FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De bonnes vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

De bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: De bonnes vacances !   De bonnes vacances ! EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:34

Bonjour

Il faut toujours écrire à sa grand-mère l'été...

Chère grand-mère

Je n'ai pas de tes nouvelles depuis l'année dernière quand je t'ai laissée sur le quai de la gare alors que nous étions venus voir cette exposition de locomotives à vapeur. Je déduis de ton silence que tu vas bien. J'espère que l'opération de ton poumon gauche s'est bien passée et que ta jambe a pu ne pas être coupée comme l'avait programmé le médecin. Mais comme tu ne m'as pas écrit c'est que je l'imagine, tu as pu garder ta jambe. Tu aurais pu quand même m'écrire !
Il te restait je crois un demi dixième à l'oeil gauche et ta canne blanche a du te permettre de rentrer sans difficulté, enfin je le crois puisque tu ne m'as pas écrit pour m'appeler au secours, il est vrai que depuis trois mois je vis à 100 à l'heure et je n'ai plus le temps de répondre à rien avec tous ces amis qui défilent chez moi, je ne peux même plus me ménager.
C'est pourtant important de se ménager.
J'espère que tu entends la télévision malgré cette difficulté auditive qui semblait te géner? Ils font de très beaux appareils et tu devrais t'en payer un. Comme il fait beau, tu devrais courir aussi un peu , un footing quotidien fait beaucoup de bien, moi d'ailleurs je n'arrête pas de courir.
j'entendais aussi à la radio que faire l'amour augmente l'espèrance de vie. Un petit voyage redonne force et courage ! Je suis très heureux de te savoir épanouie. Je t'imagine si bien installée dans ta maison de repos, cela fait plaisir de te savoir en de bonnes mains et en forme..


De bonne vacances !

Se mentir à soi-même est le secret d'une bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

De bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vacances !   De bonnes vacances ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:03

Mosbilo a écrit:
Se mentir à soi-même est le secret d'une bonne conscience.
Mais dis-moi Mosbilo, est-il préférable de mentir aux autres où se mentir à soi-même? Je sais, classique...
Tu devrais essayer le téléphone. Crois-moi, toutes les grand-mères utilisent le téléphone de nos-jours...si si je t'assure.
Il est très facile d'y augmenter le volume où bien choisir en définitive de laisser celui-ci inaudible afin de ne rien entendre.
Sincèrement de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

De bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: Re: De bonnes vacances !   De bonnes vacances ! EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:14

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Faut savoir respecter l'intimité des gens.


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos YEMA Régate
» Help : bonnes adresses
» Un joyeux Noel et une très bonne année
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» Bonnes Fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: