Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM Mar 29 Avr 2014, 09:55 | |
| - L&S a écrit:
- Merci Volvoblues, je ne connaissais pas du tout cette marque.
J'ai été voir sur leur site et je dois dire que j'aime bien Ca donne quoi question tarifs ?
compte tenu du change de la semaine dernière ( environ 1.10), il faut compter plus de 4000€ pour un chrono automatique.... |
|
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM Mar 29 Avr 2014, 10:37 | |
| - Volvoblues a écrit:
- compte tenu du change de la semaine dernière ( environ 1.10), il faut compter plus de 4000€ pour un chrono automatique....
Ah oui... je leur trouvais des airs de chrono IWC, ils n'en ont pas que des airs ils ont aussi les prix Perso c'est fini je ne mets plus des mille et des cents dans des marques confidentielles, en cas de revente c'est la banqueroute |
|
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM Lun 05 Mai 2014, 13:25 | |
| hors de suède, ce tarif est totalement délirant, je le reconnais.Dans l'absolu, breitling vendait il y pas si longtemps des navitimer équipées du meme moteur pour environ 5000 euros....le prix du marketing! Il faut surement une certaine dose d'inconscience pour acheter une sjoo dans nos regions, et surtout ne pas esperer la revendre!!! |
|
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM Lun 05 Mai 2014, 20:02 | |
| - Volvoblues a écrit:
- hors de suède, ce tarif est totalement délirant, je le reconnais.Dans l'absolu, breitling vendait il y pas si longtemps des navitimer équipées du meme moteur pour environ 5000 euros....le prix du marketing! Il faut surement une certaine dose d'inconscience pour acheter une sjoo dans nos regions, et surtout ne pas esperer la revendre!!!
Breitling vend encore plus cher, soit, mais pas - trop - de soucis à se faire côté revente. Comme Rolex, Omega, IWC, Bell&Ross, Seiko... A chaque fois que j'ai pris des risques en achetant en dehors des sentiers battus, et bien c'est triste à dire mais j'ai pris un bouillon... Maintenant je réfléchis à deux fois et je fais moi aussi partie du troupeau. Conformisme horloger quand tu nous tiens... |
|