FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

petit passage chez cresus!!!

+11
rawl1973
Fokker III
wwinder
poisson chat
vercassivelonos
mylly
PE
wilfrid23
Did666
Air_1
batilou
15 participants
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou

petit passage chez cresus!!! Empty
MessageSujet: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:52

Bonjour
hier passant près de Lyon j'en ai profité pour faire un petit passage chez Cresus et je dois dire que j'ai passé un très bon moment je suis le premier a râler quand cela se passe mal alors quand je reçois un bon accueil comme ce fut le cas je le dis.
j'ai eu deux coups de cœur une speedmaster moon de 1985 calibre 861 avec de superbes index patinés et une tag monaco fond noir sur cuir marron
je sais les deux sont très différentes mais tellement belles malheureusement leur offre de reprise de ma datejust était un peu juste pour que je craque tout de suite.
donc retournant a Lyon dans une semaine j'ai 7 jours de réflexion. Incompréhensible

Alors n'hésitez pas si vous passez par Lyon a y passer rien que pour admirer les modèles en vitrine et ne faites pas attention aux traces de bave sur la vitrine c'est ma faute
(ps et n'achetez pas les modèles que j'ai repéré. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:42

je suis passé à la boutique Crésus de Paris, l'accueil est déplorable, hautain et non professionnel. (et je modère mes propos). A fuir.

En revanche j'ai traité avec Perpetualis à Valence (Mme Gachot) : pro, rapide et très agréable. Je recommande vivement.
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:47

Air_1 a écrit:
je suis passé à la boutique Crésus de Paris, l'accueil est déplorable, hautain et non professionnel. (et je modère mes propos). A fuir.
A chacun son expérience.

Tu dois surement pouvoir nous en dire plus, je suis trés étonné de tes propos Incompréhensible
wilfrid23
Nouveau

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:48

J'ai trouvé mon Explo II chez eux à Lyon, j'avais été très bien reçu. Certe ils savaient que je venais acheter, j'avais réservé la montre de Paris.
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:53

Air_1 a écrit:

raconte nous un peu les détails de ton passage pour voir...
tu venais regarder ? tu voulais déposer une montre ? acheter ?

parce que balancer comme ça, c'est pas joli joli...petit passage chez cresus!!! Suspect
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:55

PE a écrit:
parce que balancer comme ça, c'est pas joli joli...petit passage chez cresus!!! Suspect
Ouaip !
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:56

Did666 a écrit:
Air_1 a écrit:
A chacun son expérience.

Tu dois surement pouvoir nous en dire plus, je suis trés étonné de tes propos Incompréhensible

Quoi dire de plus... je leur souhaite que mon expérience soit un incident isolé.
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:56

Did666 a écrit:
Air_1 a écrit:
A chacun son expérience.

PE a écrit:
Air_1 a écrit:

raconte nous un peu les détails de ton passage pour voir...
tu venais regarder ? tu voulais déposer une montre ? acheter ?

Accusé, levez vous Mr. Green pirat
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos

Air_1 a écrit:

En revanche j'ai traité avec Perpetualis à Valence (Mme Gachot) : pro, rapide et très agréable. Je recommande vivement.

Bonjour, monsieur Gachot clown
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:59

vercassivelonos a écrit:
Air_1 a écrit:

Bonjour, monsieur Gachot clown

c'est Madame... Very Happy
poisson chat
Membre super actif
poisson chat

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:09

Air_1 a écrit:

Histoire de rétablir la balance, j'y étais allé peu après l'ouverture, avec madame, notre bébé de 4 mois et une zenith au poignet, pour en voir une autre (et une GMT), j'ai été très bien reçu, ai pu essayer les montres sans souci, et ai passé un bon moment.
Ceci dit je n'ai rien négocié et rien essayé de vendre, peut être que la discussion autour des prix aurait été moins sympathique?

Par contre je (re) note le bon avis sur perpetualis, d'autant que je cherche une sub et qu'ils sont à bon prix,
wwinder
Animateur
wwinder

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:19

Air_1 a écrit:

C'est quoi un accueil déplorable, hautain et surtout non professionnel par opposition à un accueil professionnel?
Pour ma part, on peut éventuellement dire que Crésus est toujours trop cher pour l'acheteur et pas assez cher pour le vendeur mais parler de non professionnalisme, c'est la première fois(un exemple aurait été bienvenu pour la compréhension et la crédibilité).
Pour les bases du commerce, je ne connais qu'un seul magicien asiatique(av des Gobelins) qui achète du matériel photo au "plus haut prix et qui revend au plus bas prix" SIC Incompréhensible
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:43

ça dépend beaucoup du vendeur sur lequel tu tombes.............

J'en connaissais un en particulier, embauché par hasard, qui n'était d'ailleurs pas vraiment du métier en plus...

Ben, ils l'ont pas gardé longtemps....

Si tu es tombé sur lui, forcément..........

