| Aide pour première "belle" montre svp =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddygain Nouveau
| Sujet: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 13:52 | |
| Bonjour à tous, je viens a vous car j'aimerais un peu d'aide afin d'orienter mon choix pour mon prochain achat, à savoir une Oris tt1 divers date chronograph automatique, une hamilton Khaki X-wind auto ou alors une porsche design p6320 le seul hic c'est que c'est une montre à quartz et que je me demande si ça vaut le coup ... enfin est-ce que une montre à quartz c'est une vraie montre pour vous et que vaut la marque porsche design par rapport à une marque telle qu'Oris ? ^^ parce que sinon j'adore son design http://vladdodan.ro/blog/wp-content/uploads/2008/12/p6320-chronograph.jpg
Merci d'avance pour vôtre aide =)
Dernière édition par eddygain le Jeu 9 Juil 2009 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 13:56 | |
| - eddygain a écrit:
- Bonjour à tous, je viens a vous car j'aimerais un peu d'aide afin d'orienter mon choix pour mon prochain achat, à savoir une Oris tt1 divers date chronograph http://www.aaa-replica-watch.com/img3/oris-tt1-divers-titan-674-7599-7154MB.jpg automatique, une hamilton Khaki X-wind auto ou alors une porsche design p6320 le seul hic c'est que c'est une montre à quartz et que je me demande si ça vaut le coup ... enfin est-ce que une montre à quartz c'est une vraie montre pour vous et que vaut la marque porsche design par rapport à une marque telle qu'Oris ? ^^ parce que sinon j'adore son design http://vladdodan.ro/blog/wp-content/uploads/2008/12/p6320-chronograph.jpg
Merci d'avance pour vôtre aide =) Tu as bien lu les liens que tu postes sur le forum ? |
|
| |
eddygain Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 14:02 | |
| dsl, elle était tellement bien faite que j'avais même pas vu le lien ^^... enfin bref si vous pouvez me conseiller =) merci ... |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 14:13 | |
| - eddygain a écrit:
- dsl, elle était tellement bien faite que j'avais même pas vu le lien ^^... enfin bref si vous pouvez me conseiller =) merci ...
Achètes toi en une vraie! |
|
| |
eddygain Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 14:23 | |
| J'ai jamais eu l'intention d'en acheter une fausse xD |
|
| |
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 16:00 | |
| - eddygain a écrit:
- J'ai jamais eu l'intention d'en acheter une fausse xD
Alors : Fais selon ton envie! Mais plutôt une auto! |
|
| |
eddygain Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 16:04 | |
| merci pour le conseil, donc l'achat d'une porsche design en quartz ça vaut pas le coup selon toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 16:08 | |
| - eddygain a écrit:
- merci pour le conseil, donc l'achat d'une porsche design en quartz ça vaut pas le coup selon toi ?
C'est dommage à mon avis de mettre une somme importante dans une montre typée "marketing" et non mécanique! Après, on peut également t'orienter sur d'autres marques et modèles si tu nous donnes tes critères de choix (style, taille, épaisseur, budget, etc..) |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 16:59 | |
| - eddygain a écrit:
- est-ce que une montre à quartz c'est une vraie montre
Absolument pas : il a été établi, de source sûre, qu'il s'agit en fait de dégauchisseuses-raboteuses, mais camouflées en montres ! |
|
| |
eddygain Nouveau
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 17:05 | |
| merci de vos réponses, euh concernant le style j'aimerais qu'elle soit sport/chic avec un chronographe pas trop grosse, genre 44 maxi et avec un budget de 1200€ max. Le top aurait été l'Oris tt3 en chrono mais malheureusement elle dépasse un peu le budget escompté ... |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =) Jeu 9 Juil 2009 - 20:24 | |
| Sinn 103 ST, Sinn 356, je pense que ça existe dans tes prix en neuf. En occasion, beaucoup plus de choses encore. |
|
| |
| Aide pour première "belle" montre svp =) | |
|