| photo numérique et montres : articles | |
|
+4Sevenless Tokage UFO jean-michel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 3:40 | |
| comme me l'a demandé Zen j'ai donc commencé mes articles sur la photo numérique et les montres , le premier article ce trouve dans le sous forum "revue" ici : https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6009cet article commence sur le materiel photo : pas encore de "trucs et astuces" mais simplement un petit récap sur le materiel photo , le choix de celui ci pour la photo de montres et les accessoires si vous avez des suggestions n'hésitez pas , et si l'idée vous plais a bientot pour une deuxieme partie A+ JM |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 3:45 | |
| Excellente idée !
Il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet, bon courage. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 4:05 | |
| Jean-Michel, Merci ! Rien que sur ce post, j'ai déjà appris des choses. Ce site est en train de devenir une véritable encyclopédie vivante ! Cordialement, Nicolas |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 4:11 | |
| Génial ton article... j'en n'avais jamais lu de tel : clair, précis, court et directement opérationnel. Vivement la suite... Je pense avoir trouvé une photo de toi ... |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 5:17 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 5:19 | |
| Voilà ! Les rubriques sont mises à jour et tout est OK !
Merci Jean-Michel ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 6:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 6:23 | |
| Merci Jean-Michel... Mes photos vont me faire honte ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 6:32 | |
| - ZEN a écrit:
- Merci Jean-Michel... Mes photos vont me faire honte ...
Merci Zen mais je rapelle ici que le role de ces articles n'est SURTOUT pas de m'erriger en "professeur" mais simplement de partager une experience d'un hobby associé a la collection e montre. je ne veut surtout pas rentrer dans un jeu de la "competition" photo comme cela peut se faire sur d'autres forums , j'ai depassé ce genre de vanité personnelle , je prend simplement beaucoup de plaisir a photographier les montres et ai même parfois acheté une montre en pensant a son aspect "photogénique" je pense simplement qu'avec pas mal d'experience j'ai accumulé pas mal de "trucs et astuces" qui peuvent transformer vos photos pour votre plus grand plaisir et cesser de penser "ou la il doit avoir un matos d'enfer pour faire de telles photos" bien sur une photo prise avec un tel portable sera toujours MAIS une photo mal composée et sans base technique restera une M.... meme avec un matos "de la mort" c'est avant tout le photographe qui prend une photo donc la photo necessite un petit apprentissage contrairement a ce que voudrai nous faire croire les dépliants, et je pense que les conseils d'un amateur qui associe la passion des montres avec la prise de vue pourrai en interesser plus d'un surtout n'hésitez pas a suggrer , poser des questions .... A+ JM |
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 6:52 | |
| Excellente idée que cette rubrique et belle réactivité de Zen qui a pu la créer en quelques heures après le débat.
Ce site continue à s'enrichir ( intellectuellement s'entend) ! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 7:26 | |
| Mes photos vont me faire honte quand même... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 8:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 8:38 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: photo numérique et montres : articles Lun 3 Avr - 9:33 | |
| |
|
| |
| photo numérique et montres : articles | |
|