Edit : je précise que ce message n'était qu'humoristique, pour être passé dans cette boutique, l'accueil y a toujours été cordial, et le personnel compétent et de qualité

Chinois confiused confiused

Dernière édition par Fokker III le Ven 15 Jan 2010 - 1:08, édité 1 fois
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:58

batilou1 a écrit:
Bonjour
hier passant près de Lyon j'en ai profité pour faire un petit passage chez Cresus et je dois dire que j'ai passé un très bon moment je suis le premier a râler quand cela se passe mal alors quand je reçois un bon accueil comme ce fut le cas je le dis.
j'ai eu deux coups de cœur une speedmaster moon de 1985 calibre 861 avec de superbes index patinés et une tag monaco fond noir sur cuir marron
je sais les deux sont très différentes mais tellement belles malheureusement leur offre de reprise de ma datejust était un peu juste pour que je craque tout de suite.
donc retournant a Lyon dans une semaine j'ai 7 jours de réflexion. Incompréhensible

Alors n'hésitez pas si vous passez par Lyon a y passer rien que pour admirer les modèles en vitrine et ne faites pas attention aux traces de bave sur la vitrine c'est ma faute
(ps et n'achetez pas les modèles que j'ai repéré. Wink )

Avant d'acheter ma 3570 suis passé dans le 2ème , justement pour

éssayer une Speed.

Très bien reçu même s'ils savaient que je venais pour éssayer ,plus

discussion sur les mouvements , historique ect...

Merci encore à Franck et à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur

patience.

Chinois

Rawl.

Ps , on parle de la même 861... Wink
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:01

Fokker III a écrit:
ça dépend beaucoup du vendeur sur lequel tu tombes.............
J'en connaissais un en particulier, embauché par hasard, qui n'était d'ailleurs pas vraiment du métier en plus...
Ben, ils l'ont pas gardé longtemps....
Si tu es tombé sur lui, forcément..........
T'as encore loupé une occasion de la fermer, toi, hein! On parle sérieusement ici! Evil or Very Mad
Pour avoir cotoyé la sympathique équipe de Cresus-Paris pendant un mois et demi, je suis fort étonné par les propos de Air_1 concernant l'accueil en boutique. Doit confondre avec les voisins de chez T-A... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:27

Air_1 a écrit:

On sent le gars qui cherche et remonte un sujet de 6 mois juste pour le plaisir de nuire.

Un concurrent amer ?

Une occasion de se faire un peu de réclame ?

On peut nous aussi créer et entretenir de la rumeur... C'est si simple.
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:04

quel surprise de voir mon sujet ainsi déterré Shocked
pour info je n'ai pas acheté la speed après quelques recherches elle me semble effectivement un peu chère et surtout elle n'a pas de boite ni papier ce qui pour moi est important.
Mais bon même 6 mois après je me souviens que l'accueil était parfait et que j'avais passé un bon moment chez Cresus à Lyon.
http://www.leclubyema.com
Guixx2000
Membre très actif
Guixx2000

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:11

Bonjour Air_1,

Etonnant cette mauvaise expérience chez Cresus. Pour ma part j'y suis allé dès l'ouverture et vraiment super accueil ! un bon moment avec leur équipe et en plus une attention particulière pour les FAMeurs. bravohap

Guixx
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:39

J'aime bien leur site internet, beaucoup de modèles, de belles photos, etc.

Je me pose une question: Si on repère un modèle sur le site web mais que celui-ci est dans la boutique de Lyon et qu'on habite à Paris, est-ce qu'ils peuvent le faire venir à la boutique de Paris pour nous ?
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:58

KalleAnka a écrit:
J'aime bien leur site internet, beaucoup de modèles, de belles photos, etc.

Je me pose une question: Si on repère un modèle sur le site web mais que celui-ci est dans la boutique de Lyon et qu'on habite à Paris, est-ce qu'ils peuvent le faire venir à la boutique de Paris pour nous ?

yep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:02

PE a écrit:

yep

Tu progresses de jour en jour en expression écrite toi! Mr.Red

Pour ce qui est de l'accueil chez Cresus, le monsieur doit confondre avec T.A comme dit plus haut... Parce que eux, en revanche, si on mettait les c**s sur orbite, z'auraient pas fini de tourner!!! Twisted Evil
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:06

En revanche j'ai traité avec Perpetualis à Valence (Mme Gachot) : pro, rapide et très agréable. Je recommande vivement.[/quote]

Je confirme !! Très pro, a recommander sans la moindre inquiétude thumleft

Ps: Je touche une commission à chaque fois que je fais sa pub Wink
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: petit passage chez cresus!!!   petit passage chez cresus!!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:24

Bon je crois qu'on a fait le tour des boutqiues.

Pros, pas pros, café jus d'orange et croissants a volonté a l'entrée.

Tous le monde peut y pondre ce qu'il veut.

Qui n'a jamais a eu la sensation d'être mal reçu ou alors pas au niveau de ses éxigences ?

Demain est un nouveau jour.
Les jours ce ressemblent et pourtant ne sont jamais les mêmes.

La je délire, je ne sais plus quoi écrire Mr. Green

petit passage chez cresus!!!
Page 1 sur 1