cramix Pilier du forum

Nombre de messages : 1574 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/8/2022, 00:59 | |
| Superbe !!! On n'est plus vraiment dans le domaine de l'horlogerie, mais dans celui de l'oeuvre d'art. Il y a un petit quelque chose de Fabergé. Cette montre animée rappelle les automates de l'orfèvrerie. Par contre, le prix est astronomique. |
|
 | |
Pascal S Permanent passionné

Nombre de messages : 2324 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/8/2022, 01:55 | |
| En ce qui me concerne, j'ai toujours eu un faible pour la Patek Philippe Annual Calendar Chronograph réf. 5960R-010.  Mais même si je pouvais un jour financièrement me l'offrir, je ne me vois pas la porter sereinement, ce qui la rend finalement totalement inaccessible à mes yeux. Je suis juste heureux que cette montre existe. |
|
 | |
Jiminy Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? 4/8/2022, 01:55 | |
| joli déterrage  |
|
 | |
| Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ? | |
|