| Mon Graal à moi ! | |
|
+7nystagmus manhatan Jean Patrick Venompower Ogmios starsky maitre yoda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maitre yoda Pilier du forum

Nombre de messages : 1650 Age : 54 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Mon Graal à moi ! Lun 06 Juil 2009, 21:50 | |
| Bonsoir à tous, je l'ai enfin trouvé après une petite année de recherche ici et ailleurs. Vu que c'est la mode des teasing, je vais un peu faire duré mais pas trop non plus ! Donc mon nouvel achat est venu grâce à vous car c'est une marque que je ne connaissait pas du tout mais lorsque que l'ai découverte ici ce fut un coup de foudre et par conséquente mon graal. Je savais qu'un jour je l'aurais mais quand ? Je sais bien que plus c'est long, plus c'est bon et que l'attente fais parti du jeu mais je n'étais pas pressé. Avant toute chose, je tenais à remercier venompower avec qui la transaction fut parfaite, un grand MERCI à lui Allez pour finir, une petite photo : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  Me reste plus qu'a vous faire non pas un mais deux petits reportages de mes deux dernières arrivées, mon Hamilton et bien sur cette Sinn. Bref, encore un homme heureux  . A bientôt. Yoda. |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Lun 06 Juil 2009, 22:25 | |
| Félicitations, cette Sinn est une super montre!  |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Lun 06 Juil 2009, 22:32 | |
| Encore une nouvelle sur le forum !! Félicitations !!! Si je n'avais pas un si petit poignet, je l'aurais sûrement prise |
|
 | |
Venompower Passionné de référence

Nombre de messages : 3219 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Lun 06 Juil 2009, 22:39 | |
| Félicitations ! Merci à toi pour cette transaction parfaite. J'espère ne pas la regretter, j'avoue que ton wristshot me fait un petit quelque-chose... C'est vraiment une superbe montre. Et quand tu te lasseras un peu du bracelet métal tu pourras essayer un beau cuir, tu verras ça change complètement la montre. Je l'avais montée sur Hirsch Riva pendant un moment.  |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2476 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Lun 06 Juil 2009, 23:46 | |
| C'est une superbe montre vraiment! Je la voudrais bien sur un bracelet cuir marron!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1650 Age : 54 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 18:16 | |
| - Venompower a écrit:
- Félicitations !
Merci à toi pour cette transaction parfaite.
J'espère ne pas la regretter, j'avoue que ton wristshot me fait un petit quelque-chose... C'est vraiment une superbe montre.
Et quand tu te lasseras un peu du bracelet métal tu pourras essayer un beau cuir, tu verras ça change complètement la montre. Je l'avais montée sur Hirsch Riva pendant un moment.
 Pas d'inquiétude, elle est dans une bonne famille d'accueil ! Pour le bracelet cuir j'y pensais aussi, il est vrai que je ne suis pas trop fan des bracelets métal mais assez confortable l'été. Je vais d'abord la monter sur un riva noir que j'ai déjà ou un marron, à voir. Yoda. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 18:19 | |
| bravo, sinn sinn et resinn:B)))): |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 19:26 | |
| Juste une petite question. Que pensez vous de ce bracelet :  Yoda. |
|
 | |
manhatan Passionné absolu

Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 20:40 | |
| - maitre yoda a écrit:
- Juste une petite question.
Que pensez vous de ce bracelet :
Yoda. Avec un cadran noir j'aurais plus vu un cuir plus foncé. En plus c'est un bracelet pour Panerai non ? C'est du 24mm  |
|
 | |
nystagmus Pilier du forum

Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 20:47 | |
| Superbe, encore une belle qui reste dans la FAMille  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 20:49 | |
| - manhatan a écrit:
- maitre yoda a écrit:
- Juste une petite question.
Que pensez vous de ce bracelet :
Yoda. Avec un cadran noir j'aurais plus vu un cuir plus foncé. En plus c'est un bracelet pour Panerai non ? C'est du 24mm  Au début je pensais mettre un cuir noir mais peut être trop vu alors pourquoi pas un marron. Pour ce bracelet, il est d'inspiration Panerai et il existe en 20, 22, 24 mm, donc pas de soucis pour la sinn qui est en 20 mm. Si vous avez d'autres avis je suis preneur. Yoda. |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 58 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 21:41 | |
| Bravo à toi ! Que du bonheur sauf pour le bracelet cuir que tu proposes; un bracelet foncé se marierait mieux au chrono.MHA  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 22:01 | |
| En faite comme ça :  ou comme ça :  Yoda. |
|
 | |
Venompower Passionné de référence

Nombre de messages : 3219 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 22:09 | |
| Le marron foncé serait sympa à mon avis.  |
|
 | |
Bourgeois Pilier du forum

Nombre de messages : 1580 Age : 58 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 22:15 | |
| - maitre yoda a écrit:
- En faite comme ça :

Yoda. C'est mieux! Pourquoi pas un caoutchouc ? |
|
 | |
Brice Bling Passionné absolu

Nombre de messages : 2587 Age : 66 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 22:27 | |
| Félicitation pour cet achat ! Cette Sinn est vraiment magnifique. Je me permets juste une remarque : un Graal, ce n'est pas quelque chose que l'on achète après un an de désir ! Un Graal, c'est un rêve informulable, un objet au-delà de toute matérialité tangible, tellement il semble inaccessible. Un Graal - avec beaucoup, beaucoup de chance - cela peut se posséder ; mais celui-là même qui le tient alors entre ses mains n'a plus rien à voir avec celui qui le recherchait il y a bien longtemps. Bon, pardonne mon propos ; il m'a semblé nécessaire de restituer ici un ordre de grandeur approprié...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 22:43 | |
| Bonsoir Brice, certes le terme "graal" est surement mal approprié et trop fort mais il y a quelque temps il m'était impensable pour moi de dépenser plus de 500 € dans une montre et donc une montre de cette somme était inaccessible pour moi d'où mon graal à moi. Avec le recul, j'aurais pu utilisé un autre terme car maintenant que j'ai mis le doigt dans l'engrenage je pense que les sommes risquent de s'envoler Cordialement. Yoda. |
|
 | |
Brice Bling Passionné absolu

Nombre de messages : 2587 Age : 66 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mar 07 Juil 2009, 22:58 | |
| Je ne doute pas, Yoda, que tu identifies tôt ou tard ton Graal (surtout sur FAM !)... Et que sa quête te guide de longues années avant que, peut-être, tu puisses l'atteindre ! Bien à toi, Brice Bling |
|
 | |
proxi Membre très actif

Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mer 08 Juil 2009, 14:04 | |
| Félicitations pour l'achat de cette Sinn! J'adore ce model.....un jour peut être ^^ En tout les cas  |
|
 | |
yéti ariégeois Membre référent

Nombre de messages : 5429 Age : 50 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Mon Graal à moi ! Mer 08 Juil 2009, 15:02 | |
| elle serait belle avec un bracelet cuir racing noir, amha |
|
 | |
| Mon Graal à moi ! | |
|