ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Lang & Heyne St. Moritz Perpetual Calendar 4/4/2006, 19:28 | |
| 44 mm de diamètre, disponible en plusieurs tons d'or( gris, jaune , rose) , le disque "terrestre" existe en 3 versions, Europe/Afrique, Amérique, Asie/Australie. Vu sur tz _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Lang & Heyne St. Moritz Perpetual Calendar 4/4/2006, 19:34 | |
| et ben pour faire fondre l'émail, il a fallu que ça chauffe dur ? étonnant comme présentoir... sinon ces montres sont très belles mais trop grosses à mon goût je trouve très original la représentation de la position de la Terre par rapport aux rayons du soleil. C'est la première fois que je vois ça |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lang & Heyne St. Moritz Perpetual Calendar 4/4/2006, 23:18 | |
| J aime bien ce que fait Lang mais 6 cornes, c est beaucoup !
Quand j etais a Dresde, je ne suis pas alle voir leur atelier, dommage. |
|
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Lang & Heyne St. Moritz Perpetual Calendar 5/4/2006, 10:04 | |
| s il n y avait pas la terre a 12h elle pourrait etres tres jolie,mais comme ca elle ne me plait pas (en fait est ce vraiment utile,car ca gache vraiment tout)dommage |
|
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Lang & Heyne St. Moritz Perpetual Calendar 5/4/2006, 14:18 | |
| - mickey a écrit:
- s il n y avait pas la terre a 12h elle pourrait etres tres jolie,mais comme ca elle ne me plait pas (en fait est ce vraiment utile,car ca gache vraiment tout)dommage
à part la date(et encore pas pour tout le monde), aucune indication astronomique n'est vraiment utile. Moi je trouve ça original et cohérent sur une montre à vocation astronomique. Cet affichage permet de visualiser l'alternance des saisons, les equinoxes et les solstices. J'aime bien. |
|