FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ceux-là on les porte seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ceux-là on les porte seul. Empty
MessageSujet: Ceux-là on les porte seul.   Ceux-là on les porte seul. EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:54

Bonjour

Le président Mosbilo a bien voulu répondre à quelques questions...

-Président pouvez-vous nous dire ce que vous pensez de la crise ?
-C'est simple, la crise est derrière nous, je puis vous l'assurer !
-Où derrière vous ?
-Là en bas ...
-Où ?
-En bas du dos ...
-Vous voulez dire que vous l'avez dans le ...
-Oui et en profondeur !
-Très bien et quel est le remède pour en sortir ?
-Il faut se dégager ... D'un mouvement souple mais assuré. La sortie de piste est toujours à ce prix.
-Vous pensez qu'on peut prendre du plaisir pendant la crise ?
-Ca dépend du coté où on se situe. Lavictime est toujours plus atteinte que le bourreau.
-Cette crise qui survient à quelques semaines maintenant de la pandémie de grippe, vous pensez qu'il y a une ironie du destin ?
-Oui, c'est probable... La crise ne nous lache pas la grappe et la grippe nous met en crise.
-Vous pensez que nous serons tous atteints ?
-Bah 400 000 cas nouveaux par semaine dès début septembre à cause des porcs, la grippe aviaire qui sera indétectable dans le lot, une canicule en août et la maladie de la vache folle qui va faire ses premières victimes officielles, j' y ajoute la méningite, l'hépatite B et ma belle mère qui tire la langue et nous avons un panel de cas mortels qui semble bien parti.
-Vous en tirez quelle conclusion ?
-Simple, Le potentiel de clients valides et assez riches pour acheter une montre auront des frais d'obsèques à gérer... alors la crise c'est du bidon...
-Comment allez-vous la gérer ?
-C'est simple, je rachète une société de pompes funèbres et des camions frigorifiques pour stocker les morts.
-Et si la pandémie n'a pas lieu ?
-Je vends du poisson ... Il faut rester flexible dans les cas de crise comme évoqué plus haut et en cas de prévisions alarmistes injustifiées.
-Professeur Mosbilo, pensez-vous que la situation puisse empirer ?
-Oui, quelques avions qui tombent, des trains qui déraillent , TF1 en panne et un tremblement de terre devraient achever de ruiner l'économie et de renvoyer la crise en dernière page des journaux.
-Mais que peut-il arriver de pire ?
-De pire ? L'extinction du soleil, une météorite qui écrase la terre ...
-Ah oui ?
-Non je rigole, vous savez les pires des séîsmes sont ses seïsmes personnels car ceux là, on les porte seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux-là on les porte seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui cherchent un porte-montres de gousset..
» pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise...
» Les montres, ceux qui les conçoivent et ceux qui les réalisent documentaire
» Reportage Arte : ceux qui les conçoivent et ceux qui les réalisent
» reportage - ceux qui les conçoivent et ceux qui les réalisent.... -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: